manifs
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: manifs
Pas un mot !!
Y a eu une manif, hier ??
car , j'ai cherché dans tous les journaux, écouté les radios, RIEN vu du tout...
car , j'ai cherché dans tous les journaux, écouté les radios, RIEN vu du tout...
-
- Forcené
Alors t'a mal cherché
Continue encore
Encore tout a l heure au début de Frank Ferrand sur Europe 1
Pour Eddie "samedi 15 juin 2013 : 09h00
Suite à la décision du Comité National Fédéral de décembre 2012 et au débat au sein de la Commission Exécutive Fédérale, instances dirigeantes de la Fédération, la manifestation nationale à Paris aura lieu le samedi 15 juin 2013.
Les slogans tourneront autour des thèmes :
Des salariés plus nombreux, mieux formés, mieux payés = plus de rentrées de cotisations,
Pour un financement de la protection sociale et de la sécurité sociale, Pour un grand service public de santé et d’action sociale... Un groupe de travail et d’impulsion a été constitué. Il s’est réuni déjà à plusieurs reprises. Des affiches et autocollants sont en cours de préparation et seront disponibles prochainement. D’autres matériels de communication (stylos, badges, etc.) pourront être commandé très rapidement, un bon de commande accompagné d’échantillons va parvenir dans nos structures.
D’ores et déjà, la Fédération a pris des contacts, dans une volonté d’élargir le mouvement, avec d’autres fédérations de la CGT (organismes sociaux…), mais également avec d’autres organisations syndicales, associations, comités de défense, etc.
Ce processus est engagé au niveau national, nos syndicats sont invités à prendre des contacts dans les territoires et les établissements.
Dans le même sens, nous devons travailler avec les organisations interprofessionnelles (UL, UD, Comité Régionaux), pour faire grandir la mobilisation.
Afin de construire cette action, il est important que les syndicats, USD, coordinations régionales envoient leurs publications ( exemple : tracts des collectifs, des syndicats, des USD, des régions) et initiatives sur la boite mail : "luttes@sante.cgt.fr"
Toutes et tous en Seine !"
Alors concernant les contacts le bureau des nb3np les attends toujours
Juste que il faut pas mélanger les torchons et les serviettes on sais tu arrêtes pas de le répéter Cédric cependant on défend notre petit clocher mais les soignants et la santé
Mais on connais c bis repetita du passé et la donc les soignants qui se font entuber sauf que on va veiller a que cela ne se répète pas
Continue encore
Encore tout a l heure au début de Frank Ferrand sur Europe 1
Pour Eddie "samedi 15 juin 2013 : 09h00
Suite à la décision du Comité National Fédéral de décembre 2012 et au débat au sein de la Commission Exécutive Fédérale, instances dirigeantes de la Fédération, la manifestation nationale à Paris aura lieu le samedi 15 juin 2013.
Les slogans tourneront autour des thèmes :
Des salariés plus nombreux, mieux formés, mieux payés = plus de rentrées de cotisations,
Pour un financement de la protection sociale et de la sécurité sociale, Pour un grand service public de santé et d’action sociale... Un groupe de travail et d’impulsion a été constitué. Il s’est réuni déjà à plusieurs reprises. Des affiches et autocollants sont en cours de préparation et seront disponibles prochainement. D’autres matériels de communication (stylos, badges, etc.) pourront être commandé très rapidement, un bon de commande accompagné d’échantillons va parvenir dans nos structures.
D’ores et déjà, la Fédération a pris des contacts, dans une volonté d’élargir le mouvement, avec d’autres fédérations de la CGT (organismes sociaux…), mais également avec d’autres organisations syndicales, associations, comités de défense, etc.
Ce processus est engagé au niveau national, nos syndicats sont invités à prendre des contacts dans les territoires et les établissements.
Dans le même sens, nous devons travailler avec les organisations interprofessionnelles (UL, UD, Comité Régionaux), pour faire grandir la mobilisation.
Afin de construire cette action, il est important que les syndicats, USD, coordinations régionales envoient leurs publications ( exemple : tracts des collectifs, des syndicats, des USD, des régions) et initiatives sur la boite mail : "luttes@sante.cgt.fr"
Toutes et tous en Seine !"
