NBI, IAT, IFTS et autres
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: NBI, IAT, IFTS et autres
Nonbisk a écrit :Merci Lulu
Est-il possible de cumuler IFTS et NBI d'internat ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Quel est le montant de l'IFTS ds l'académie de Bordeaux ???
Bonjour Clairélie, je ne sais pas car toujours rien sur la paie !!! elle diminue doucement... pas de supplément familial non plus !!! espérons que ça soit régularisé courant novembre....clairélie a écrit :Quel est le montant de l'IFTS ds l'académie de Bordeaux ???
J'espère que ta rentrée s'est bien passée, pour moi ça va, cité sco très sympa. et du boulot ++

254,26€clairélie a écrit :Quel est le montant de l'IFTS ds l'académie de Bordeaux ???
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Quelqu'un connait le montant de l'IFTS dans l'académie de Besançon ?
à Besançon le montant des IFTS est de 306€54 et au passage,je rectifie,dans certains cas,il y a cumul des IFTS et NBI d'internat:
Si une infirmière a une dérogation à l'obligation de loger mais qu'elle effectue ses astreintes de nuit depuis une résidence privée elle cumule les 2 indemnités.
Si une infirmière a une dérogation à l'obligation de loger mais qu'elle effectue ses astreintes de nuit depuis une résidence privée elle cumule les 2 indemnités.
AAAHHHH gemianti !!!! contente d'avoir de tes nouvelles
)) moi aussi, je suis heureuse ds mon nouveau poste. les vacances étaient les bienvenues n'est-ce-pas ? parce qu'on ne touche pas terre en arrivant ds un nouvel etb ....
alors pour la paye, ouille ouille ouille ... vivement novembre !
merci lulu de ton indication ...
mais depuis 2 jours, je m'interroge ...
à Toulouse, je percevais des IAT avec un indice de 399 (oui, oui, oui ! garanti fiche de paye sous les yeux, IAT : 220 euros ) alors que si j'en crois les forumeuses, on touche des IFTS au dessus de 380.
qui peut m'aider à y voir clair ?
et me dire maintenant quel est l'IFTS à Tlse, que je voie si j'y ai perdu .

alors pour la paye, ouille ouille ouille ... vivement novembre !
merci lulu de ton indication ...
mais depuis 2 jours, je m'interroge ...
à Toulouse, je percevais des IAT avec un indice de 399 (oui, oui, oui ! garanti fiche de paye sous les yeux, IAT : 220 euros ) alors que si j'en crois les forumeuses, on touche des IFTS au dessus de 380.
qui peut m'aider à y voir clair ?
et me dire maintenant quel est l'IFTS à Tlse, que je voie si j'y ai perdu .
Depuis que nous sommes cat A , l'IAT a disparu au profit de l'IFTS quel que soit l'indice.clairélie a écrit :
.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Normalement la NBI internat est attaché au service spécifique d'astreinte au non au fait de loger ou pas dans l'étab.ping-pong a écrit :à Besançon le montant des IFTS est de 306€54 et au passage,je rectifie,dans certains cas,il y a cumul des IFTS et NBI d'internat:
Les fiches de poste "Internat" ne donnent pas droit à l'IFTS.
Cependant certaines aca peuvent accepter de cumuler les 2 comme dans le cas que tu cites, mais attention, toutes les aca ne sont pas aussi généreuses..........
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Contente d'avoir de tes nouvelles ping-pongping-pong a écrit :à Besançon le montant des IFTS est de 306€54 et au passage,je rectifie,dans certains cas,il y a cumul des IFTS et NBI d'internat:

Merci pour les infos

Je n'ai pas encore vu ma fiche de paie du mois d'octobre mais je te tiendrai au courant...Le virement bancaire que j'ai reçu ne correspond pas à mes calculs

Je compte aller à la réunion syndicale du 14/11.
Pouvez-vous svp me dire si ce mois-ci le rectorat a régularisé votre fiche de paye ?
Me concernant, je vois NBI 46,30 euros pour ce mois mais pas de régularisation du mois dernier.
Idem pour le salaire
Je ne vois pas de ligne concernant le mois dernier.
Par contre mon Brut, ce coup ci est bon : 1847,48 (échelon 4)
Me concernant, je vois NBI 46,30 euros pour ce mois mais pas de régularisation du mois dernier.
Idem pour le salaire

Je ne vois pas de ligne concernant le mois dernier.
Par contre mon Brut, ce coup ci est bon : 1847,48 (échelon 4)
bonjour , je suis nouvelle sur ce forum ;j exerce en internat depuis cette annee .Avant j etai en college et je ne comprend rien a ces histoires de prime ( je lis que l ifts est acquise pour toutes les infirmiere d internat et je lis également que ce n est que pour celles d externat).
Quand est il reelement?
Quand est il reelement?
Salaire et primes à l'EN pour les ide ici:vroumette a écrit :bonjour , je suis nouvelle sur ce forum ;j exerce en internat depuis cette annee .Avant j etai en college et je ne comprend rien a ces histoires de prime ( je lis que l ifts est acquise pour toutes les infirmiere d internat et je lis également que ce n est que pour celles d externat).
Quand est il reelement?
http://snies-aquitaine.wifeo.com/salair ... mnites.php
Ne sont pas cumulables:
- Plusieurs NBI
- NBI Internat et IFTS
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour,
Merci pour ton lien.
Je lis ifts pour toutes ,cela veut dire que l on y a droit meme si on exerce en internat?
Merci pour ton lien.
Je lis ifts pour toutes ,cela veut dire que l on y a droit meme si on exerce en internat?
NON, il n'y a que les itfs et nbi internat qui ne sont pas cumulables.vroumette a écrit :Bonjour,
Merci pour ton lien.
"IFTS pour toutes" c’est parce qu'avant la cat A il y avait IAT ou IFTS selon son échelon, maintenant c'est IFTS quel que soit son échelon.
(J. Prévert)
(J. Prévert)