Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- christel12
- Accro
Re: Que lisez-vous??
Bon, eh bien là je ne me trompe pas...choubibi59 a écrit :Derniers bouquins achetés: Je ne sais pas maigir du Dr Dukan, LA chambre des curiosités de Preston & Child, La nostalgie e l'ange d'Alice Sebold.

La nostalgie de l'ange, j'ai bcp aimé aussi, bouleversant comme on peut s'identifier ou identifier ses enfants aux propos de l'auteur.
Là, je lis L'élégance du hérisson avant d'aller le voir au ciné.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Mes Amis Mes Amours de Marc Lévy
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- choubibi59
- Accro
Eh ben moi, la nostalgie de l'ange ne m'a pas du tout emballée... J'aime beaucoup le personnage du père, c'est tout. J'ai eu du mal à le finir, je n'en voyais pas l'intérêt tellement je m'ennuyais... Mais je l'ai terminé, et c'était limite un soulagement que de pouvoir passer à un autre livre.christel30 a écrit :Bon, eh bien là je ne me trompe pas...choubibi59 a écrit :Derniers bouquins achetés: Je ne sais pas maigir du Dr Dukan, LA chambre des curiosités de Preston & Child, La nostalgie e l'ange d'Alice Sebold.
Preston et Child, je les ai quasi tous lu, j'adore ce duo!! et leur héros plutôt singulier.
La nostalgie de l'ange, j'ai bcp aimé aussi, bouleversant comme on peut s'identifier ou identifier ses enfants aux propos de l'auteur.
Là, je lis L'élégance du hérisson avant d'aller le voir au ciné.
La chambre des curiosité, ça commence plutôt pas mal, y a intérêt à ce que ça reste bien, sinon ça va être dur de tenir jusqu'à la page 698

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- MissPurple
- Star VIP
le je ne sais pas maigrir je l'ai eu en cadeau avec un magazine de santé je l'avais déja eu avant en gros livre je ne suis pas convaincue par sa méthode, bon c'est un sujet un peu à part mais je trouve ça hyper mauvais pour les reins, dangereux et antiecologique au possible (manger trop de viande favorise l'elevage intensif etc) enfin c'est mon avis et perso je ne vois pas comment tenir un tel régime pendant des mois
bref moi et les régimes
je suis toujours dans les mots flechés
mais je vais m'y remettre avec la rentrée 

je suis toujours dans les mots flechés

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Eydis
- VIP
T'as toujours la viande bio xD c'est cher mais au moins c'est écolo et t'es sûre que l'animal a eu une vie avant d'être abattu.*Miss Purple* a écrit :le je ne sais pas maigrir je l'ai eu en cadeau avec un magazine de santé je l'avais déja eu avant en gros livre je ne suis pas convaincue par sa méthode, bon c'est un sujet un peu à part mais je trouve ça hyper mauvais pour les reins, dangereux et antiecologique au possible (manger trop de viande favorise l'elevage intensif etc) enfin c'est mon avis et perso je ne vois pas comment tenir un tel régime pendant des moisbref moi et les régimes
![]()
je suis toujours dans les mots flechésmais je vais m'y remettre avec la rentrée
Moi je mange pas mal de viande mais j'oublie pas le reste, sinon effectivement c'est dangereux xD
(vive le hors sujet)
Et je lis encore et toujours mon magnifique bouquin d'anatomie dont je ne me lasse pas ! :d
J'adore ce livre !! Il est hyper bien fait et compréhensible et comme ce genre de bouquins depuis l'enfance je me régale !!
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- Prescimart
- Habitué
Je suis en train de lire la version intégrale de 20 mille lieues sous les mers de Jules vernes (toujours lu que la version non intégrale
). Mais je l'ai bientot fini et je vais bientot lire les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

ESI (2009/2012) IFSI de Briey
Je suis entrain de lire "je revient te chercher" de guillaume musso et le prochain que j'ai l'intention de lire c'est "jaurai préféré vivre' de thierry cohen
ESI 2009-2012 - Metz Bon Secours
- MissPurple
- Star VIP
je viens d'acheter l'elegance du hérisson (c'est pas comme si j'avais fini mon livre en cours
) car le film est sorti il va bientôt sortir en dvd et je veux le lire avant ça a l'air bien à mon avis ça se lit vite!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Le film c'est le Hérisson avec Balasko ?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- haricot vert
- Gold VIP
Tout est sous contrôle de Hugh Laurie ( oui oui c'est bien Dr House !!
).

ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...

- lola normande
- Star VIP
- eikichi_onizuka
- Accro

Je l'ai déjà fini ^v^ et j'ai bien aimé .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Nicci French: Charlie n'est pas rentrée.
un couple qui écrit des polars, je les ai tous bien aimé, je vous les conseille!
un couple qui écrit des polars, je les ai tous bien aimé, je vous les conseille!
infirmière en SSPI