L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eliotte

Message par eliotte »

coucou
pour st etienne bellevue la date des resultats est bien le 2 juillet??et à quelle heure? :?:
merci
trop stressé j'en peut plus t'attendre!!!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou,
Comment allez vous à moins de deux jours des résultats?
Pour ma part ce matin je me suis réveillé fatigué!! Je n'ai pas pu dormir avant deux heures du mat et ensuite je me suis réveillé toute les heures...
Et là, j ai l impression d avoir couru le marathon... je suis claquée.
Vivement que çà finisse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eliotte

Message par eliotte »

kidoo je crois qu'on est tous dans le meme état!!! :D
vivement vendredi qu'on soit fixé!!en attendant on s'occupe comme on peut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

bon moi j'essai de m'occuper comme je peux. j'ai mes premiers résultats demain matin ( clermont et vichy) je sens que ma nuit va être aussi mouvementé que la tienne kidoo : tellement peur d'être déçu. et dire que les résultats de ces deux jours sont déterminants pour nos trois années à venir, quel stress !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

J-2

:D bonne ou :pleure: mauvaise nouvelle ?

on ne peux plus rien y changer et quelque soit le résultat, j'avais travaillé à fond l'oral donc.....espoir espoir PDT_013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

a eliotte

résultat CHU St étienne bellevue lundi 21 à 12 heures
long week end en perspective

courage :zen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

liste complémentaire

Message par tooshoss »

a gs42

c'est même plus que déterminant pour l'avenir d'où le stress
dur dur
courage pour tes résultats demain

:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eliotte

Message par eliotte »

vénézia

Merci!! le week end va etre long!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

a eliott

tu peux aussi voir les résultats sur le site internet du CHU de bellevue

:D :) :lol: :saut: :arcenciel: :silly:

j'adore ces smilies

a +++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

allez J moins 35heures :)

le site pour les résultats de lyon c'est www.chu-lyon.fr !!!
ahhh merci bien...

et bonne chance a toi aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
etoilekrystel

Message par etoilekrystel »

coucou !!!

ralala!!!! c'est pirrre qu'une obsession... vivement qu'on soit fixé parce que là c'est trop dur!!! allez!! courage a tous!!!!

occupez vous demain c'est le dernier jour d'attente avant LA réponse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

patryzzya a écrit :Pour Vienne, je viens d'appeller le secretariat, au final, les résultats seront affichés dèe le vendredi 29 à 17h, et non le 02/07 comme initialement prévu :choque:
dis moi, est ce que tu vas voir les résultats à vienne? parce que si oui moi j'habite un peu loin et ce n'est pas possible pour moi d'y aller, et comme ce n'est pas affiché sur internet...
mais bon si tu n'y vas pas tant pis, je prendrais mon mal en patience et j'attendrais mon courrier!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patryzzya

Message par patryzzya »

kuzky a écrit :
patryzzya a écrit :Pour Vienne, je viens d'appeller le secretariat, au final, les résultats seront affichés dèe le vendredi 29 à 17h, et non le 02/07 comme initialement prévu :choque:
dis moi, est ce que tu vas voir les résultats à vienne? parce que si oui moi j'habite un peu loin et ce n'est pas possible pour moi d'y aller, et comme ce n'est pas affiché sur internet...
mais bon si tu n'y vas pas tant pis, je prendrais mon mal en patience et j'attendrais mon courrier!!!
Je ne sais pas encore si je pourrai, je te tiens au courant.

Est ce que quelqu'un va voir les résultats de la CRF à 9H ?!! et c'est où, rue de Crequi ou rue d'Inkermann ? si oui, je suis caremment interressée merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

attention H-24h30!!!! :silly:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
patryzzya

Message par patryzzya »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé