Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Traumatologie - Les differents types de fractures
Salut,
Voici un exemple d'utilisation de ce tableau, que j'avais fait pour reviser la traumato :
http://www.chablinet.com/fractures.html
A+
Voici un exemple d'utilisation de ce tableau, que j'avais fait pour reviser la traumato :
http://www.chablinet.com/fractures.html
A+
sckl17 a écrit :merci mille fois de cette petite astuce!
moi qui justement suis en première année et qui me trouvait un peu débordée avec tous les cours je crois que ta méthode va beaucoup m'aider dans mes révisions!
merci beaucoup!
et grooooooooooooooos bisous
Si t'es un peu debordee, je te conseille de faire comme moi si c'est pas deja le cas : 2h de boulots tous les jours. Relire les cours de la journee, le weekend relire les cours de la semaine

killyaé a écrit :Merci pour ce beau tableau. Je vais le refaire moi même afin de bien le mémoriser.
De rien

Je tiens encore a te remercier de cette bonne idée!!!
J'ai exploité cette idée cette semaine et put*** je peu vous dire que mon travail est plus efficace et beaucoup plus rapide!
tu m'a presque sauvé la vie!lol!
non sincerement jte remercie du fond du coeur!j'avais un ptit coup o moral par peur de ne pas etre a la hauteur avec toute cette masse de cours maintenant je suis vachement plus optimiste et sa fait du bien
je t'envoi d'enooooooooooooormes bisous
et encore une fois merci
J'ai exploité cette idée cette semaine et put*** je peu vous dire que mon travail est plus efficace et beaucoup plus rapide!
tu m'a presque sauvé la vie!lol!
non sincerement jte remercie du fond du coeur!j'avais un ptit coup o moral par peur de ne pas etre a la hauteur avec toute cette masse de cours maintenant je suis vachement plus optimiste et sa fait du bien
je t'envoi d'enooooooooooooormes bisous
et encore une fois merci

celine
quel materiel ??
salut,