Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
C'est pour ça que je ne voulais pas le créer, parce que j'espère un jour rencontrer la personne, en attendant je ne poste pas souvent sur le topic mais je lis tout le temps et souvent je me retrouve dans pas mal de post.
J'espère que finalement on ne créera pas le 4 ou alors qu'on le créera pour dire qu'on est plus malade

J'espère que finalement on ne créera pas le 4 ou alors qu'on le créera pour dire qu'on est plus malade

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ca serait un miracle qu'on soit tous plus maladeCrevette_ a écrit :J'espère que finalement on ne créera pas le 4 ou alors qu'on le créera pour dire qu'on est plus malade![]()
Dernière modification par corali70 le 14 sept. 2008 00:54, modifié 1 fois.
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Crevette_ a écrit :Laisse nous rêver on s'en inquiètera quand on arrivera à la page 480 du celui ci

Dans ma nouvelle promo 14 sur 18 sont en couple depuis quelques années...
Et la plupart des filles de mon age donc 19-20 et plus sont en couples depuis genre 3-4 ans, on se sent bien seule dans ce cas.
J'ai le regret de ne jamais avoir connu ce qu'etait une longue histoire d'amour en etant jeune comme certains mais en meme temps je me dis que j'en aurais "profité" avant de trouver la perle rare (si elle existe) et j'aurais appris de mes precedentes histoires d'amour
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
J'ai connu une longue histoire d'amour (7 ans), c'était avec le papa de Cyril. Je l'ai rencontré j'avais 17 ans. Je ne regrette pas, c'était pas le premier et depuis j'en ai eu plusieurs.corali70 a écrit :J'ai le regret de ne jamais avoir connu ce qu'etait une longue histoire d'amour en etant jeune comme certains mais en meme temps je me dis que j'en aurais "profité" avant de trouver la perle rare (si elle existe) et j'aurais appris de mes precedentes histoires d'amour
C'est vrai qu'on apprend de ses précédentes histoires.
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ben ya moi qui zieute vos aneries...
mais suis pas venue 50 fois!!
ya les nuiteux qui se causent sur LEUR topic, mais ils bossent alors ....
salut aux nuiteux qui passent

mais suis pas venue 50 fois!!
ya les nuiteux qui se causent sur LEUR topic, mais ils bossent alors ....

salut aux nuiteux qui passent
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Et après, on dit que c'est les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulentThom62 a écrit :Bon ben moi depuis cette nuit je suis recasé, avec la meme.Vous allez dire que je sais pas ce que je veux, mais je suis revenu sur ma decision, et j'ai envi de continuer encore avec elle finalement![]()
C'est une relation tres tres tres bizare, mais bon, on vera avec le temp

Thom qu'entends tu par relation très très bizarre ??
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

> Panthera, je te réponds vis à vis de ton message sur ancien topic. Pas du tout amoureuse de lui, je lui souhaite vraiment beaucoup de bonheur, c'est simplement mon meilleur ami. Mais jusque maintenant on était célibataires les deux, et on se soutenait. Et même si je sais qu'il est toujours là, ca me renvoie a mon propre célibat qui ces derniers, je l'avoue, me pèse un peu. Rien de plus
Thom, tant qu'entre vous ca marche c'est le principal. Après les débuts sont souvent un peu maladroits mais après tout, ca sera une jolie anecdote a raconter plus tard

Thom, tant qu'entre vous ca marche c'est le principal. Après les débuts sont souvent un peu maladroits mais après tout, ca sera une jolie anecdote a raconter plus tard
- augusta
- Star VIP
Bravo coralie!!!!!! comme l'a dit Crevette tu as très bien dit les choses dans ton message de création de topic!!!!
Sinon Thom....euh....tu es difficile à suivre!!!! à toute les pages ça change
...remarque rien n'est monotone comme ça
Courage les filles...pour trouver l'autre!!!!!
Moi c'est fait à priori....et ça fait 14 ans!!!
(y a pas je suis vraiment une vieielle
)
Sinon Thom....euh....tu es difficile à suivre!!!! à toute les pages ça change

Courage les filles...pour trouver l'autre!!!!!
Moi c'est fait à priori....et ça fait 14 ans!!!

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
[quote="corali70"]C'est bien de ne pas avoir de de regret, ne pas se dire qu'on a perdu X années de sa vie avec quelqu'un
[quote]
Ben moi j'ai 25 ans et j'ai passé 8 ans avec mon ex que j'ai connu à 16 ans et je ne regrette rien du tout, j'ai été heureuse avec lui et si je suis telle que je suis c'est aussi grace à lui, parce que je l'ai connu jeune et j'ai grandi et muri grace à lui, il m'a fait découvrir la vie avec les bons et les mauvais côtés... jusqu'au jour ou tu t'apercois que tu n'es pas heureuse et il faut prendre une décision...
La maladie d'amour nous rend aussi plus fort, on apprend à pas refaire les mêmes erreurs et moi je pars du principe que même si les épreuves sont difficiles à traverser elles nous rendent plus forts... ya tjs qqch de positif...
sinon à part ca, mon ex m'a appris ya 2/3j qu'il est avec quelqu'un et suis bien contente qu'il soit heureux parce qu'il le mérite, je me dis que mon tour viendra moi aussi...
Mr militaire reviens la queue entre les jambes, je pense qu'il a un peu cogiter, ca fait 2/3 soirs qu'il vient blaguer sur msn tout gentillement, apparement il voudrait me voir le week prochain mais vous inquiètez pas me ferait pas avoir, vais lui dire ce que je pense...
sinon blabla sur msn avec 2 mecs rencontrés virtuellement et ils m'ont l'air bien sympathiques... mais au plus ca va au plus je suis méfiante...
on verra, la suite des aventures, en espérant qu'il y aura d'autres heureux qui trouveront chaussure à leur pied avant la 500 ème page de ce nouveau topic...
parce que tout le monde à droit au bonheur
[quote]
Ben moi j'ai 25 ans et j'ai passé 8 ans avec mon ex que j'ai connu à 16 ans et je ne regrette rien du tout, j'ai été heureuse avec lui et si je suis telle que je suis c'est aussi grace à lui, parce que je l'ai connu jeune et j'ai grandi et muri grace à lui, il m'a fait découvrir la vie avec les bons et les mauvais côtés... jusqu'au jour ou tu t'apercois que tu n'es pas heureuse et il faut prendre une décision...
La maladie d'amour nous rend aussi plus fort, on apprend à pas refaire les mêmes erreurs et moi je pars du principe que même si les épreuves sont difficiles à traverser elles nous rendent plus forts... ya tjs qqch de positif...
sinon à part ca, mon ex m'a appris ya 2/3j qu'il est avec quelqu'un et suis bien contente qu'il soit heureux parce qu'il le mérite, je me dis que mon tour viendra moi aussi...
Mr militaire reviens la queue entre les jambes, je pense qu'il a un peu cogiter, ca fait 2/3 soirs qu'il vient blaguer sur msn tout gentillement, apparement il voudrait me voir le week prochain mais vous inquiètez pas me ferait pas avoir, vais lui dire ce que je pense...
sinon blabla sur msn avec 2 mecs rencontrés virtuellement et ils m'ont l'air bien sympathiques... mais au plus ca va au plus je suis méfiante...
on verra, la suite des aventures, en espérant qu'il y aura d'autres heureux qui trouveront chaussure à leur pied avant la 500 ème page de ce nouveau topic...
parce que tout le monde à droit au bonheur

ESI Paray le Monial 2008/2011