Concours 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2015
Est-ce que quelqu'un peut me dire qui paie l'infirmière scolaire ? J'ai vu la question quelque part et impossible de trouver la réponse, et j'ai la tête farci je n'arrive plus à rien.. 

MARLOUCHA : je t'avouerai que si on me propose un poste à 30 min de chez moi se serait super et encore plus si externat.
Je pense que l'on est toutes un peu stressées et que l'on commence à être en overdose de connaissances mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!
Mais comme toi j'espère si j'ai le concours d'être assez bien placée pour obtenir ce fameux poste à 30 min de chez moi et surtout pas dans l'orne hihi
Donc merci à toi de vouloir un poste loin de chez moi hihi
Je pense que l'on est toutes un peu stressées et que l'on commence à être en overdose de connaissances mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!
Mais comme toi j'espère si j'ai le concours d'être assez bien placée pour obtenir ce fameux poste à 30 min de chez moi et surtout pas dans l'orne hihi
Donc merci à toi de vouloir un poste loin de chez moi hihi
moi je perdrais pas le bénéfice du concours....quelque soit ma place, je prend !! internat, externat....je prend !!
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
En passant je souhaite plein de M---E et d'ondes positives à toutes celles qui passent le concours demain. Déchirez tout!!
PS : si vous pouvez nous tenir au courant des sujets et surtout de votre ressenti ça serait super!

PS : si vous pouvez nous tenir au courant des sujets et surtout de votre ressenti ça serait super!
Également... Tellement de boulot derrière ce concours que je ne le laisserai pas passer.macile a écrit :moi je perdrais pas le bénéfice du concours....quelque soit ma place, je prend !! internat, externat....je prend !!
Vivre énormément, aimer passionnément, bosser beaucoup, dormir très peu...
-
- Régulier
pareil trop besoinYROCH a écrit :Également... Tellement de boulot derrière ce concours que je ne le laisserai pas passer.macile a écrit :moi je perdrais pas le bénéfice du concours....quelque soit ma place, je prend !! internat, externat....je prend !!
et ok pr les sujets jvous dirais ca !!!
macile : c'est super que tu puisses prendre n'importe quel poste que l'on te proposera. Mais en ce qui me concerne, je ne peux pas me le permettre avec ma fille et un mari absent de 6h à 19h tous les jours, et nous venons de faire construire!!
Et évidemment je vois aussi le côté budget, si je réussi je perdrais déjà 150 euros de salaire donc si j'ai 2h de route/ jour cela occasionnera encore une perte d'argent que je n'ai pas à débourser en ayant actuellement mon travail à 5 min.
Même si il y a des conditions de travail et des avantages sont bien pour agréables que le milieu hospitalier, je ne voudrais pas pénaliser ma famille.
Et évidemment je vois aussi le côté budget, si je réussi je perdrais déjà 150 euros de salaire donc si j'ai 2h de route/ jour cela occasionnera encore une perte d'argent que je n'ai pas à débourser en ayant actuellement mon travail à 5 min.
Même si il y a des conditions de travail et des avantages sont bien pour agréables que le milieu hospitalier, je ne voudrais pas pénaliser ma famille.

marloucha a écrit :yaya50 a écrit :Bonsoir les filles,
Tout d'abord bon courage à celles qui passent le concours vendredi, dernière ligne droite, j'espère que vous allez déchirées![]()
![]()
En ce qui concerne les loi, décret ou BO, moi je retiens celles que je vois le plus souvent sur les annales de révisions ou sur les sites. Je pense que cela n'a pas d'importance du moment que tu connais la date et ce qu'elle signifie.
Je suis de l'acad de caen et nous avons encore 10 jours devant nous, j'ai à la fois l'impression de savoir puis de m'y perdre. Hâte que cela soit passé!!
Bonjour,
Moi aussi je passe l'écrit vendredi 3 avril à Caen !![]()
Je fais comme toi, je retiens celles que je retrouve le plus souvent mais ma tête est une vraie passoire![]()
Convoc reçue hier et depuis je stresse grave ! Nous ne sommes que deux sur le forum à passer à Caen ? Toi c'est pour un poste dans la Manche ou ailleurs ?
moi aussi aca de CAEN ^^
moi je prd tout (quitte a muter après mais au moins j'y serais "rentrer")
Dernière modification par floever le 26 mars 2015 19:21, modifié 1 fois.
yaya50 a écrit :macile : c'est super que tu puisses prendre n'importe quel poste que l'on te proposera. Mais en ce qui me concerne, je ne peux pas me le permettre avec ma fille et un mari absent de 6h à 19h tous les jours, et nous venons de faire construire!!
yaya, je vis a 900 kms de mon époux...on a chacune nos raison tu sais...je le fais aussi pour me rapprocher et réunir ma famille
yaya, je te souhaite d avoir un poste près de chez toi....
-
- Habitué
Moi aussi je prendrais tout meme sur le département que je souhaite le moins sur les 9. Mon mari étant IDEL, me suit
Pour moi aussi concours à Caen.... Aie aie aie, on est bcp les filles sur caen la... 11 postes, déçue, je croyais +
bon courage à toutes...

Bonne chance a toutes celles qui le passent aujourd'hui ! 

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
-
- Régulier
merci marion
Bon courage à celles qui le passent aujourd'hui
Petites choses à ne pas oublier dans le stress: convocation, plusieurs stylos au cas où, bouteille d'eau/boisson, truc à grignotter, mouchoirs!
A ce soir pour vous donner les sujets...

Petites choses à ne pas oublier dans le stress: convocation, plusieurs stylos au cas où, bouteille d'eau/boisson, truc à grignotter, mouchoirs!

A ce soir pour vous donner les sujets...
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*
Concours de l'EN 2015 -> admise

Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*