concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité!!!
mon 2 résultats et pour le 7 mai et j’espère que je serai admissible , car j'ai échouer à mon premier concours ,
l’espoir fais vivre , croire jusqu’au bout
- kenzafarah
- Accro
j'espère aussi que tu l'auras. tu le sens mieux que le premier quand même ???tiguidir a écrit :mon 2 résultats et pour le 7 mai et j’espère que je serai admissible , car j'ai échouer à mon premier concours ,
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
oui je le sens mieux que le premier , car pour le premier je savais à l'avance que je l'aurai , mais celui là , je suis plus confiante .
l’espoir fais vivre , croire jusqu’au bout
Ouii j'ai vraiment du mal, j'ai demandé autour de moi mais je trouve pas ..; humm je désespèrekenzafarah a écrit :coucou,coco1306 a écrit :coucou tout le monde![]()
Pour moi l'oral est le 19 Mai c'est horrible je ne suis pas prête quand je vois les sujets tombés je me dit ayeeeee !!!
J'ai du mal avec mes idée ( quand j'en ai parce que j'ai du mal avec pas mal de sujets ..) et a oral je me suis entraîner mais excusez moi de l'expression mais j'ai l'impression d'avoir un "balais dans le ..." et j'ai toujours du mal avec mes défauts j'ai peur le fait de dire que je me sous estime énormément peux me porter préjudice je pense je sais pas .. Enfin voila du coup je me met la pression car mon concours est dans moins de 3 semaines et il y'a trop de truc a revoir ..En tout cas bon courage a tous
dire que tu te sous estimes énormément n'est pas une bonne idée à mon avis. en faite, je pense que tu devrais essayer de trouver des défauts que tu essaies de travailler, mais pas des défauts qui pourrait te portait préjudices devant le jury. (je sais pas si tu me comprend![]()
)
moi aussi j'ai du mal avec les qualités/défauts, on m'a d'en trouver trois de chaque, mais j'en ai que deux et j'en trouve pas d'autres. je pense que tu devrais demander à des personnes que tu connais vraiment bien et qui te disent tes défauts, comme ça t'en sélectionne quelques uns pour l'oral .
j'espère t'avoir aidé un peu......

IFSI 2014/2017
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Le plus important c'est de souffler un bon coup et on avance sans regarder derrière
Et bien les résultats se font de plus en plus nombreux !!!
Félicitations aux admissibles (Kenza... wahooo !!!) et courage à ceux qui ont échoué... n'oubliez pas que c'est en tombant et en se relevant qu'on apprend à marcher
Moi je n'ai passé qu'un seul concours, donc c'est tout ou rien... résultats des écrits dans une dizaines de jours !!!
Félicitations aux admissibles (Kenza... wahooo !!!) et courage à ceux qui ont échoué... n'oubliez pas que c'est en tombant et en se relevant qu'on apprend à marcher

Moi je n'ai passé qu'un seul concours, donc c'est tout ou rien... résultats des écrits dans une dizaines de jours !!!
Coucou tout le monde,
Mon premier oral est dans 13 jours exactement et j'avoue que là le stress monte de plus en plus. Je ne suis pas vraiment inquiète pour la partie motivations etc mais plutôt sur la partie culture générale. J'ai peur de tomber sur quelque chose qui ne m'inspire pas et sous le stress ne pas être capable de trouver de plan. Les oraux sont ma grosse bête noire
Mon premier oral est dans 13 jours exactement et j'avoue que là le stress monte de plus en plus. Je ne suis pas vraiment inquiète pour la partie motivations etc mais plutôt sur la partie culture générale. J'ai peur de tomber sur quelque chose qui ne m'inspire pas et sous le stress ne pas être capable de trouver de plan. Les oraux sont ma grosse bête noire

Esi Pontoise 2014/2017
Bonjour,
Pour les personnes qui ont réussi l'écrit de l'aphp, avez vous reçu votre convocation pour l'oral ? ? ?
J'attendais jusqu'à aujourd'hui avant de paniquer, donc depuis ce matin, ne voyant rien arriver, je panique!!!!!!
Pour les personnes qui ont réussi l'écrit de l'aphp, avez vous reçu votre convocation pour l'oral ? ? ?
J'attendais jusqu'à aujourd'hui avant de paniquer, donc depuis ce matin, ne voyant rien arriver, je panique!!!!!!
Aide soignante depuis 2013.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
J'ai rien reçu du tout et sa commence un peu à m'énerver !!Ceo a écrit :Bonjour,
Esi Pontoise 2014/2017
Melissaa a écrit :J'ai rien reçu du tout et sa commence un peu à m'énerver !!Ceo a écrit :Bonjour,
J'ai rien reçu non plus !
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Miissa a écrit :Melissaa a écrit :J'ai rien reçu du tout et sa commence un peu à m'énerver !!Ceo a écrit :Bonjour,
J'ai rien reçu non plus !
Rien également ! Ça me rassure de ne pas être la seule ^^'
Bonjour !Ceo a écrit :Bonjour,

Rien reçu non plus et je pensais qu'avec le jour férié c'était normal..
J'attendais jusqu'à ce matin

Si toujours rien Lundi j'appellerai !

PONTOISE 2013
TP 12,5
CG 7,5
CRF PARIS 2013
TP 16
CG 6,75
2014 sera la bonne !!
AP-HP
ADMISSIBLE!!
CRF PARIS 16 mai
PONTOISE 16 mai
TP 12,5
CG 7,5
CRF PARIS 2013
TP 16
CG 6,75
2014 sera la bonne !!
AP-HP
ADMISSIBLE!!
CRF PARIS 16 mai
PONTOISE 16 mai
Vikely a écrit :Bonjour !Ceo a écrit :Bonjour,
J'attendais jusqu'à ce matin![]()
Tiens nous au courant de ton appel si on n'a toujours rien lundi !

oui stpLDSOQ a écrit :Vikely a écrit :Bonjour !Ceo a écrit :Bonjour,
J'attendais jusqu'à ce matin![]()
Tiens nous au courant de ton appel si on n'a toujours rien lundi !

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: Choix ifsi concours
bonjour, tu es déjà admise à l'ifsi d'Auch ou bien tu es admissible et tu vas passer l'oral?
Infirmière Diplômée d’État
-
Re: Dates de concours infirmier 2014
Quelqu'un qui a passer le concours pour brumath ? ou un habitant de Brumath ou Strasbourg par ici ? =) J'ai passer le concours pour Brumath je ne connais pas du tout la régions je viens de la Réunion. C bien ? Les vacances C quand? merci d'avance =)