La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
- Bracciano-Galley
- VIP
4611samsara a écrit :flog a écrit :Donc les "pauvres" en France n'ont rien à voir avec les pauvres d'autres pays, même s'il peut exister quelques exceptions.
c'est sûr qu'un pauvre qu'est mort de froid dans les rues de Paris, ça n'a rien à voir avec un pauvre qu'est mort au tiers monde
d'abord un, j'ai dit qu'il existait quelques exceptions..donc il serait bon de tout lire, et de ne pas retenir que ce qu l'on veut

et deux : en effet, il existe en France des systèmes d'aide sociale que l'on ne retrouve pas dans le tiers-monde et qui font que les "pauvres" français, sont majoritairement très différents des pauvres d'autres pays
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Groucho a écrit :Jo a écrit :Ah bon??
Donnez des exemples : Surtout des exemples de personnes qui n'ont pas fait les trois choses en même temps (demi tour, s'enrichir,renoncer).
Il n'y a que Laguiller...je confirme mon idée.
Non, c'est plutôt à toi de me donner des exemples en me prouvant ce que tu avances.
Je l'ai Dit : Arlette Laguiller.
Groucho a écrit :Je vais te citer plein de personnages politiques, tu me ressortiras leur enrichissement, leurs demi-tours, etc... On rigolerait bien mais tu aurais vite du mal je pense
Je n'aurais aucun mal. Par contre lire une liste de personnages tout aussi "pourraves" les uns que les autres, ne m'interesse que modéremment.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- haricot vert
- Gold VIP
Jonasz, tu peux aller en débattre avec Flog, vous avez des idées étonnamment complémentaires. C'est pratique de trouver un soutien sans faille quand on est tout seul hein ? Et ce sur visiblement un nombre impressionnant de topics concernant l'ordre infirmier ou les IDE libérales ou la politique entre autres.
Pis t'as du bol, en plus votre style d'écriture est le même, donc vous vous comprendrez d'autant mieux.
Vous pourriez même vous marier tant vous semblez faits l'un pour l'autre. Une véritable... copie conforme.
Pis t'as du bol, en plus votre style d'écriture est le même, donc vous vous comprendrez d'autant mieux.
Vous pourriez même vous marier tant vous semblez faits l'un pour l'autre. Une véritable... copie conforme.
- augusta
- Star VIP
merci Sam....je pensais pas avoir d'amis ici...si j'en ai une tant mieux!!
Bon oh!!!! ça va pas la tête ou quoi??? y a des orages chez vous ce soir???
C'est quoi ces disputes à 2 balles???
c'est quoi un "troll"?
Vous critiquez Flog....j'en conclus qu'il est de Droite pourquoi tant d'enervement???
Vous voulez faire fuir Jonatz ou quoi (tiens bon mon ami!!)....vous allez vous retrouver tout seul à force de tant d'agressivité (ok vous serez tous d'accord...ce sera bien plus calme ok...mais ce sera bien ch....)
Groucho ....tu connais pas Arlette?? si il y a une seule personne de "pur" dans ce milieu...c'est elle assûrement...
Bon oh!!!! ça va pas la tête ou quoi??? y a des orages chez vous ce soir???
C'est quoi ces disputes à 2 balles???
c'est quoi un "troll"?
Vous critiquez Flog....j'en conclus qu'il est de Droite pourquoi tant d'enervement???
Vous voulez faire fuir Jonatz ou quoi (tiens bon mon ami!!)....vous allez vous retrouver tout seul à force de tant d'agressivité (ok vous serez tous d'accord...ce sera bien plus calme ok...mais ce sera bien ch....)
Groucho ....tu connais pas Arlette?? si il y a une seule personne de "pur" dans ce milieu...c'est elle assûrement...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
4611samsara a écrit :
j'ai remarqué aussi que vous n'étiez jamais loin de Mme Flog![]()
![]()
Bizarre, bizarre![]()
![]()
Quoi de bizarre la dedans ? elle fait du libéral, moi aussi.

je suis complèrtement hors sujet, certes, mais je voulais partager cette reflexion avec mes amis![]()
Avec tes amis BOBO ?? ah oui tu peux tout à fait.

