Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
On n'arrive pas à couper ce lien...pucie a écrit :oui je comprend , c est difficile

Il veut qu'on essaye de trouver un autre mode de fonctionnement pour que les choses durent entre nous....
Certes... mais.... toujours ce mais de mon côté... J'ai du mal à comprendre comment on peut ne pas être plus présent si on tient vraiment à l'autre...

Ou alors une double vie...

Il attend que je me décide.... lui-même n'arrivant pas à prendre le large....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

même plan ici
sauf que moi je lache l'affaire, me suis assez pris la tête lors de mes précédentes histoires...hors de question que j'y laisse encore des plumes. Et je compte bien sur mon coeur d'artichaut pour s'en remettre très vite
C'est pas compliqué soit tu veux, soit tu veux pas bord**. Lorsque ça commence à foirer, à quoi bon tenter de se raccrocher aux branches? Ben cette fois ci c'est non. Vala.

sauf que moi je lache l'affaire, me suis assez pris la tête lors de mes précédentes histoires...hors de question que j'y laisse encore des plumes. Et je compte bien sur mon coeur d'artichaut pour s'en remettre très vite

C'est pas compliqué soit tu veux, soit tu veux pas bord**. Lorsque ça commence à foirer, à quoi bon tenter de se raccrocher aux branches? Ben cette fois ci c'est non. Vala.
Nymphirmière au pays de Brest
- madouce
- Modérateur
Ben du moment que tu es sure de toi Emma.. c'est ce qu'il faut...emma29 a écrit :même plan ici![]()

J'avoue qu'avant lui, je ne tergiversais pas... mais lui... ben y a ce truc... ce p**ain de truc différent...

Moi la question que je me suis posée, et qui m'aide des fois à y voir un peu mieux c'est :
Est-ce que tu pourrais te passer de lui dans ta vie ?
S'il n'était pas là, est-ce qu'il ne te manquerai pas?
Est-ce que tu ne te demanderais pas où il est, ce qu'il fait, comment il va?
A partir de là, ca peut te donner des pistes.
Je ne dis pas que c'est ta solution. Dis-lui pê de commencer par aller voir le psy, résoudre ses problèmes. Quand ca sera fait, à ce moment là vous aurez eu du temps les deux pour faire le point et voir ce dont vous avez envie, et surtout ce que vous ne voulez pas.
Est-ce que tu pourrais te passer de lui dans ta vie ?
S'il n'était pas là, est-ce qu'il ne te manquerai pas?
Est-ce que tu ne te demanderais pas où il est, ce qu'il fait, comment il va?
A partir de là, ca peut te donner des pistes.
Je ne dis pas que c'est ta solution. Dis-lui pê de commencer par aller voir le psy, résoudre ses problèmes. Quand ca sera fait, à ce moment là vous aurez eu du temps les deux pour faire le point et voir ce dont vous avez envie, et surtout ce que vous ne voulez pas.
affaire definitivement lachée...emma29 a écrit :même plan ici![]()

je dois avoir une espèce de don pour tomber sur des plans pourris
demain j'arrête

Nymphirmière au pays de Brest
- madouce
- Modérateur
Pareil Emma...emma29 a écrit : affaire definitivement lachée...ça c'est fait...
je dois avoir une espèce de don pour tomber sur des plans pourris
demain j'arrête, ouais motivée!

Un Prince de Lu?

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- madouce
- Modérateur
Argrath a écrit :Un Prince de Lu?![]()
Ouais mais au chocolat noir.... parce que ceux au lait sont fades!!!!

Je n'ai ni la prétention d'être un prince, ni d'être au chocolat.
Un jambon beurre à la limite??
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- madouce
- Modérateur
Argrath a écrit :Je n'ai ni la prétention d'être un prince, ni d'être au chocolat.
Ahhhhhhhh.... tu parlais de toi

Chui au régime!!!!

J'aime.Un jambon beurre à la limite??
Gardez votre karma les poissardes, j'ai assez du miens.
Nours - moi je me verrai bien en Cotte d'agneau

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Alors quoi de nouveau depuis le temps?
je poste là car j'ai pas envie de recreer un sujet expres et que j'ai besoin d'un avis féminin
je suis troublé par une collègue. pas amoureux mais troublé.
je dis pas amoureux car je ne pense pas etre capable de tout plaquer pour elle.
mais troublé, car son humeur joue sur la mienne, que j'adore etre avec elle, j'adore quand elle sourit, j'ai un profond respect pour elle, professionnellement et personnellment. je trouve que c'est quelqu'un d'extraordianire. une de ces personnes dont on est fier de dire "c'est une de mes amies"
le hic c'est que je me suis pris quelque réflexions sur notre proximité et que je me demande si cela se voit ou si ce ne sont que des railleries sans conséquences et purement fortuites.
je ne voudrais pas tout foutre en l'air. dois je lui en parler? dois je rien lui dire? je ne tiens pas non plus à perdre une amitié qui m'est précieuse; surtout que je ne pense pas etre amoureux.
pour enlever toute ambiguité, c'est sur que je suis attiré par elle mais bon, je suis un homme (un pompier en plus) donc sexe ne veut pas dire sentiment
et qu'il suffit d'aller sur sexe, pour voir à quel point je trouve ça dégoutant voir écoeurant ce mélange de liquides corporelles entre deux ou pluisuers corps.

je suis troublé par une collègue. pas amoureux mais troublé.
je dis pas amoureux car je ne pense pas etre capable de tout plaquer pour elle.
mais troublé, car son humeur joue sur la mienne, que j'adore etre avec elle, j'adore quand elle sourit, j'ai un profond respect pour elle, professionnellement et personnellment. je trouve que c'est quelqu'un d'extraordianire. une de ces personnes dont on est fier de dire "c'est une de mes amies"

le hic c'est que je me suis pris quelque réflexions sur notre proximité et que je me demande si cela se voit ou si ce ne sont que des railleries sans conséquences et purement fortuites.
je ne voudrais pas tout foutre en l'air. dois je lui en parler? dois je rien lui dire? je ne tiens pas non plus à perdre une amitié qui m'est précieuse; surtout que je ne pense pas etre amoureux.
pour enlever toute ambiguité, c'est sur que je suis attiré par elle mais bon, je suis un homme (un pompier en plus) donc sexe ne veut pas dire sentiment

et qu'il suffit d'aller sur sexe, pour voir à quel point je trouve ça dégoutant voir écoeurant ce mélange de liquides corporelles entre deux ou pluisuers corps.

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- madouce
- Modérateur
Ben Haegen!!!
Toi ici!!!!
Dans ton histoire,forcément ça jase.... les femmes ne supportent pas la proximité entre un homme et UNE autre nana du service.... alors pas cinquante solutions si tu ne veux pas plus d'emmerdes... soit copain avec toutes les nanas du service!!!!

Dans ton histoire,forcément ça jase.... les femmes ne supportent pas la proximité entre un homme et UNE autre nana du service.... alors pas cinquante solutions si tu ne veux pas plus d'emmerdes... soit copain avec toutes les nanas du service!!!!