Que lisez-vous??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
christel12
Accro
Accro

Re: Que lisez-vous??

Message par christel12 »

choubibi59 a écrit :Derniers bouquins achetés: Je ne sais pas maigir du Dr Dukan :oops: , LA chambre des curiosités de Preston & Child, La nostalgie e l'ange d'Alice Sebold.
Bon, eh bien là je ne me trompe pas... :oops: Preston et Child, je les ai quasi tous lu, j'adore ce duo!! et leur héros plutôt singulier.
La nostalgie de l'ange, j'ai bcp aimé aussi, bouleversant comme on peut s'identifier ou identifier ses enfants aux propos de l'auteur.

Là, je lis L'élégance du hérisson avant d'aller le voir au ciné.
Christel12
IDE promo2009-2012
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Mes Amis Mes Amours de Marc Lévy
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

christel30 a écrit :
choubibi59 a écrit :Derniers bouquins achetés: Je ne sais pas maigir du Dr Dukan :oops: , LA chambre des curiosités de Preston & Child, La nostalgie e l'ange d'Alice Sebold.
Bon, eh bien là je ne me trompe pas... :oops: Preston et Child, je les ai quasi tous lu, j'adore ce duo!! et leur héros plutôt singulier.
La nostalgie de l'ange, j'ai bcp aimé aussi, bouleversant comme on peut s'identifier ou identifier ses enfants aux propos de l'auteur.

Là, je lis L'élégance du hérisson avant d'aller le voir au ciné.
Eh ben moi, la nostalgie de l'ange ne m'a pas du tout emballée... J'aime beaucoup le personnage du père, c'est tout. J'ai eu du mal à le finir, je n'en voyais pas l'intérêt tellement je m'ennuyais... Mais je l'ai terminé, et c'était limite un soulagement que de pouvoir passer à un autre livre.
La chambre des curiosité, ça commence plutôt pas mal, y a intérêt à ce que ça reste bien, sinon ça va être dur de tenir jusqu'à la page 698 :mrgreen:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

le je ne sais pas maigrir je l'ai eu en cadeau avec un magazine de santé je l'avais déja eu avant en gros livre je ne suis pas convaincue par sa méthode, bon c'est un sujet un peu à part mais je trouve ça hyper mauvais pour les reins, dangereux et antiecologique au possible (manger trop de viande favorise l'elevage intensif etc) enfin c'est mon avis et perso je ne vois pas comment tenir un tel régime pendant des mois :choque: bref moi et les régimes :lol:

je suis toujours dans les mots flechés :oops: mais je vais m'y remettre avec la rentrée :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

*Miss Purple* a écrit :le je ne sais pas maigrir je l'ai eu en cadeau avec un magazine de santé je l'avais déja eu avant en gros livre je ne suis pas convaincue par sa méthode, bon c'est un sujet un peu à part mais je trouve ça hyper mauvais pour les reins, dangereux et antiecologique au possible (manger trop de viande favorise l'elevage intensif etc) enfin c'est mon avis et perso je ne vois pas comment tenir un tel régime pendant des mois :choque: bref moi et les régimes :lol:

je suis toujours dans les mots flechés :oops: mais je vais m'y remettre avec la rentrée :mrgreen:
T'as toujours la viande bio xD c'est cher mais au moins c'est écolo et t'es sûre que l'animal a eu une vie avant d'être abattu.
Moi je mange pas mal de viande mais j'oublie pas le reste, sinon effectivement c'est dangereux xD
(vive le hors sujet)

Et je lis encore et toujours mon magnifique bouquin d'anatomie dont je ne me lasse pas ! :d
J'adore ce livre !! Il est hyper bien fait et compréhensible et comme ce genre de bouquins depuis l'enfance je me régale !!
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Prescimart
Habitué
Habitué

Message par Prescimart »

Je suis en train de lire la version intégrale de 20 mille lieues sous les mers de Jules vernes (toujours lu que la version non intégrale :roll: ). Mais je l'ai bientot fini et je vais bientot lire les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
ESI (2009/2012) IFSI de Briey
Fanny5700
Habitué
Habitué

Message par Fanny5700 »

Je suis entrain de lire "je revient te chercher" de guillaume musso et le prochain que j'ai l'intention de lire c'est "jaurai préféré vivre' de thierry cohen
ESI 2009-2012 - Metz Bon Secours
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je viens d'acheter l'elegance du hérisson (c'est pas comme si j'avais fini mon livre en cours :oops: ) car le film est sorti il va bientôt sortir en dvd et je veux le lire avant ça a l'air bien à mon avis ça se lit vite!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Le film c'est le Hérisson avec Balasko ?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

"Bonjour paresse" de Corinne Maier .
marie-pierre
Chocoline
Habitué
Habitué

Message par Chocoline »

Tout est sous contrôle de Hugh Laurie ( oui oui c'est bien Dr House !! :clin: ).
ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!

Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai... :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Et il est bien ou pas ?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image

Je l'ai déjà fini ^v^ et j'ai bien aimé .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Zomig
Insatiable
Insatiable

Message par Zomig »

Nicci French: Charlie n'est pas rentrée.
un couple qui écrit des polars, je les ai tous bien aimé, je vous les conseille!
infirmière en SSPI
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

"providence " de valérie TONG CUONG.

Après j'attaque les livres TWILIGHT!
Image
Répondre