Dernière modification par jonasz le 05 août 2008 20:26, modifié 1 fois.
flog a écrit :4611samsara a écrit :flog a écrit :Donc les "pauvres" en France n'ont rien à voir avec les pauvres d'autres pays, même s'il peut exister quelques exceptions.
c'est sûr qu'un pauvre qu'est mort de froid dans les rues de Paris, ça n'a rien à voir avec un pauvre qu'est mort au tiers monde
d'abord un, j'ai dit qu'il existait quelques exceptions..donc il serait bon de tout lire, et de ne pas retenir que ce qu l'on veut![]()
et deux : en effet, il existe en France des systèmes d'aide sociale que l'on ne retrouve pas dans le tiers-monde et qui font que les "pauvres" français, sont majoritairement très différents des pauvres d'autres pays
C'est vrai que le Kwashiorkor en France...on en voit pas beaucoup.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Groucho a écrit :Jonasz, tu peux aller en débattre avec Flog, vous avez des idées étonnamment complémentaires. C'est pratique de trouver un soutien sans faille quand on est tout seul hein ? Et ce sur visiblement un nombre impressionnant de topics concernant l'ordre infirmier ou les IDE libérales ou la politique entre autres.
A court d'arguments pour sortir ce genre de connerie ???

augusta a écrit :Vous voulez faire fuir Jonatz ou quoi (tiens bon mon ami!!)....
Ah mais attend, ils ne sont pas pret de me faire fuir

- 4611samsara
- VIP
jonasz a écrit : chez eux, dans leurs petits intérieurs, je n'ai pas vu de la pauvreté. Par contre, ce sont de très gros consommateurs en matériels hi tech. ça bouffe des patates à tous les repas mais heureux de se payer le dernier portable ou téléviseur plasma. Par ailleur, tu ne m'a pas donné tes définitions de richesse et de pauvreté. Mais bon, tu peux bouquiner trotsky et nous sortir de jolies phrases toutes faites.
c'est honteux de dire ça!!!!

ça me fait carrément de la peine qu'il y ait des gens comme vous

J'invite tout le monde à simplement ignorer Flog et Jonasz qui ne sont visiblement que des trolls.
Je pense que c'est mieux pour tout le monde de débattre entre gens normaux. Au moins quand je discute avec Augusta, Jo ou les autres, on a beau pas être d'accord on trolle pas avec des conneries.
Leur répondre c'est juste prendre le risque de perdre son sang-froid, c'est ce qu'ils recherchent tous les deux. Ils n'ont aucun argument et essayent simplement de décrédibiliser les gens. Tout débat avec eux est à mon avis inutile.
Je pense que c'est mieux pour tout le monde de débattre entre gens normaux. Au moins quand je discute avec Augusta, Jo ou les autres, on a beau pas être d'accord on trolle pas avec des conneries.

Leur répondre c'est juste prendre le risque de perdre son sang-froid, c'est ce qu'ils recherchent tous les deux. Ils n'ont aucun argument et essayent simplement de décrédibiliser les gens. Tout débat avec eux est à mon avis inutile.
Bah oui la belle affaire, tu peux donc débattre qu'à partir du moment ou l'on est d'accord avec que ton interlocuteur est en peine avec l'argumentation. Ils ont tous les memes problèmes les gauchistes ; lorsque tu leur décris les réalités, ils sont dans le dénis d'une part et acculés dans les cordes d'autre part. 

Groucho, calmez vous...
Chacun ses idées.
En tant qu'IDEL, je pense que Flog et Jonasz doivent en cotoyer pas mal, des pauvres...et en voir "des vertes et des pas mûres".
Personnellement, des contrats CAE qui partent en vacances dans des îles lointaines, j'en ai connu. Et au retour de vacances, un petit congé maladie question de se remettre...
Désolée de vous déçevoir.

Chacun ses idées.
En tant qu'IDEL, je pense que Flog et Jonasz doivent en cotoyer pas mal, des pauvres...et en voir "des vertes et des pas mûres".
Personnellement, des contrats CAE qui partent en vacances dans des îles lointaines, j'en ai connu. Et au retour de vacances, un petit congé maladie question de se remettre...
Désolée de vous déçevoir.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING