Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- majorhouse
- Forcené
effectivement j'imagine ta peur mais comme tu dis aucune conséquence car c'est de la peni si je me trompe, mais bon peut être tu été débordée ou occupée à ce moment là donc !! a la limite dans ce cas là tu peux au lieu de culpabiliser lui dire que l'erreur est avant tout la sienne et que tu es cool tu ne la pénalise pas pour ce coup là !!!!!p_titpoussin a écrit :la conne aujourd'hui c'est moi![]()
je n'ai pas bie supervisé l'étudiante qui était avec moi et elle s'est trompé d'antibio à passer en IV à un nourisson
résultat l'enfant a eu de l'augmentin à la place du clamoxyl
![]()
![]()
heureusement aucune conséquence pour l'enfant
p_titpoussin a écrit :la conne aujourd'hui c'est moi![]()
je n'ai pas bie supervisé l'étudiante qui était avec moi et elle s'est trompé d'antibio à passer en IV à un nourisson
résultat l'enfant a eu de l'augmentin à la place du clamoxyl
![]()
![]()
heureusement aucune conséquence pour l'enfant
A la base c'est quand même à elle de savoir lire une PM et l'appliquer sans erreur... voire même de montrer le flacon vide à l'IDE pour bien montrer qu'on a pris le bon produit...
C'est elle qui a à culpabiliser ! Pas toi !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- p_titpoussin
- Silver VIP
merci les filles
mais bon elle était quand meme sous ma responsabilité et je m'en veux quand meme
c'est vrai que j'étais occupée à ce moment là et vu que c'est une étudiante de 3eme année que 'avais déjà encadré je l'ai laissé faire
je lui ai just demandé avant qu'elle entre dans la chambre si tout était ok et elle me dit oui donc je la laisse faire
je m'en veux car d'habitude je lache jamais un étudiant des yeux. là j'ai baissé ma garde et paf!!!!!
mais bon elle était quand meme sous ma responsabilité et je m'en veux quand meme
c'est vrai que j'étais occupée à ce moment là et vu que c'est une étudiante de 3eme année que 'avais déjà encadré je l'ai laissé faire
je lui ai just demandé avant qu'elle entre dans la chambre si tout était ok et elle me dit oui donc je la laisse faire
je m'en veux car d'habitude je lache jamais un étudiant des yeux. là j'ai baissé ma garde et paf!!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
p_titpoussin a écrit :merci les filles
Certes, mais en 3è année quand même !!

Puéricultrice 

- majorhouse
- Forcené
alors justement il aurait fallu au lieu de t'en vouloir que tu lui dises que tu pensais que tu l'avais laissée faire car elle est en 3ème année et que tu doutes maintenant de ses capacités à obtenir le DE !! mais j'imagine que tu as tellement flippé que tu y a même pas penser !!! allez je crois qu'on a toutes vécu un truc plus ou moin similaire hélàs et qu'on n'a rien dit , une fois une étudiante à fait la même chose avec moi mais je m'en doutais et au moment où toute contente elle m'a mis le flacon sur le chariot je lui ai demandé de me faire voir le flacon d'antibio et là je lui ai foutu la trouille de sa vie !!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- zazainfirmiere
- Forcené
majorhouse a écrit :ma belle mere qui me fait sa crise d'ado à 62 ans en envoyant à son fils une carte virtuelle avec 2 coeurs enlaçés et écrit "je t'aime pour la vie tu es mon amour" !!! aie aie faut il lui adresser un pédopsychiatre en urgence ou une thérapie sur la maniere de couper le cordo ombilical quand son fils à 40 ans , une femme qu'il aime et avec cette voleuse d'enfant (moi) il a eu 3 beaux enfants ?
ahah j'ai la même! oh secours je pensais avoir l'unique exemplaire, et elle son truc préféré, c'est à 11H du soir,
-"allo je peux parler à mon fils!,
- mais votre fils il dort,
- à bon, il se couche comme les poules!
-non il est 23H et je dormais aussi,
- oh lala j'ai pas vu l'heure!!
-ben voyons! elle a 50 réveils chez elle!
-ah désolée, et c'est normal que j'ai 12 de tension ou 14 ou 15 , et c'est normal que j'ai toujours mal au genou..... bref tu vois peut être que,j'ai la pire!!???

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
- majorhouse
- Forcené
oh merci tu es bénie mince tu m'as faite rire là , mais mince t'es pas gatée non plus !!!!!zazainfirmiere a écrit :majorhouse a écrit :ma belle mere qui me fait sa crise d'ado à 62 ans en envoyant à son fils une carte virtuelle avec 2 coeurs enlaçés et écrit "je t'aime pour la vie tu es mon amour" !!! aie aie faut il lui adresser un pédopsychiatre en urgence ou une thérapie sur la maniere de couper le cordo ombilical quand son fils à 40 ans , une femme qu'il aime et avec cette voleuse d'enfant (moi) il a eu 3 beaux enfants ?
ahah j'ai la même! oh secours je pensais avoir l'unique exemplaire, et elle son truc préféré, c'est à 11H du soir,
-ah désolée, et c'est normal que j'ai 12 de tension ou 14 ou 15 , et c'est normal que j'ai toujours mal au genou..... bref tu vois peut être que,j'ai la pire!!???

- p_titpoussin
- Silver VIP
majorhouse a écrit :oh merci tu es bénie mince tu m'as faite rire là , mais mince t'es pas gatée non plus !!!!!zazainfirmiere a écrit :majorhouse a écrit :ma belle mere qui me fait sa crise d'ado à 62 ans en envoyant à son fils une carte virtuelle avec 2 coeurs enlaçés et écrit "je t'aime pour la vie tu es mon amour" !!! aie aie faut il lui adresser un pédopsychiatre en urgence ou une thérapie sur la maniere de couper le cordo ombilical quand son fils à 40 ans , une femme qu'il aime et avec cette voleuse d'enfant (moi) il a eu 3 beaux enfants ?
ah vous lire je me plaindrais plus de ma belle mère
c'est une crème à coté des votres

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- majorhouse
- Forcené
bon allez pour demain argumente un max et surtout ne dis pas que tu as eu la trouille même si tu lui as fait comprendre toute à l'heure , allez on te soutient !! fonce et dis lui que pour la note bah tu t'inquietes merde sans rire dans pas longtemps elle passe le DE et si elle est pas foutue de lire les pres bah elle va droit au tribunal elle !!!p_titpoussin a écrit :c'est vrai que je n'ai pas eu le reflexe
mais je pense que je vais en rediscuter avec elle car ca m'a vraiment fait flipper
merci les filles de me remonter le moral
- majorhouse
- Forcené
en attendant elle m'a tellement "em....dé" avec l'anniv de son bébé que je jure que jusqu'a hier soir j'avais atteint le point maximum du mal être et elle a trouvé le moyen de tel hier vers 21 h et des bananes l'heure ou le bébé de 40 balai à vu le jour et mon homme qui était heureux de la journée et qq verres dans le pif a failli pleurer au tel à l'écouter se lamenter merde !!!p_titpoussin a écrit :majorhouse a écrit :oh merci tu es bénie mince tu m'as faite rire là , mais mince t'es pas gatée non plus !!!!!zazainfirmiere a écrit :majorhouse a écrit :ma belle mere qui me fait sa crise d'ado à 62 ans en envoyant à son fils une carte virtuelle avec 2 coeurs enlaçés et écrit "je t'aime pour la vie tu es mon amour" !!! aie aie faut il lui adresser un pédopsychiatre en urgence ou une thérapie sur la maniere de couper le cordo ombilical quand son fils à 40 ans , une femme qu'il aime et avec cette voleuse d'enfant (moi) il a eu 3 beaux enfants ?
ah vous lire je me plaindrais plus de ma belle mère
c'est une crème à coté des votres
moi je vous bâts, si, si, elle était pied noir
on voyait ses parents tout le temps et lorsqu'on a déménagé, ça a été pire, après on était sous le même toit pendant les vacances, 10 jours noël et jour de l'an, 10 jours vacances de février et pour pâques j'ai dit "basta" je ne leur ai plus jamais adressé la parole et après je me suis séparé de mon ex

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- majorhouse
- Forcené
bon bah là effectivement y a pas photo non j'en suis pas là son bébé il m'AIME et elle m'aime comme si j'étais la fille qu'elle a pas eu bon !!!!!!!!!!!EMMATITE a écrit :moi je vous bâts, si, si, elle était pied noiron voyait ses parents tout le temps et lorsqu'on a déménagé, ça a été pire, après on était sous le même toit pendant les vacances, 10 jours noël et jour de l'an, 10 jours vacances de février et pour pâques j'ai dit "basta" je ne leur ai plus jamais adressé la parole et après je me suis séparé de mon ex
le con sur le parking de carrouf qui ouvre bien grand sa portière, heurte ma voiture, s'en fiche royalement, qui du coup raye (heu orthographe gros doute) bien ma portière et qui me répond "bah quoi, heu c'est le vent" quand je lui fait la remarque, et la marmotte...... pas de bol j'arrivais juste au même moment
quel gros con!!!j'ai pris ces coordonnées et plaque d'immat, (j'ai vérifié le bon numéro de tel) il va payer les réparations non mais!!!! gros con va!!
quel gros con!!!j'ai pris ces coordonnées et plaque d'immat, (j'ai vérifié le bon numéro de tel) il va payer les réparations non mais!!!! gros con va!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....