Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Péliade

Re: Bac ST2S (Ancien SMS)

Message par Péliade »

non non c 'était bien une classe de 20 en effet on était pas beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péliade

Message par Péliade »

moi je suis 1097 ème LP à l' aphp et je suis pressé de recevoir mon affectation :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Par contre en bio pour la question sur linsemination artificielle c'est pas grace a mon cours que j'ai su y répondre. Pour ça je dis merci aux activités interdisciplinaires, j'ai travailler comme par hasard que l'ia xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pleine découverte
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

ha ok oui 20 c'est assez étonnant !

en parlant des AI dommage que la note ne compte pas pour le bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Dancehalltime a écrit :ha ok oui 20 c'est assez étonnant !

en parlant des AI dommage que la note ne compte pas pour le bac !
J'aurais bien aimée xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péliade

Message par Péliade »

oui c vrai! mais nous dans notre lycée c' était plutôt tant mieux! car les notes d' AI étaient catastrophiques ( nos prof notaient très sévèrement) et puis vous verrez après votre bac que les AI ne servent pas franchement (ils ont mis ça lors de la reforme du bac pour supprimer les stages ce que je trouve stupide surtout que les stages nous permettaient d' avoir une expérience du terrain mais bon :mal: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Péliade a écrit :oui c vrai! mais nous dans notre lycée c' était plutôt tant mieux! car les notes d' AI étaient catastrophiques ( nos prof notaient très sévèrement) et puis vous verrez après votre bac que les AI ne servent pas franchement (ils ont mis ça lors de la reforme du bac pour supprimer les stages ce que je trouve stupide surtout que les stages nous permettaient d' avoir une expérience du terrain mais bon :mal: )
Ouai c'est clair .. Ce bac me fait trop flipper raaah les filles j'espère que tout va bien aller ça serait trop beau ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

je suis d'accord les AI sont inutiles .
mais les stages du bac SMS étaient également inutiles étant donné qu il s agissait de stage dans l admnistratif / la comm ... le truc naze quoi lol
en tout cas le bac SMS et le bac st2s ne sont absolument pas comparable vu le niveau différent entre les deux ... même les profs nous le disent ! surtout en bio apparement en SMS c était trop bidon et tout .. ( c'est ma prof de bio qui m a dit ça ). les compétences demandées sont beaucoup plus élevées avec ce bac a ce que les profs nous disent ...

enfin bon je vous souhaite a toutes d' avoir votre nom inscrit dans la liste des admis mardi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

Après des mois de révisions pour le concours que nous avons réussi, j'espère bien que nous ayons notre bac ! 8) Ce serait dommage de tout recommencer, surtout qu'il faudrait refaire une année pour avoir le bac en plus des révisions du concours ! :lol:
Plus qu'un jour et quelques heures à attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Hestera a écrit :Après des mois de révisions pour le concours que nous avons réussi, j'espère bien que nous ayons notre bac ! 8) Ce serait dommage de tout recommencer, surtout qu'il faudrait refaire une année pour avoir le bac en plus des révisions du concours ! :lol:
Plus qu'un jour et quelques heures à attendre.
Ouai j'espère vraiment ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Womanoid__*
Fidèle
Fidèle

Message par Womanoid__* »

Dancehalltime a écrit :Ouais methodo c'était trop bizar.. j'ai essayé d'ecrire des choses tant bien que mal... lol

la philo jmen fou un peu.. en gnl j'ai toujours la moyenne. Là j'avais choisi l'explication de texte ( comme d'hab ) , je suis pas du genre a m'embraquer dans une dissert lol en plus vu les sujets.. je me suis dit oullaaa c mort !!! lol

+1
Dancehalltime a écrit :ha ok oui 20 c'est assez étonnant !

en parlant des AI dommage que la note ne compte pas pour le bac !
Oui cest dommage, jai eu 15 en premiere et 13.5 en terminale (très décu vu tout le travail que cela m'avait demandé)

Dancehalltime a écrit :les compétences demandées sont beaucoup plus élevées avec ce bac a ce que les profs nous disent ...
Pas pour l'st2s apparemment, il y avait beaucoup + de truc relou a apprendre par coeur avant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Bon, comme par hasard, la région d'Alsace a été frappée d'une grève de l'Académie de Strasbourg.. (j'ai vraiment pas de veines xD)

Ca fait que je dois me rendre à un endroit que j'connais même pas pour savoir si j'ai le bac ou pas vue que ils ne diffuseront pas les résultats en ligne (à cause de cette foutue grève...)

YOUPIIII JE VAIS DEVOIR ME BOUGER SUPER TOT !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

lol génial ! tu dois être contente lol
moi demain 10h pétante je suis devant les résultats lol

si je suis au rattrapage .. je m'éffondre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

Oui j'ai entendu parler de la grève. Quoi qu'il arrive je serais devant les résultats pour 10h. Alors réveil à 8h !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Hestera a écrit :Oui j'ai entendu parler de la grève. Quoi qu'il arrive je serais devant les résultats pour 10h. Alors réveil à 8h !
Hé oui..
Moi personnellement me réveiller à 8h me dérange pas du tout xD

Vous me tenez au courant de vos résultats ! Pour qu'on saute de joie toute ensemble :p

(De toute façon, quoi qu'il arrive on l'aura ce bac, j'peux vous le garantir :malefiq: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé