encadrement /non encadrement des ESI en stage, racontez
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
- zazounette23
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
zazounette23 a écrit :Je suis étudiante en 1ère années, je pense aussi qu'il est important de savoir prendre la tension manuellement. Sauf que, on nous demande d'aller vite, de pas perdre de temps.... Et aussi,lorsqu'on prend les constantes, c'est la saturation en oxygène qui serait difficile à évaluer
pourquoi dis tu que la sat est difficile a évaluée??
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
krebsweg a écrit :zazounette23 a écrit :Je suis étudiante en 1ère années, je pense aussi qu'il est important de savoir prendre la tension manuellement. Sauf que, on nous demande d'aller vite, de pas perdre de temps.... Et aussi,lorsqu'on prend les constantes, c'est la saturation en oxygène qui serait difficile à évaluer
pourquoi dis tu que la sat est difficile a évaluée??

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
- Régulier
le tutorat en stage
bonjour à ous le monde, j'ouvre ce nouveau post pour vous parler du tutorat en stage.
je suis actuellement en stage en crèche (pédiatrie) et léquipe trvaille sur le tutorat des étudiants. ils m'ont proposé d'assister à leur prochaine réunions pour donner mon avis sur l'encadrement des stagiaires. je suis pas mal emballée, car je trouve ca bien que les professionels mettent des choses en place pour notre stage.
j'aurai donc besoin de vos avis, sur ce que vous attendez des personnes qui travailleront avec vous pendant vos stages (accueil, encadrement, ...)
voilà merci beaucoup à tous le monde