printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lacroute

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par Lacroute »

Merci de ton aide, mais malheureusement peu d'information sur ce site en ce qui concerne les logements. Je pense que la collocation reste la meilleur solution... mais faut il encore trouver un bon colloc !
emeline94
Régulier
Régulier

Message par emeline94 »

Lacroute je suis pareil que toi les loyé sont super chère et c'est tout petit :| je viens de Bretagne alors si je vais la bas je choisi en 1 journée pour éviter les allez et retour la secrétaire ma donner des endroits mais sa reste chère aussi ( aubergenville Parillon ) et pour la coloc je me tâte j'ai peur que sa se passe pas bien sachant que je connaitrai pas la personne avant ! on sais jamais sur qui on va " tomber"
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

je vous souhaite à toutes les deux de trouver votre bonheur
je vous met un autre lien on sais jamais
http://www.recherche-colocation.com/man ... jolie.html
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

j'ai vu une annonce ou la nana est étudiante infirmière :D
180/180 Ects
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Pauline80 »

Marielov3 a écrit : Oui mais bon si elle est en vacances, ils vont nous appeler fin aout... c'est de l'abu quand meme -_-

Tu peux aussi être appelé après la rentrée, jusqu'à 3 semaines (de ce que j'ai pu lire sur le forum). Mais c'est vrai que c'est long d'attendre :/.
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

Pauline80 a écrit :
Marielov3 a écrit : Oui mais bon si elle est en vacances, ils vont nous appeler fin aout... c'est de l'abu quand meme -_-

Tu peux aussi être appelé après la rentrée, jusqu'à 3 semaines (de ce que j'ai pu lire sur le forum). Mais c'est vrai que c'est long d'attendre :/.
En faite c'est pcq les appels sont bloqués, car le 1er sur LC ne répond pas au téléphone, donc ils peuvent pas continuer à appeler les suivants... :/

Oui très très long... surtout se dire que je sais meme pas où je serais en septembre, alors qu'on est le 4 aout
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
nae309
Régulier
Régulier

Re: Proposition de "fausse" place dans un IFSI déficitaire

Message par nae309 »

Coucou :)

J'attends leur réponse, ils ont du recevoir mes courriers il y a 6 jours je pense.
Et à mon avis ils ne se presseront pas :mal:.

En tout cas pour le coup vu la gestion de Roubaix bah je suis contente au final d'aller ailleurs (petite touche positive).

D'ailleurs les autres personnes contactées par Roubaix, vous avez été contacté ailleurs au moins? En tout cas je vous le souhaite.

Bonne soirée à tous ;)
segren
Insatiable
Insatiable

Message par segren »

c'est pas normal !

moi pour brive j'étais sur LP et j'ai tardé à répondre comme j'attendais bayonne du coup j'ai eu mes résultats de bayonne le dernier jour ou on pouvait confirmer ou non sa place ! moi je me dis tu va pas répondre vu que tu sera automatiquement eliminé le lendemain une fois le délais de 10 jours passés...

eh ben non ! le J+11 la directrice ou secrétaire de l'ifsi qui m'appelle pour dire qu'ils n'ont pas eu de réponse (d'un côté c'est quand même sympa de leur part :D ) bref

j'ai été "obligé" de faire une réponse écrite à l'ifsi

tout ça pour dire que pour les LC ils devraient envoyer un courrier et si pas de réponse considérer cela comme un abandon !

bon courrage à vous qui attendez encore ca va arriver :clin:
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Lacroute

Message par Lacroute »

Plutôt intéressant comme site ! sympa ! :)

Merci à toi !

Oui Émeline, nous sommes dans le même cas, de Bretagne, c'est pas tout proche non plus ! tiens moi au courant de tes recherches ! et de ce que tu compte faire.
Bababoon
Habitué
Habitué

Message par Bababoon »

saïna a écrit :
anais2205 a écrit :ifsi déficitaire en 2011

Roubaix, Lisieux, compiègne, Evreux

Compiègne et lisieux ne sont pas déficitaires. J'ai appelé hier matin.
Et Roubaix c'est pas l'ifsi qui donne des faux espoirs? :?
Evreux, par contre, je ne sais pas.
Lisieux est bien déficitaire. J'avais envoyé des lettres avec mes résultats du concours de Caen (trop mal classée pour y entrer), dans la région, et donc à Lisieux. J'étais donc classée après leur liste complémentaire, et ils m'ont appelé il y a 10 jours. C'est donc qu'ils étaient bien déficitaires. Après peut être que d'autres personnes ayant fait comme moi ont accepté les places proposées et auquel cas, l'ifsi n'est plus déficitaire... Mais ils ont bien appeler des personnes n'ayant pas passé leur concours :clin:
IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être :D
saïna
Habitué
Habitué

Message par saïna »

Lisieux est bien déficitaire. J'avais envoyé des lettres avec mes résultats du concours de Caen (trop mal classée pour y entrer), dans la région, et donc à Lisieux. J'étais donc classée après leur liste complémentaire, et ils m'ont appelé il y a 10 jours. C'est donc qu'ils étaient bien déficitaires. Après peut être que d'autres personnes ayant fait comme moi ont accepté les places proposées et auquel cas, l'ifsi n'est plus déficitaire... Mais ils ont bien appeler des personnes n'ayant pas passé leur concours :clin:[/quote]

Je me suis rappeller que je n'avais pas eu lisieux puisque j'ai marqué à côté du nom lisieux pas de réponse :oops: à côté de compiègne quota atteint et je viens d'appeller roubaix leur quota aussi est atteint. Evreux ouvre tard donc je sais pas. Désolée :(
anais2205
Habitué
Habitué

Message par anais2205 »

Lisieux était bien déficitaire parce qu'ils m'ont appellé
Roubaix était aussi déficitaire parce qu'ils m'ont appelé également
Compiègne idem
Alençon idem

Peut être qu'a leur d'aujourd'hui ils ne le sont plus mais ils ont été déficitaires
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Lacroute a écrit :Plutôt intéressant comme site ! sympa ! :)

Merci à toi !

Oui Émeline, nous sommes dans le même cas, de Bretagne, c'est pas tout proche non plus ! tiens moi au courant de tes recherches ! et de ce que tu compte faire.

de rien j'espère que vous trouverez toutes les deux ce que vous cherchez :clin:
180/180 Ects
Col1thierry

Message par Col1thierry »

Je suis admis pour Hauteville lompnes. :D
Bon courage pour l'attente
Thierry
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

segren a écrit :c'est pas normal !

moi pour brive j'étais sur LP et j'ai tardé à répondre comme j'attendais bayonne du coup j'ai eu mes résultats de bayonne le dernier jour ou on pouvait confirmer ou non sa place ! moi je me dis tu va pas répondre vu que tu sera automatiquement eliminé le lendemain une fois le délais de 10 jours passés...

eh ben non ! le J+11 la directrice ou secrétaire de l'ifsi qui m'appelle pour dire qu'ils n'ont pas eu de réponse (d'un côté c'est quand même sympa de leur part :D ) bref

j'ai été "obligé" de faire une réponse écrite à l'ifsi

tout ça pour dire que pour les LC ils devraient envoyer un courrier et si pas de réponse considérer cela comme un abandon !

bon courrage à vous qui attendez encore ca va arriver :clin:
Une raison de plus pour mieu comprendre pourquoi ça avance pas..

Merci :)
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
Verrouillé