Erection pendant une toilette !

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Re: Erection pendant une toilette !

Message par daphnée »

Gwendoline75 a écrit :Sa m'est arrivé pendant un ECG.
ah celle-là, on me l'a pas encore faite :lol:

Une fois lorsque j'étais ESI en chir. Je devais raser un homme au niveau du pubis. Je me souviens encore du "oui encore, vous me faites de l'effet ! continuez !".
Je me demande si c'était vraiment moi ou le stimulis engendré par la tondeuse :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
juju75011

Message par juju75011 »

"Probablement que si hier avait été aujourd'hui (avec donc des années de zézette à mon actif..)je la lui aurais enfilée à l'intérieur du pistolet.brutalement et sans ménagement en pinçant bien la chose .. "La garce" aurait-il juré!!!! "

C'est exactement comme cela qu'il faut pratiquer! Bravo!
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

C'est logique, une des ventouses a ete mal mise et en aspirant, cela a fait un afflux sanguin.
Et hop la ... une erection :lol:
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

Prosper a écrit :
C'est logique, une des ventouses a ete mal mise et en aspirant, cela a fait un afflux sanguin.
Et hop la ... une erection :lol:
??
IDE
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

Je trouve certains message un peu dure envers nous les hommes...

Personnellement, ça m'est déjà arrivé d'avoir, en tant que patient, une échographie de l'endroit il y a quelques année (des bourses...) ...et oui, j'avais l'air con quand c'est arrivé...j'étais plus gêné que la charmante docteur

Elle m'a vue gênée et m'a dit: Je vois que je n'ai pus besoin de la tenir !!!
en souriant...ça m'a fait rire et la chose s'est passée au bout de deux minutes....

croyez moi que je n'avais pourtant pas du tout de choses frivoles en tête car l'examen était loin d'être pur une chose anodine

On n'est pas des bêtes quand mêmes...du moins, pas tous des animaux en rut qui ne pensons qu'a ça :lol:
ESI 2012/2015 à Granville
handivoyages
Fidèle
Fidèle

Message par handivoyages »

juju75011 a écrit :"Probablement que si hier avait été aujourd'hui (avec donc des années de zézette à mon actif..)je la lui aurais enfilée à l'intérieur du pistolet.brutalement et sans ménagement en pinçant bien la chose .. "La garce" aurait-il juré!!!! "

T'as jamais entendu parler des érections réflexes ?

C'est pas obligatoirement parce qu'un homme a une grosse érection qu'il fantasme sur toi !!!

Des fois on n'y peut rien

hé puis même si tu lui as donné des envies, tu ne nous fera pas croire que ça ne t'es jamais arrivé de fantasmer sur un patient ???
C'est naturel !!!
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
ameliboubou
Accro
Accro

handivoyages a écrit : T'as jamais entendu parler des érections réflexes ?

C'est pas obligatoirement parce qu'un homme a une grosse érection qu'il fantasme sur toi !!!
T'as jamais cherché à lire le post en entier avant d'écrire des conneries?
et non moi personnellement je n'ai jamais fanstamé sur un de mes patients!
IDE
handivoyages
Fidèle
Fidèle

Re: Re:

Indis a écrit :
Inavignon a écrit : Le pire de tout serait de laisser apparaître du dégout ou de la condescendance, on envisage d'être infirmier pas de travailler avec des animaux.
Oui justement, travaillant avec de l'humain, n'est-il pas humain de réagir par forcement quand il faut ?
Faut être sacrement fort pour dire: "devant telle situation je ferai comme ci ou comme ça..." .

Dans le temps, les vieilles IDE disent qu'elles balançaient de l'ether direct sur le truc... je ne doute pas de l'efficacité du truc... rien qu'à y penser j'en ai mal...
Dans les faits, hormis "finir le truc", je suis pas sûr que ça passe comme ça sans méthode barbare... et je doute que la "masturbation d'un patient en vue d'obtenir rapidement une verge flasque" fasse partie de la nouvelle réforme... mais je peux m'tromper !
Heu, ça m'est arrivé y'a moins de 15 ans et elle n'était pas vieille, juste vielle célibataire endurcie !!!
Et sachant que ce n'était qu'une erection reflexe, ben quoi elle est sensible au moindre coups d'vent la mienne !! j'y peux rien
handivoyages
Fidèle
Fidèle

ameliboubou a écrit :
handivoyages a écrit : T'as jamais entendu parler des érections réflexes ?

T'as jamais cherché à lire le post en entier avant d'écrire des conneries?
et non moi personnellement je n'ai jamais fanstamé sur un de mes patients!
serais tu inhumaine ???

imagine brad pit ou ton homme préféré que tu reçois comme patient, ça ne te ferait aucun effet ?

A d'autres !!!
ameliboubou
Accro
Accro

non je suis désolée de te décevoir. je peux dire qu'un patient est beau mais de là à fantasmer j'ai autre chose en tête, je ne suis pas obsédée à ce point!! et si je travaillais en gériatrie, pédiatrie, psy, réa?? es tu soignant? penses tu qu'en travaillant dans des services où les patients sont loin d'être au top on puisse fantasmer sur eux? non franchement moi non!
IDE
Domidoux

Message par Domidoux »

ça n'est pas la question posée
ameliboubou
Accro
Accro

domidoux de quoi parlez vous?
IDE
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

handivoyages a écrit :

hé puis même si tu lui as donné des envies, tu ne nous fera pas croire que ça ne t'es jamais arrivé de fantasmer sur un patient ???
C'est naturel !!!
y'en a qui en tienne des couches tout de même..à ce niveau çà devient du grand art de malade !!!!!!!!!!!!! :lol:
djamila93630

Message par djamila93630 »

J’ai effectué plusieurs fois des rasages pré op. La plupart du temps l’érection se forme dès le rasage des jambes et se renforce durant le rasage du pubis qui demande souvent un peu de temps et de tenir le pénis pour bien raser.

C’est une réaction normale et naturelle et le patient n’y peut rien, les hommes sont ainsi faits.

Après c’est la douche à la bétadine et selon les situations (cas de fracture ou autres) je dois le faire. Et le sexe est l’une des régions où il faut particulièrement bien insister notamment autour du gland qu’il importe de bien désinfecter. Evidemment cela entraîne une réaction quasi immédiate du pénis que le patient ne peut pas contrôler. Et après il faut bien sécher.
Certaines trouvent que l’érection facilite le travail.

Cela ne me pose aucun problème de voir des érections et le travail doit être fait.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

handivoyages a écrit :
juju75011 a écrit :"Probablement que si hier avait été aujourd'hui (avec donc des années de zézette à mon actif..)je la lui aurais enfilée à l'intérieur du pistolet.brutalement et sans ménagement en pinçant bien la chose .. "La garce" aurait-il juré!!!! "

C'est naturel !!!
Heuuuuuuuuuu..... jamais non :choque:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre