emploi du temps

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: emploi du temps

Message par lola normande »

Il faut déborder, faire un planning en mettant par exemple que tu arrives 1/4 d'heure plus tôt et que tu finis 1/4 d'heure plus tard pour arriver à tes 39h36 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

lola normande a écrit :Il faut déborder, faire un planning en mettant par exemple que tu arrives 1/4 d'heure plus tôt et que tu finis 1/4 d'heure plus tard pour arriver à tes 39h36 :clin:
mais ça sert à quoi d'être au collège quand les élèves n'y sont pas ?
je vais pas arriver à 8h le matin alors que les élèves n'arrivent qu'à 8h30 ? si ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

pourquoi tu poses la question alors???
Tu t'attendais à quelle réponse?
Tu dois faire 39h36, si tu arrives 15mn avant, tu auras certainement des choses à faire, après c'est toi qui voitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
frisette33
Régulier
Régulier

Message par frisette33 »

Comme a dit lola, on déborde toutes sur les horaires des élèves.

La plupart des infirmières sortent plus tard le soir : ça permet d'effectuer des taches administratives, des courriers, du classement, appeler les familles/suivi des élèves, etc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Oui, tout à fait. Sans compter que parfois, le bus passe plus tard le soir, dépose les élèves plus tôt le matin et tu en as bien avant la 1ere sonnerie de l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Alors pour t'aider ma collègue qui est à 50 % (remarque on s'en fiche :lol: ) fait 8h30 - 17h alors que les horaires des élèves sont 8h30 - 16h40
Le soir elle reste un peu plus elle range les papiers fait des convocations, ... de l'admnistratif, et sans être dérangéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

blocop a écrit :pourquoi tu poses la question alors???
Tu t'attendais à quelle réponse?
Tu dois faire 39h36, si tu arrives 15mn avant, tu auras certainement des choses à faire, après c'est toi qui voit
bah c'est la peine d'être agressive ? :roll: :?

Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steigloo
Habitué
Habitué

Message par steigloo »

Je remonte le post, car une petite question ..., je suis dans un lycée pro, nous avons changé de proviseur, il veut que je travaille 44 h par semaine ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

steigloo a écrit :Je remonte le post, car une petite question ..., je suis dans un lycée pro, nous avons changé de proviseur, il veut que je travaille 44 h par semaine ...
tout est dans la fiche de poste du BO 44 du 30 novembre 2006
c'est 44 moins 10%
ne pas céderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steigloo
Habitué
Habitué

Message par steigloo »

Alors, il voudrait que j'ouvre l'infirmerie 30 min après mon arrivée ... en 4 ans, c'est bien la première fois que çà m'arrive !! il est nouveau...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Tu peux t'appuyer sur la fiche de poste, sur les textes sur l'ARTT et s'il ne comprend toujours pas : ICT ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

steigloo
Habitué
Habitué

Message par steigloo »

Merci pour vos réponses ...mais il me répond que pendant ce temps là, je prendrez en charge le CESC ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

si je comprend bien , les 10% il veut que tu les fasses au sein de l'établissement avec l'infirmerie fermée?
Pas bête...
Quelle riposte, les forumeuses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steigloo
Habitué
Habitué

Message par steigloo »

exactement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

As-tu pour les années précedentes, un état de ce que tu as pu faire pendant ces 10%? Style, déplacement vers centre de doc, rencontre avec partenaires extérieures, réunion avec collègues de secteur en dehors de ton etablissement?
Cela pourrait servir en argumentaire pour dégager ces 10% en dehors d'une présence sur l'etablissement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé