encadrement /non encadrement des ESI en stage, racontez

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
jojo la bricole
Régulier
Régulier

Message par jojo la bricole »

il faut se servir du tensiometre manuel des que vous pouvez . mais aussi et des ma première année comprendre a quoi sert le tension et a quoi correspondent les chiffres de maxima et minima ca c interressant ..... :D
ide urgence_smur
zazounette23

Message par zazounette23 »

Je suis étudiante en 1ère années, je pense aussi qu'il est important de savoir prendre la tension manuellement. Sauf que, on nous demande d'aller vite, de pas perdre de temps.... Et aussi,lorsqu'on prend les constantes, c'est la saturation en oxygène qui serait difficile à évaluer
ESI 1ère année
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

zazounette23 a écrit :Je suis étudiante en 1ère années, je pense aussi qu'il est important de savoir prendre la tension manuellement. Sauf que, on nous demande d'aller vite, de pas perdre de temps.... Et aussi,lorsqu'on prend les constantes, c'est la saturation en oxygène qui serait difficile à évaluer

pourquoi dis tu que la sat est difficile a évaluée??
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

krebsweg a écrit :
zazounette23 a écrit :Je suis étudiante en 1ère années, je pense aussi qu'il est important de savoir prendre la tension manuellement. Sauf que, on nous demande d'aller vite, de pas perdre de temps.... Et aussi,lorsqu'on prend les constantes, c'est la saturation en oxygène qui serait difficile à évaluer

pourquoi dis tu que la sat est difficile a évaluée??

:fleche: Oui la j'avoue aussi que je comprends pas bien...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »