La politique v.1

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

augusta a écrit :je n'irai certainement pas vers "l'anarchie" et ceux qui la pronent (OB)....
Ou as tu vu qu'OB était anarchiste ? dans le propos :lol: :lol: :lol: ? parceque dans les faits c'est un bac+5 avec un compte en banque bien rempli , papa-maman professeurs des Ecoles. Bref un p'tit bourgeois qui ne s'assume pas et crache dans la soupe qui l'a nourrit. Alors oui, il est opportuniste et à trouvé un bon créneau. Puis entre nous il a été largement co-opté par l'ex président du Liquide Céphallo Rachidien pour que les camaraaaaaades le remplace à la présidence de son parti. Tu vois meme chez ceux qui se disent anar, ils votent à l'intérieur mais chez eux c'est démocratique, ils ont le droit de s'élire, en dehors de leurs partis c'est comme disait Tytu : " La politique actuelle basée sur l'élection d'un homme par un scrutin tel qu'il est conçu aujourd'hui permet de maintenir le peuple dans la soumission et dans l'acceptation d'un vie détestable, faites uniquement d'un travail qui ne rapporte pas ce qu'il vaut et qui ne profite qu'à ceux que l'on a élu auparavant. " :lol: :lol: :lol:
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

Groucho a écrit :Ça me paraît urgent pour toi d'ouvrir les yeux là. :roll:
Non seulement j'ai les yeux bien ouverts, mais en plus je vais chez ceux qui se disent pauvres. :lol: Donne moi la définition de la pauvreté qui sorte de celle de " matérialisme ". Parceque des crèves la dalle j'en ai vu et des vrais.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Entièrement d'accord avec toutes les analyses de Jonatz + 100000!!!!
Et oui :clap: OB est un opportuniste
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

jonasz a écrit : C'est vrai, tu as raison. Moi j'ai voté Sarkozy et je le trouve très mou. Il ne va pas assez vite dans ces réformes.
50 réformes en 1 an (et quelles réformes !!!)
Personne n'a fait mieux depuis Vercingétorix :roll:

Enfin à ce rythme et au vu des réformes on va vite s'en rapprocher :? (je veux dire de l'époque de Vercingétorix :P )

enfin je modère ça dépend qui en fait... on assiste au retour des gueux même si on leur donne un autre nom :?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

arrêtons de nous plaindre un peu....et de caricaturer les riches et les pauvres. laissons travailler NS....il a bcp de défauts d'accord....mais il est efficace...ça nous change :clin:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

augusta a écrit : mais il est efficace...
Chacun voit midi à sa porte...

Pour rappel définition d'efficace
Qui produit l'effet attendu.
dont l'action aboutit à des résultats performants.
selon mes critères il ne l'est pas 8)

Quoique oui je n'en attendais pas moins de lui, c'est même au delà de ce que je pouvais imaginer :roll:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

jonasz a écrit :Non seulement j'ai les yeux bien ouverts, mais en plus je vais chez ceux qui se disent pauvres. :lol: Donne moi la définition de la pauvreté qui sorte de celle de " matérialisme ". Parceque des crèves la dalle j'en ai vu et des vrais.
Mouais, j'ai même pas envie de discuter avec toi parce que pour prétendre qu'il n'y a pas de pauvres en France tu dois avoir une sacrée couche de merde dans les yeux.

Et pour info moi aussi j'ai voyagé et j'ai vu des pauvres, mais à ce que je sache c'est pas une compétition. Ou alors personne me l'avait dit.
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

jonasz a écrit :Ou as tu vu qu'OB était anarchiste ? dans le propos :lol: :lol: :lol: ? parceque dans les faits c'est un bac+5 avec un compte en banque bien rempli , papa-maman professeurs des Ecoles. Bref un p'tit bourgeois qui ne s'assume pas et crache dans la soupe qui l'a nourrit.
Ils ont mis la licence à bac+5 maintenant ? De mon temps c'était bac+3, j'ai dû sauter une étape.

Une famille de profs ne fait pas de toi un « petit bourgeois », faut arrêter de rêver éveillé là. Pour info je viens aussi d'une famille de profs donc je sais ce que je dis.

Son compte en banque bien rempli, je suppose que tu as eu accès aux relevés. T'as bien de la chance.

Enfin je ne savais pas que pour être de gauche il fallait obligatoirement venir d'une famille pauvre et être pauvre soi-même. Personne m'avait prévenu, c'est con, va falloir que j'appelle immédiatement le comité pour me désengager de toute action.

Bref, merci d'être venu mais c'est pas convaincant.
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

augusta a écrit :Et oui :clap: OB est un opportuniste
Ça te sert à quoi de reprendre un argument qui n'est fondé sur rien ? :hum:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

groucho...pourquoi es-tu si dur avec Jonatz???? il a le droit de dire qu'il est de droite et qu'il a voté Sarko et que les réformes sont trop lentes....pas la peine de le rabaisser ou de le casser. Tu as tes arguments, il a les siens....et vous êtes LIBRES d'en discuter ici...

je trouve ça dingue de voir que les gens de droite s'en prennent plein la tête ici....enfin merci Jonatz.....au moins je serai pas la seule.... :lol:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

et pour te répondre Groucho....;à propos OB, et oui je suis persuadée qu'il n'est pas aussi "petit" que ce qu'il laisse croire....la vraie rebelle, c'était Arlette :clap: .....
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Il a des arguments ? Il ne fait qu'énoncer des choses fausses et facilement vérifiables, c'est complètement idiot !

Il dresse un portrait d'Olivier Besancenot qu'il a dû trouver sur un blog de droite pondu par on ne sait quel idiot qui cherchait juste à foutre la merde.

Quant à dire qu'il n'y a pas de pauvres en France c'est pas un argument, c'est de la connerie pure et simple.

Je veux bien tout ce qu'on veut mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

augusta a écrit :et pour te répondre Groucho....;à propos OB, et oui je suis persuadée qu'il n'est pas aussi "petit" que ce qu'il laisse croire....la vraie rebelle, c'était Arlette :clap: .....
C'est débile de dire ça, ça ne repose sur rien du tout, ça n'a aucune valeur. :roll:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je suis de gauche et j'admets que la politique c'est un des seuls trucs ou je suis vraiment pas tolerante, j'ai du mal à comprendre certaines reactions des gens ...

donc je te comprends groucho, + 100000 !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
dino
VIP
VIP

Message par dino »

augusta a écrit :

je trouve ça dingue de voir que les gens de droite s'en prennent plein la tête ici....enfin merci Jonatz.....au moins je serai pas la seule.... :lol:
...quand Mitterrand était au pouvoir, c'était la gauche qui se ramassait des œufs pourris, augausta... :lol:
En tout cas, et je suis sincère, tu as une certaine dose de courage pour continuer d'intervenir sur ce forum qui est contaminé par d'affreux gauchistes... :mdr:
Verrouillé