Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Patacrepe
Régulier
Régulier

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Patacrepe »

Bonjour,
le hic c'est que je me suis pris quelque réflexions sur notre proximité et que je me demande si cela se voit ou si ce ne sont que des railleries sans conséquences et purement fortuites.
Pourquoi ne pas en parler à la personne qui te trouble pour enlever toute ambiguité à votre relation ?

Pourquoi ne pas faire comprendre calmement et gentiment aux personnes qui te chahutent à son sujet que cela te gêne ?
J’ai décidé de regarder quel était le crétin qui avait gagné cette année, j'ai donc allumé mon ordinateur et découvert que ce crétin, c’était moi !
(M. Chalfie, prix Nobel de Chimie 2008)
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

madouce a écrit :Dans ton histoire,forcément ça jase.... les femmes ne supportent pas la proximité entre un homme et UNE autre nana du service.... alors pas cinquante solutions si tu ne veux pas plus d'emmerdes... soit copain avec toutes les nanas du service!!!! :mrgreen:

je peux pas j'ai un probleme, je hais les c...n(e)s

non plus sérieusemt, les autres ce sont des gens que j'apprécie, mais elle c'est plus qu'apprécier c'est respecter. 8)
Pourquoi ne pas faire comprendre calmement et gentiment aux personnes qui te chahutent à son sujet que cela te gêne ?
parce que je ne voulais pas accréditer ça et que je ne lui en ai pas parler donc je ne me voyais pas en parler avant aux autres.

ta première question c'est celle que je me pose lui en parler ou ne pas lui en parler :conf:
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

tu zappes
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Haegen a écrit : ta première question c'est celle que je me pose lui en parler ou ne pas lui en parler :conf:

Et même qu'il se pose des questions!!????
:clap: :clap: :clap:

Haegen ?? Malade???? :mdr: :mdr: :mdr:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Bonsoir tout le monde...

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas revenue faire un tour par là...
Je vis avec mon homme depuis 2 mois, j'ai tout quitté pour lui et tout va bien...
Pas évident tous les jours du fait d'être loin de mes amis et famille surtout mais je suis heureuse... J'ai trouvé du boulot, un poste qui me plait, bien que les débuts furent pas très faciles (adaptation, organisation.... que de changements...).
On a des projets... plein... C'est l'homme de ma vie... c'est sur...
Comme quoi, sur le net, tout peut arriver.... il faut y croire...

bIz...
:clap:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

penelope a écrit :Bonsoir tout le monde...

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas revenue faire un tour par là...
Je vis avec mon homme depuis 2 mois, j'ai tout quitté pour lui et tout va bien...
Pas évident tous les jours du fait d'être loin de mes amis et famille surtout mais je suis heureuse... J'ai trouvé du boulot, un poste qui me plait, bien que les débuts furent pas très faciles (adaptation, organisation.... que de changements...).
On a des projets... plein... C'est l'homme de ma vie... c'est sur...
Comme quoi, sur le net, tout peut arriver.... il faut y croire...

bIz...
:clap:
Penelope, je suis très heureuse pour toi. Donne nous des nouvelles plus souvent :clin:

bises à tous!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Suite et fin de mon histoire....
Il m'a téléphoné pour la première fois en 5 mois... ne souhaitant pas parler via msn (chose habituelle)... voix tremblotante,mal assurée que je reconnais à peine.... m'explique pour la énième fois les raisons de son comportement + des choses qui se sont rajoutées... forcément... histoire d'avoir une tonne d'excuses...m'accuse quand même de ne pas savoir ce que je veux,que maintenant qu'il répond à mes demandes,je le fuis...Et que c'est à chaque fois la même chose dans ses histoires,qu'une fois qu'il fait ce qu'on attend de lui,il se fait jeter... :roll: réussit au bout de presqu'une heure à me balancer un "je t'aime"... "Je tiens à toi bien + que je ne le pensais"... "On peut se voir? C'est toi qui décidera de ce que l'on fait (sous-entendu si sexe ou pas)"...

Je n'ai pu que rester distante... à son écoute certes... mais si loin... trop loin maintenant...
Je ne peux plus... Ma souffrance en était arrivée à son paroxisme... :roll:

Je me suis détachée... ça y est... enfin... et ne souhaite vraiment plus faire machine arrière...
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

C'toi la méchante dans l'histoire.
Aie honte et perds en le sommeil j'dis :hum:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Ca fait aussi très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Mais là, je ne suis pas bien du tout. Mon copain m'a quitté il y a 2 semaines. Je suis tellement triste sans lui... Je l'aime.
Il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir. En fait, je rale souvent et je suis en plein stress (le fait de la 3eme année), et du coup, je l'engueule souvent.
Je n'ai pas trop de ses nouvelles, mais mardi c'est lui qui m'a appelé sans que je lui envois sms, sans que je l'appelle... Donc, bon, c'est bizarre quand même.
Comment faire pour le retrouver ? Je l'aime.
Donnez-moi vos conseils...
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

madouce a écrit :Suite et fin de mon histoire....
Il m'a téléphoné pour la première fois en 5 mois... ne souhaitant pas parler via msn (chose habituelle)... voix tremblotante,mal assurée que je reconnais à peine.... m'explique pour la énième fois les raisons de son comportement + des choses qui se sont rajoutées... forcément... histoire d'avoir une tonne d'excuses...m'accuse quand même de ne pas savoir ce que je veux,que maintenant qu'il répond à mes demandes,je le fuis...Et que c'est à chaque fois la même chose dans ses histoires,qu'une fois qu'il fait ce qu'on attend de lui,il se fait jeter... :roll: réussit au bout de presqu'une heure à me balancer un "je t'aime"... "Je tiens à toi bien + que je ne le pensais"... "On peut se voir? C'est toi qui décidera de ce que l'on fait (sous-entendu si sexe ou pas)"...

