La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Ou as tu vu qu'OB était anarchiste ? dans le proposaugusta a écrit :je n'irai certainement pas vers "l'anarchie" et ceux qui la pronent (OB)....

50 réformes en 1 an (et quelles réformes !!!)jonasz a écrit : C'est vrai, tu as raison. Moi j'ai voté Sarkozy et je le trouve très mou. Il ne va pas assez vite dans ces réformes.
Personne n'a fait mieux depuis Vercingétorix

Enfin à ce rythme et au vu des réformes on va vite s'en rapprocher

enfin je modère ça dépend qui en fait... on assiste au retour des gueux même si on leur donne un autre nom

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Chacun voit midi à sa porte...augusta a écrit : mais il est efficace...
Pour rappel définition d'efficace
selon mes critères il ne l'est pasQui produit l'effet attendu.
dont l'action aboutit à des résultats performants.

Quoique oui je n'en attendais pas moins de lui, c'est même au delà de ce que je pouvais imaginer

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Mouais, j'ai même pas envie de discuter avec toi parce que pour prétendre qu'il n'y a pas de pauvres en France tu dois avoir une sacrée couche de merde dans les yeux.jonasz a écrit :Non seulement j'ai les yeux bien ouverts, mais en plus je vais chez ceux qui se disent pauvres.Donne moi la définition de la pauvreté qui sorte de celle de " matérialisme ". Parceque des crèves la dalle j'en ai vu et des vrais.
Et pour info moi aussi j'ai voyagé et j'ai vu des pauvres, mais à ce que je sache c'est pas une compétition. Ou alors personne me l'avait dit.
Ils ont mis la licence à bac+5 maintenant ? De mon temps c'était bac+3, j'ai dû sauter une étape.jonasz a écrit :Ou as tu vu qu'OB était anarchiste ? dans le propos![]()
![]()
? parceque dans les faits c'est un bac+5 avec un compte en banque bien rempli , papa-maman professeurs des Ecoles. Bref un p'tit bourgeois qui ne s'assume pas et crache dans la soupe qui l'a nourrit.
Une famille de profs ne fait pas de toi un « petit bourgeois », faut arrêter de rêver éveillé là. Pour info je viens aussi d'une famille de profs donc je sais ce que je dis.
Son compte en banque bien rempli, je suppose que tu as eu accès aux relevés. T'as bien de la chance.
Enfin je ne savais pas que pour être de gauche il fallait obligatoirement venir d'une famille pauvre et être pauvre soi-même. Personne m'avait prévenu, c'est con, va falloir que j'appelle immédiatement le comité pour me désengager de toute action.
Bref, merci d'être venu mais c'est pas convaincant.
- augusta
- Star VIP
groucho...pourquoi es-tu si dur avec Jonatz???? il a le droit de dire qu'il est de droite et qu'il a voté Sarko et que les réformes sont trop lentes....pas la peine de le rabaisser ou de le casser. Tu as tes arguments, il a les siens....et vous êtes LIBRES d'en discuter ici...
je trouve ça dingue de voir que les gens de droite s'en prennent plein la tête ici....enfin merci Jonatz.....au moins je serai pas la seule....
je trouve ça dingue de voir que les gens de droite s'en prennent plein la tête ici....enfin merci Jonatz.....au moins je serai pas la seule....

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Il a des arguments ? Il ne fait qu'énoncer des choses fausses et facilement vérifiables, c'est complètement idiot !
Il dresse un portrait d'Olivier Besancenot qu'il a dû trouver sur un blog de droite pondu par on ne sait quel idiot qui cherchait juste à foutre la merde.
Quant à dire qu'il n'y a pas de pauvres en France c'est pas un argument, c'est de la connerie pure et simple.
Je veux bien tout ce qu'on veut mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Il dresse un portrait d'Olivier Besancenot qu'il a dû trouver sur un blog de droite pondu par on ne sait quel idiot qui cherchait juste à foutre la merde.
Quant à dire qu'il n'y a pas de pauvres en France c'est pas un argument, c'est de la connerie pure et simple.
Je veux bien tout ce qu'on veut mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
...quand Mitterrand était au pouvoir, c'était la gauche qui se ramassait des œufs pourris, augausta...augusta a écrit :

En tout cas, et je suis sincère, tu as une certaine dose de courage pour continuer d'intervenir sur ce forum qui est contaminé par d'affreux gauchistes...