Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
eva85
Régulier
Régulier

Livre Berger Levrault 2010

Message par eva85 »

Bonjour,

Je suis étudiante en fin de 3ème année et pour mon TFE j'ai eu besoin du livre berger levrault 2010 intitulé "Profession Infirmier, recueil des principaux textes relatifs à la formation préparant au diplome d'état et à l'exercice de la profession", je sais que tous les premières années de mon école l'ont mais étant en vacances, CDI fermé, je ne peux y avoir accès et j'aurai besoins pour ma bibliographie du nombre de pages de ce livre.

Merci par avance.
Infirmière depuis le 22/04/11!!
laura2303
Fidèle
Fidèle

Re: Qui va passer ses vacances à réviser?

Message par laura2303 »

Salut,

Vous révisez combien de temps par jour??
Moi j'ai l'impression d'y passer mes journée et pourtant j'ai l'impression que je ne serais jamais prête pour les partiels :( :( :(

Mes premiers partiels sont le 10 janvier pour l'UE 2.1 et 2.2.
Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Floty73

Re: Livre Berger Levrault 2010

Message par Floty73 »

J'ai celui mis à jour le 01/09/2009 c'est celui la?
Si c'est celui là il fait 199 pages.
dodo38
Habitué
Habitué

livre de fiches soins

Message par dodo38 »

Bonsoir,
Qui pourrait me conseiller un bon livre de soins infirmiers ?
aurore02

Re: livre de fiches soins

Message par aurore02 »

Je peux te conseiller le livre soins infirmiers-fiches techniques de pauchet-traversat aux éditions Maloine, c'est celui que l'on nous a recommandé à l'ifsi et je le trouve très bien.
ESI 2010-2013
lau23
Habitué
Habitué

Message par lau23 »

laura2303 a écrit :Salut,

Vous révisez combien de temps par jour??
Moi j'ai l'impression d'y passer mes journée et pourtant j'ai l'impression que je ne serais jamais prête pour les partiels :( :( :(