Je n'ai pu que rester distante... à son écoute certes... mais si loin... trop loin maintenant...
Je ne peux plus... Ma souffrance en était arrivée à son paroxisme... :roll:

Je me suis détachée... ça y est... enfin... et ne souhaite vraiment plus faire machine arrière...

:clap: :clap: :clap: :clap: Brvo Madouce!!!!!! :clap: :clap: :clap:

Ce que tu viens de faire là c'est de loin le plus dur à faire ds une telle situation, mais une fois que tu en là tu va enfin pouvoir passer à autre chose et aller de l'avant!

C'est dur d'ouvrir les yeux enfin : mais je suis convaincue que ce genre d'indivifdu ne sont pas capable de changer tout juste d'essayer de te dire ce que tu as envie d'entendre : mais c'est toujours trop tard , et tant mieux, sauf que le hic c'est que la personne en face se rend compte que c'est pas sincère: ce qui exlique surement que Mossieur se fasse jeter alors :tire:

Ce type ne te méritaisz pas , Madouce, il est grand temps de penser à toi :bisous:
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Babeth26 a écrit :Ca fait aussi très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Mais là, je ne suis pas bien du tout. Mon copain m'a quitté il y a 2 semaines. Je suis tellement triste sans lui... Je l'aime.
Il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour réfléchir. En fait, je rale souvent et je suis en plein stress (le fait de la 3eme année), et du coup, je l'engueule souvent.
Je n'ai pas trop de ses nouvelles, mais mardi c'est lui qui m'a appelé sans que je lui envois sms, sans que je l'appelle... Donc, bon, c'est bizarre quand même.
Comment faire pour le retrouver ? Je l'aime.
Donnez-moi vos conseils...

tu lui dis la vérité.....que tu l'aimes,que tu l'as dans la peau.....que tu bouffes plus,que tu dors plus.....que tu ne rêves que de "ça".....
ensuite....un peu calmée tu peux lui expliquer que le stress de la 3ème année t'a fait un peu disjoncter.....que tu comprends qu'il ait eu peur et se soit barré.....mais que grâce à lui tu as tout compris....bref.....tu te montres amoureuse quoi....
Enfin moi je ferai un truc dans le genre....
Bon courage et ne desespère pas.....mais fonce!!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

augusta a écrit : tu lui dis la vérité.....que tu l'aimes,que tu l'as dans la peau.....que tu bouffes plus,que tu dors plus.....que tu ne rêves que de "ça".....
ensuite....un peu calmée tu peux lui expliquer que le stress de la 3ème année t'a fait un peu disjoncter.....que tu comprends qu'il ait eu peur et se soit barré.....mais que grâce à lui tu as tout compris....bref.....tu te montres amoureuse quoi....
Enfin moi je ferai un truc dans le genre....

:peur: c'est ce que vient de faire mon ex z'homme.... amaigri... cerné... yeux rougis..

Et même pas drôle... :? Et je ne savais comment me comporter.... et toujours cette attirance... ce sentiment de paix... mélange de troubles et de doutes...
Mais malgré tout pas prête de reconnaitre la souffrance de ces derniers mois.... :?

Pff... un peu perdue quand même là... et surtout plein de questions.. et des et si? et si? :oops:
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

suis pas sûre que je trouverais ça séduisant....un ex amaigri....les yeux rougis. J'aime trop la force et la puissance masculine....j'ai un peu de mal avec la faiblesse.....je prefere quand c'est moi qui souffre....même si c'est affreux (enfin voyons le côté positif de la chose: des kilos en moins perdus facilement :mrgreen: ) Dois être un peu maso.... :coucouc:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

augusta a écrit :suis pas sûre que je trouverais ça séduisant....un ex amaigri....les yeux rougis. J'aime trop la force et la puissance masculine....j'ai un peu de mal avec la faiblesse.....je prefere quand c'est moi qui souffre....même si c'est affreux (enfin voyons le côté positif de la chose: des kilos en moins perdus facilement :mrgreen: ) Dois être un peu maso.... :coucouc:
Ben j'ai pas dit que je le trouvais séduisant... :lol: :lol: :lol: Je ne sais même pas ce que je ressens ce matin... ni joie,ni peine... j'en suis à l'indifférence... :roll: Même pas hâte de le revoir... :oops:
Je crois que je suis arrivée à un point de non retour... mais ça il n'a pas voulu l'entendre alors que j'essayais de lui faire comprendre hier soir... :roll:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bon mail très explicite envoyé!!! :mrgreen: Maintenant s'il ne veut toujours pas comprendre,ben j'ai pu qu'à changer de numéro de téléphone... :roll:
Répondre