Alors concernant les contacts le bureau des nb3np les attends toujours
Juste que il faut pas mélanger les torchons et les serviettes on sais tu arrêtes pas de le répéter Cédric cependant on défend notre petit clocher mais les soignants et la santé
Mais on connais c bis repetita du passé et la donc les soignants qui se font entuber sauf que on va veiller a que cela ne se répète pas
Je comprends pas, qui donc appelle à manifester ?
Non mais tu vas t'empresser de m'expliquer
- Norma Colle
- Silver VIP
oui mal cherché car y'a eu info sur JT télévisé!cosmos a écrit :Pas un mot !!
-
- Forcené
Ou a tu a tu vu contre dans la relativisation de fait passé
Décidément soit tu fait la sourde oreille soit tu fait exprès.
Ou a tu vu que on veux être absorber par la cni
Il dise dans leur communiquer avoir contacter et bien on attend le contact
Et l'ignorance syndicale ne serais t elle pas le déni des millier de salariés qui ne se sont pas affilié plutôt
Décidément soit tu fait la sourde oreille soit tu fait exprès.
Ou a tu vu que on veux être absorber par la cni
Il dise dans leur communiquer avoir contacter et bien on attend le contact
Et l'ignorance syndicale ne serais t elle pas le déni des millier de salariés qui ne se sont pas affilié plutôt
-
- Forcené
Et il toujours question d unir
On a des membres de tous horizons et si ça gêne et bien tant pis
On a des membres de tous horizons et si ça gêne et bien tant pis
En même temps chacun ose ce qu'il veut hein.
Pourquoi es-tu autant remonté contre un truc qui sert à rien ? Passe ton chemin.
Tu ferais un bon politicard, mensonge, manipulation, rhétorique, et pareil, tu sers à rien.
Pourquoi es-tu autant remonté contre un truc qui sert à rien ? Passe ton chemin.
Tu ferais un bon politicard, mensonge, manipulation, rhétorique, et pareil, tu sers à rien.
-
- Forcené
Écoute crois ce que tu veux pense ce que tu veux mais allume la lumière
Personne je répète personne n'a dénigrer le 15/06 on espère même que cela seras une réussite
Et je te le répète pour ça finisse par rentrer dans ta cervelle on est pas affilié a la CNI alors oui on parle de pénibilité mais tu prendrais un temps soit peu de ton esprit contestataire pour poser les choses a plat tu constaterais que on parle pas que de ça mais cela demanderais un travail intellectuel
On sert déjà plus que de critiquer sur un forum ça c sur
Ensuite c une association pas un syndicat mais ça non plus ça rentre pas dans ta tête
Maintenant personnellement je te le demande tu sert à quoi, ?
a quoi mes 150€ environ de cotisation syndicale ont telle servis ?
Pourquoi des réponsable syndicale ne contacte pas en toute simplicité la présidente des nb3np pour échanger peut être pour ne pas montrer leur désintérêt pour le santé sociale
Va y dit moi je contraire j ai vécu toute mon enfance avec un responsable syndicale santé social et il a finis par claquer la porte devant l'immobilisme
Alors soit un peu respectueux de collègues qui essaye de faire bouger les idees les choses même si tu partages pas la forme
De plus si tu regarde bien la manif pas un drapeaux syndicale just des associations de patients
Mais tu est obtu et fermé
Je souhaite une bonne réussite au 15/06 pour les soignants
Personne je répète personne n'a dénigrer le 15/06 on espère même que cela seras une réussite
Et je te le répète pour ça finisse par rentrer dans ta cervelle on est pas affilié a la CNI alors oui on parle de pénibilité mais tu prendrais un temps soit peu de ton esprit contestataire pour poser les choses a plat tu constaterais que on parle pas que de ça mais cela demanderais un travail intellectuel
On sert déjà plus que de critiquer sur un forum ça c sur
Ensuite c une association pas un syndicat mais ça non plus ça rentre pas dans ta tête
Maintenant personnellement je te le demande tu sert à quoi, ?
a quoi mes 150€ environ de cotisation syndicale ont telle servis ?
Pourquoi des réponsable syndicale ne contacte pas en toute simplicité la présidente des nb3np pour échanger peut être pour ne pas montrer leur désintérêt pour le santé sociale
Va y dit moi je contraire j ai vécu toute mon enfance avec un responsable syndicale santé social et il a finis par claquer la porte devant l'immobilisme
Alors soit un peu respectueux de collègues qui essaye de faire bouger les idees les choses même si tu partages pas la forme
De plus si tu regarde bien la manif pas un drapeaux syndicale just des associations de patients
Mais tu est obtu et fermé
Je souhaite une bonne réussite au 15/06 pour les soignants
- haricot vert
- Gold VIP
Je n' ai pas entendu parler de cette grande "manif" , ni mes collègues, sinon on en aurait discuté aujourd'hui..cedr1c. a écrit :Avec 100 personnes dans la rue vous osez fanfaroner?
Pour la CNI, vu que vous reprenez leur slogan, leur lutte sur la pénibilité et qu'elle est la seule à vous soutenir, vous avez déjà choisi votre alliance. Si tu connais un tant soit peu la profession, tu connais aussi l'histoire des déçus de la CNI, qui ont désormais un groupe. Soit vous le saviez, soit c'est de la bétise pure.

Je te souhaite un bon courage dans ce dialogue de sourds qui dure depuis plusieurs pages ou plusieurs topics.
Ca ne sert à rien que de faire des redites, des BLA, BLA à n'en plus finir, pour quelques dizaines de personnes qui soit-disant se "bougent" (dans le vide)!
Tu t'échines à leur rappeler la même chose, mais eux te méprisent car tu les mets devant leurs responsabilités et surtout leur vide abyssal orchestré par l' ONI.Les ni bonnes ne peuvent pas déclarer vouloir rassembler quand en même temps elles vomissent sur les milliers de personnes qui vont être dans la rue le 15/6.
Comme l'a dit ici une personne ayant des responsabilités à Sud, c'est surtout axé sur un désir de faire le buzz et de casser du syndicat, alors que seul un syndicat peut par ses statuts defendre un professionnel sur le terrain.
Quelle mascarade, on est pas sorti de l'auberge!
Attention, tu vas te faire agonir d' insultes avec ce genre de propos ( ce qui malheureusement est déjà fait je sais.)Vous servez à quoi?

Et en plus, tu n'auras pas la réponse à cette question.

Dernière modification par haricot vert le 13 mai 2013 16:47, modifié 1 fois.
marie-pierre
-
- Forcené
Toujours aussi drôle haricot vert
T'a pensais au music hall ç simple tu reprend la texte de quelqu un tu les cite tu met une ligne a toi et tous le monde rit
Et reste y dans ton auberge moi j en est pas l intention
T'a pensais au music hall ç simple tu reprend la texte de quelqu un tu les cite tu met une ligne a toi et tous le monde rit
Et reste y dans ton auberge moi j en est pas l intention
-
- Forcené
Toi non plus remarque bien
Sinon on sert à occuper la case vide laisse libre
A bousculer l immobilisme
A réfléchir sur des évolutions nécessaire
Mais toi et ta comparse vois servez a quoi ?
Sinon on sert à occuper la case vide laisse libre
A bousculer l immobilisme
A réfléchir sur des évolutions nécessaire
Mais toi et ta comparse vois servez a quoi ?
- haricot vert
- Gold VIP
Comme d'hab cédric, comme d'hab.!
C'est pour ça que je ne réponds pas aux provocations de l' IDEL et le laisses éructer tout seul dans son coin!

C'est pour ça que je ne réponds pas aux provocations de l' IDEL et le laisses éructer tout seul dans son coin!
marie-pierre
-
- Forcené
Hihihi merci pour cette rigolade
Alors j éructe tous seul pas de pb j assume
Tant que je resterais pas obtu et borné ça me va alors arrête de nous faire perde notre temps puisque le recul et l introspection te sont impossible
Alors j éructe tous seul pas de pb j assume
Tant que je resterais pas obtu et borné ça me va alors arrête de nous faire perde notre temps puisque le recul et l introspection te sont impossible
-
- Forcené
Tant mieux si c vrai