L'Attente des lyonnais...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Bonjour les lyonnais et les autres, à tous ceux qui attendent leurs résultats en fait ce matin je n'ai pas le moral!!! Et oui je pense que la depression me guette . Trop dur cette attente. A demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilekrystel

Message par etoilekrystel »

joce21 a écrit :Bonjour les lyonnais et les autres, à tous ceux qui attendent leurs résultats en fait ce matin je n'ai pas le moral!!! Et oui je pense que la depression me guette . Trop dur cette attente. A demain

allez ne t'en fait pas ,c'est normal, combien de fois il nous est arrivé d'être assez satisfait du concours,puis apres en repensant au concours,on remettait tout en question, tout ça parce qu'on est vraiment pas sur, meme si on en a tres tres envie ...

jcrois qu'on est tous dans le meme cas, j'ai l'impression de ne pas avancer tant que je n'aurai pas les resultats...

Mais plus que...20H d'attente , occupe toi!!! va voir des gens, fais du sport je sais pas lol ne t'inquiètes pas c'est bientôt fini l'attente!!COURAGE a tous! :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patryzzya

Message par patryzzya »

j'en peux plus, ça va pas du tout :pleure:

J'ai mal au ventre et je n'ai pas fermé l'oeil la nuit dernière, je vai sdemander ma journée de demain au travail je crois, car je me liquefie :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

bon courage à tous
H-19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Message par coconut cherie »

je te comprends mais bon tant qu'à faire on sera fixée , c'est interminable cette attente, vivement demain :) plus qu'une "mauvaise" nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

h moins... 18heures 12 minutes Image

oui encore une toute petite nuit et c'est fini enfin :)
allez re-bonne chance à tous . . . . . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

la soirée s'annonce longue, dur dur demain matin :hum:
est-ce qu'il arrive qu'ils affichent les résultats la veille au soir??? :?:

je suis impatiente

:snif: :snif: :snif:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou,
Je ne pense pas qu l affiche les résultats la veille au soir.
Rien que pour les résultats de l'écrit j avais été voir à 8H45 et ils n'étaient pas en ligne..9H00 pile poil ils y étaient.
Cette nuit va être longue...h-16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tooshoss
Adepte
Adepte

l'attente des lyommais

Message par tooshoss »

a kiddo

dommage qu'ils ne les affichent pas un peu avant, je me voit mal attendre qu'ils aient fini de scotcher les feuilles sur la porte, je ne sait plus si c'est 9h ou 10h pour la CRF à St étienne mais j'arriverais 10mn après que le gros de la foule soit déjà passée. PDT_004

où as tu passé l'oral ?

CHU St étienne, oral le 6juin résultats le 2 juillet 12h
CRF St étienne, oral le 21 juin résultats le 29 juin 9 ou 10hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Je l ai passé à Rockefeller et à la crf à st Etienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahiii
Adepte
Adepte

Message par Mahiii »

patryzzya a écrit :Mahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!? t'es par là ?!

MDR !!!!!
Bon, je vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai pu penser à autre chose que les résultats toute la semaine, car là oùj'étais pas de net, et pas de portable !!!!!
Bonne chance à toutes et tous et bien sûr je reste les doigts croisés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
patryzzya

Message par patryzzya »

Mahiii a écrit :
patryzzya a écrit :Mahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!? t'es par là ?!

MDR !!!!!
Bon, je vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai pu penser à autre chose que les résultats toute la semaine, car là oùj'étais pas de net, et pas de portable !!!!!
Bonne chance à toutes et tous et bien sûr je reste les doigts croisés !
ouf, tu es là :)

ouh que tu as du etre bien là où tu étais :)

A2M1 la belle :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahiii
Adepte
Adepte

Message par Mahiii »

Les résultats de Vienne sont demain à 17h ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
Mahiii
Adepte
Adepte

Message par Mahiii »

Mahiii a écrit :Les résultats de Vienne sont demain à 17h ???
euh, ok, j'avais^pas tout lu les pages précédentes, et je viens d'avoir la confirmation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

finalement c'est mieux!!!!on aura les résultats plus tot!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé