Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cessy
Accro
Accro

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Cessy »

augusta a écrit : Enfin peut-être avons-nous raison toutes les 2....en tous les cas quand tu trouves un mec attirant....autre que le tien...ben ça te met en joie 2minutes et point barre.....si tu commences à te poser des questions sur ta vie....c'est que y a comme un problème non???
Oui, c'est pas faux...

cel176 a écrit :il me la dis des le debut de notre relation et de refelechir... on ne peut pas rester avec quelqu'un si moi je veux des enfanst et lui non?
Bah essaie de discuter avec lui, s'il n'est vraiment pas décidé à changer, préviens le qu'il risque de te perdre...
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Mets y les formes, recraché tel quel ça passerait pour un chantage. C'est le meilleur moyen de se trouver sur un siège éjectable ca.
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ah Nours!!!!!
Extraordinaire ton histoire....et quelle vision réaliste du couple!!!

Jolie phrase from film dont j'ai oublié le nom....."le mariage...c'est s'engager à aimer l'autre toute sa vie....mais pas tous les jours!!!!!"......

Enfin les filles vous qui êtes jeunes!!!! profitez-en!!! ne pensez pas tant à déjà faire des enfants....amusez-vous!!! sortez!!! tombez amoureuse!!.......le reste ....les choses parfaites genre fiançailles....mariage....enfants... viendront toutes seules!!

Vous êtes jeunes....vos histoires ne devraient pas être déjà compliquées!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Nours a écrit :Mets y les formes, recraché tel quel ça passerait pour un chantage. C'est le meilleur moyen de se trouver sur un siège éjectable ca.
On est bien d'accord....

Augusta, je pense que ca dépend beaucoup des personnes, il y a de celles qui veulent se poser, fonder une famille très vite, d'autres pas.
Perso mariage enfants etc ne me fais absolument pas envie, même en ayant éventuellement trouvé la personne, ca ne me tente pas. Peut être un jour, et encore, mais j'en suis loin.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Nours a écrit :
Si Charles fait l'ours et tire trop fort, ça va emmerder son copain, leurs mouvements seront pas synchro et ils vont pinailler sur une buche une heure. Voir pire, se faire mal, en avoir ras le cul et se tirer. Pareil en couple.

Tout ça pour dire qu'au final NON la petite maison dans la prairie n'est pas la première série gay avant gardiste ! mais que pour la miss en questionnement interne, savoir ma petite si tu t'sens à couper du bois avec ton homme actuel ou si ça t'fait mal aux reins.
Tu l'dis il veut pas d'enfants et s'engager, toi quand tu auras ces attentes tu risques de tirer fort sur la scie et faire tout le boulot, et a la fin c'est toi qui aura mal car t'auras tout porté.

Nours, racoute nous une histoire :hum: [/i]
Sur ce coup là je ne peux pas te donner tort :|
Nymphirmière au pays de Brest
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Si vous saviez comment c'est lourd d'avoir raison, tout le temps.. :roll:

*Repart dans son manteau de voyage sous un soleil couchant*

:hum:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Nours a écrit :Si vous saviez comment c'est lourd d'avoir raison, tout le temps.. :roll:

*Repart dans son manteau de voyage sous un soleil couchant*

:hum:

DU SOLEIL!!!!!! Où ça?????? J'en veux moi!!!!! 8)

