Cotisation Ordre IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
le bras de fer continue.ordre.infirmier75 a écrit :Par note du 19 septembre 2008, la Direction Générale de l’AP-HP notifie à ses Directeurs d’Etablissements qu’ils ne peuvent plus recruter que des kinés inscrits à leur Ordre. Le texte ne traite que du recrutement (nouveaux diplômés, mutation, changement d’hôpital) pas des agents en poste.Kenny a écrit :perso même à 30€ je refuse de payer....
on risque quoi si on paye pas?
Texte de la note D 2008-7013 signée par Monique Ricomes, Directrice du Personnel et des Relations Sociales de l’AP-HP :
http://www.conseil-de-lordre-infirmier- ... com/?p=219
quand la pénurie sera là, gageons que les directeurs d'établissement assoupliront leur position.
non aux ordres!!!
- binoute1
- Star VIP
ben c'est vachement mieux payé qu' IDE!!!!si j'avais susaxogreg a écrit :Ils sont payés 2000 euros nets par mois non imposable....
Voyons, comment voulez-vous que qui que ce soit soit rémunéré.
Je vais même vous faire une confidence : ils perdent de l'argent en plus d'être bénévoles.

je comprends maintenant pourquoi "ils" étaient pour la création...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Fidèle
une fois de plus: motion=voeux pieux.Cathy75012 a écrit :Les kinés ont fait n'importe quoi, nous sommes d'accord. Mais j'ai confiance dans les infirmières élues.
Dans les Conseils Départementaux les votes sur le sujet sont clairs : quantité de motions départementales demandent une cotisation modique, de moins de 30 euros.
-
- Star VIP
- SUD Montperrin
- VIP
Les kinés n'ont pas fait n'importe quoi, ce sont leus élus ordinaux qui ont fait n'importe quoi. Mais pas plus que les élus de toutes les autres structures ordinales: exemple des médecins bénévoles du CDOM de Paris rémunérés et dénoncés par l'IGAS.Cathy75012 a écrit :Les kinés ont fait n'importe quoi, nous sommes d'accord. Mais j'ai confiance dans les infirmières élues.
Dans les Conseils Départementaux les votes sur le sujet sont clairs : quantité de motions départementales demandent une cotisation modique, de moins de 30 euros.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- SNPI syndicat infirmier
- Insatiable
Au niveau des médecins, les élus de Paris ont magouillés, se sont fait prendre la main dans le sac, et le Conseil a été dissous. L'état a fait son travail. Mais cela veut aussi dire que la Cour des Comptes n'a rien a reprocher aux 99 autres départements et 26 régions.SUD Montperrin a écrit :Les kinés n'ont pas fait n'importe quoi, ce sont leus élus ordinaux qui ont fait n'importe quoi. Mais pas plus que les élus de toutes les autres structures ordinales: exemple des médecins bénévoles du CDOM de Paris rémunérés et dénoncés par l'IGAS.Cathy75012 a écrit :Les kinés ont fait n'importe quoi, nous sommes d'accord. Mais j'ai confiance dans les infirmières élues.
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Vous voulez parier ?
Alors, je vous propose le pari suivant :thierry84 a écrit :pourquoi pas, mais pas d'argent.
contraire à mes principes
-si la cotisation est inférieure ou égale à 50 Euros, vous m'invitez au restaurant de votre choix, et si elle est supérieure à 50 Euros, je vous invite au restaurant de mon choix.
- SUD Montperrin
- VIP
Re:
Je vous renvoie aux déclarations du conseil national sur ce sujet là. Eux ont acceptés "parce qu'il ne comprenait pas les reproches exprimés, mais que l'ambiance confraternelle n'était plus présente" c'est pourquoi ils ont finis par céder.SNPI syndicat infirmier a écrit :Au niveau des médecins, les élus de Paris ont magouillés, se sont fait prendre la main dans le sac, et le Conseil a été dissous. L'état a fait son travail. Mais cela veut aussi dire que la Cour des Comptes n'a rien a reprocher aux 99 autres départements et 26 régions.SUD Montperrin a écrit :Les kinés n'ont pas fait n'importe quoi, ce sont leus élus ordinaux qui ont fait n'importe quoi. Mais pas plus que les élus de toutes les autres structures ordinales: exemple des médecins bénévoles du CDOM de Paris rémunérés et dénoncés par l'IGAS.Cathy75012 a écrit :Les kinés ont fait n'importe quoi, nous sommes d'accord. Mais j'ai confiance dans les infirmières élues.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- Dop@mine
- Silver VIP
Re:
Ça commence à m'intéresser. Je me joins au pariLeopold Anasthase a écrit :Leopold Anasthase a écrit :Vous voulez parier ?Alors, je vous propose le pari suivant :thierry84 a écrit :pourquoi pas, mais pas d'argent.
contraire à mes principes
-si la cotisation est inférieure ou égale à 50 Euros, vous m'invitez au restaurant de votre choix, et si elle est supérieure à 50 Euros, je vous invite au restaurant de mon choix.

Re:
et pourquoi 50 euros, alors que la somme avancée pour la cotisation serait de 30 euros.Leopold Anasthase a écrit :
serait ce déjà un aveu d'echec ou bien vous accordez vous une petite marge d'erreur ( 40 % ).
si vous êtes cohérent, à partir de 31 euros, vous régalez, et j'ai bon appétit.
On ne badine pas avec L'ONI...
- Dop@mine
- Silver VIP
Re: Cotisation Ordre IDE
Parce que les anti ordre avançaient régulièrement des sommes astronomiques tournant autour des 100€.et pourquoi 50 euros, alors que la somme avancée pour la cotisation serait de 30 euros.
-
- Star VIP
Re: Cotisation Ordre IDE
1) Les anti-ordre ont avancé des sommes bien plus élevées.et pourquoi 50 euros, alors que la somme avancée pour la cotisation serait de 30 euros.
2) C'est un pari, vous n'êtes pas obligé de parier. Si vous ne pariez pas, j'en concluerai que vous ne croyez pas à une cotisation supérieure à 50 Euros.