Présélection (anciennement VAE)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cristal74270
Accro
Accro

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par cristal74270 »

Merci pour votre soutien encore, :P
Non il n' y a pas d'entrée en février, et comme tu dis je reste motivée! On attend maintenant pour Christophe, Nathalie et Jennifer pour les écrits, je suis de tout coeur avec vous ! :D
Bisous :bisous:
Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Coucou ,

Je pars pour mon oral , je viendrais vous raconter ce soir si cous voulez !

Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
cristal74270
Accro
Accro

Oui raconte nous ! bisous et bon courage !
Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Coucou ,

Alors aujourd'hui le thème était la pandémie de grippe en 2009-2010 , le sujet est sympa mais en parler 10 mins c'était chaud !!! Je savais pas trop quoi dire :? , sinon côté question motivation j'étais plus à l'aise , j'ai eu entre autre :

-comment se déroule les études
-si j'ai passé d'autres concours
-pourquoi je choisirais cette école
-comment réagi ma famille par rapport au fait que je reprenne mes études
-si je suis au courant que j'aurais moins de temps pour ma famille
-mes qualités...

J'en ai profité pour parler de mon stage !! :D

Voila donc je dirais que la première partie de l'entretien était bof mais que la deuxième ca allait .

Bisous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

Coucou !
bon ben dans l'ensemble les jurys n'ont pas l'air trop méchants !! c'est super ! on croise les doigts pour toi !! bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

C'est vrai que les jurys ne sont pas si méchants que ça ! Ou alors j'ai du bol :ptdr !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

Coucou tous le monde.. C est bien tu commences a être une pro pour l oral héhé.
Pendant ma prepa oral je peux confirmer qu ils ne sont pas méchant :)
Bonne soirée
ChrisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
cristal74270
Accro
Accro

Salut à tous, je viens de recevoir mes notes, et croyez moi je suis dégoutée car à 0,5 points prêt je l'avais !!
test psychotechniques : 7,5
Culture générale : 12,5
total 20/40

j'ai envie de vomir :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

oh .;je te comprends Cristal....m...bon c'est sûr la prochaine fois tu l'auras !!!! sans préparation quand même tu l'as presque eu !!!

Bon du coup j'ose pas trop le dire.. mais je sais que vous attendez..je suis admissible oral le 15 mai ...

Bon week end à tous !!

NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Coucou à tous

Cristal , ho vraiment les boules :choque: mais d'un sens tu sais que la prochaine fois c'est sur se sera dans la poche !

Nath bah j'ai loupé quelque chose , je croyais que tes résultats étaient le 15 mai !!!

:clap: :clap: FELICITATION !!!!
:clap: :clap: :clap: :D

Oral le 15 mai du coup ca arrive très vite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
cristal74270
Accro
Accro

ouahhhhhhhhhhhhh c'est super ma poule nath ! bravo je suis trop contente pour toi !
encore bravo ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: :coucouc: c'est vraiment super félicitation, bon comme j'ai dit à ladydiadem, si tu n'as pas l'oral c'est la :fesse:

bisous et bon week end
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

merci les filles !! c'est gentil tout plein..
J'ai le résultat du 2ème concours le 15 mai, le jour de l'oral du 1er.;çà va être une journée riche en émotion !!

bisous bon week end à tous

NathÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

Coucou et félicitation à toi nath.. Cristal tu l auras je me fais pas de souci !
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

coucou moi j'attends les resultats je pense que ce ne sera pas pour cette année pour moi non plus!!!!!on verra vendredi mais bon!!!!Avec Cristal on le préparera pourl'an prochain!!!on sera 2 on sera moins seule!!!!!bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012
c'est mort!!!!!!
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Tiens nous au courant quend même madidom !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Verrouillé