:bisous: mon Nours...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Je suis un peu stressée car mon ex va pas tarder d'arriver pour venir chercher ses affaires et me rapporter les miennes. Même si ça ne devrait pas durer longtemps car il m'a dit qu'il ferait l'aller-retour, ça me fait un peu flipper.
Mais au moins, après la page sera entièrement tournée !!!
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Babeth26 a écrit :Je suis un peu stressée car mon ex va pas tarder d'arriver pour venir chercher ses affaires et me rapporter les miennes. Même si ça ne devrait pas durer longtemps car il m'a dit qu'il ferait l'aller-retour, ça me fait un peu flipper.
Mais au moins, après la page sera entièrement tournée !!!
Moment difficile a passé mais comme tu le dis, ca te permettera de touner la page :roll:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Alors Babeth ?
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Voilà, mon ex est venu, ça a duré en tout et pour tout 10 minutes. Dans un silence un peu pesant.
Je pensais que ça allait me faire quelque chose de le revoir, mais en fait, pas vraiment.
Quand il est parti, je lui ai dit "à bientôt", et il m'a répondu avec un sourire "ok, et bon courage". Et oui, je pense qu'on se reverra étant donner qu'une de mes meilleures amies sort avec son frère...
La page est maintenant tournée !!! Mais bon, je pense qu'avec le temps, une amitié entre nous naitra, mais il va ma falloir un peu de temps à mon avis.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Babeth26 a écrit :Voilà, mon ex est venu, ça a duré en tout et pour tout 10 minutes. Dans un silence un peu pesant.
Je pensais que ça allait me faire quelque chose de le revoir, mais en fait, pas vraiment.
Quand il est parti, je lui ai dit "à bientôt", et il m'a répondu avec un sourire "ok, et bon courage". Et oui, je pense qu'on se reverra étant donner qu'une de mes meilleures amies sort avec son frère...
La page est maintenant tournée !!! Mais bon, je pense qu'avec le temps, une amitié entre nous naitra, mais il va ma falloir un peu de temps à mon avis.
Ben tant mieux pour toi.... :clin: soulagée alors??? Et tu le revois quand le mec du net?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Oui soulagée !!!
Le mec du net, je le revois demain, je vais chez lui jusqu'à samedi matin...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Hey bien le bonjour par chez vous ....

Mais qui voilà??Serais-ce Cali...

Et oui me revoilà, bon alors au rayon des nouvelles???

Voyons voir , et bien que dire? Par quel bout commencer? Un bout oui mais lequel??? Bon bref je vais refaire le debut en trois mot remarque je pourrais resumer en 3 mots...

CA N'AVANCE PAS....

Bon une explication???

:fleche: Bon aprés moulte changement dans ma vie, voilà que je rencontre un jeune homme nous voilà ami depuis quelques mois dejà. ( pour les fidèles j'en ai dejà parler..) Alors oui depuis quelques moi je savais pas trop ou j'en était , pas trop où j'allais et puis je m'etait dit aller c'est bon celui-ci.... Et puis non SMS de sa part de genre bateau mais sans espoir ...

:fleche: Mais pensez-vous donc nous continuons à nous voir constamment , a passer des moments ensembles d'echanger beaucoup de chose... Nos regards , Cette relation ambigue a certains moment ( genre les SMS à la tendance jaloux...) tendre , douce , complementaire mais tellement cocasse que même...

:fleche: Vous l'aurez tous compris , cali est aujourd'hui plus sur la voie de la rechute que sur celle de la rémission ....

:fleche: Juste si jamais quelqu'un se reconnait dans ce recit , juste pour lui dire que oui c'est lui , et que non je n'y peux rien...
Alors oui c'est peut-être absurde, mais c'est comme ça je prefère être à ses cotés même si ce n'est qu'être son amie que de le perdre....

Cali - En pleine splendeur , mais pas forcément inspirée....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

Me voilà rentré de mon début de week-end chez le gars du net. Il ne s'est rien passé, car il m'a dit que pour le moment, il voulait rester un peu seul sachant qu'il est célibataire que depuis 2 semaines, donc je le comprends tout à fait.
On a beaucoup rigolé, on se chamaille gentiment, on plaisante... Je suis bien avec lui, je me sens moi-même, je ne réfléchis pas à ce que je veux dire.
Ce matin, j'étais triste de le quitter. Enfin, voilà.
On se laisse du temps, mais c'est pas facile, car je suis pas mal attiré par lui et je pense que lui aussi. L'avenir nous le dira...
Répondre