emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: emploi du temps
Il faut déborder, faire un planning en mettant par exemple que tu arrives 1/4 d'heure plus tôt et que tu finis 1/4 d'heure plus tard pour arriver à tes 39h36
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- ptiteprune
- Adepte
mais ça sert à quoi d'être au collège quand les élèves n'y sont pas ?lola normande a écrit :Il faut déborder, faire un planning en mettant par exemple que tu arrives 1/4 d'heure plus tôt et que tu finis 1/4 d'heure plus tard pour arriver à tes 39h36
je vais pas arriver à 8h le matin alors que les élèves n'arrivent qu'à 8h30 ? si ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourquoi tu poses la question alors???
Tu t'attendais à quelle réponse?
Tu dois faire 39h36, si tu arrives 15mn avant, tu auras certainement des choses à faire, après c'est toi qui voitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu dois faire 39h36, si tu arrives 15mn avant, tu auras certainement des choses à faire, après c'est toi qui voitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- frisette33
- Régulier
Comme a dit lola, on déborde toutes sur les horaires des élèves.
La plupart des infirmières sortent plus tard le soir : ça permet d'effectuer des taches administratives, des courriers, du classement, appeler les familles/suivi des élèves, etc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plupart des infirmières sortent plus tard le soir : ça permet d'effectuer des taches administratives, des courriers, du classement, appeler les familles/suivi des élèves, etc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
Oui, tout à fait. Sans compter que parfois, le bus passe plus tard le soir, dépose les élèves plus tôt le matin et tu en as bien avant la 1ere sonnerie de l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande
-
- Insatiable
Alors pour t'aider ma collègue qui est à 50 % (remarque on s'en fiche
) fait 8h30 - 17h alors que les horaires des élèves sont 8h30 - 16h40
Le soir elle reste un peu plus elle range les papiers fait des convocations, ... de l'admnistratif, et sans être dérangéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Le soir elle reste un peu plus elle range les papiers fait des convocations, ... de l'admnistratif, et sans être dérangéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptiteprune
- Adepte
bah c'est la peine d'être agressive ?blocop a écrit :pourquoi tu poses la question alors???
Tu dois faire 39h36, si tu arrives 15mn avant, tu auras certainement des choses à faire, après c'est toi qui voit

Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je remonte le post, car une petite question ..., je suis dans un lycée pro, nous avons changé de proviseur, il veut que je travaille 44 h par semaine ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est dans la fiche de poste du BO 44 du 30 novembre 2006steigloo a écrit :Je remonte le post, car une petite question ..., je suis dans un lycée pro, nous avons changé de proviseur, il veut que je travaille 44 h par semaine ...
c'est 44 moins 10%
ne pas céderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, il voudrait que j'ouvre l'infirmerie 30 min après mon arrivée ... en 4 ans, c'est bien la première fois que çà m'arrive !! il est nouveau...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
Tu peux t'appuyer sur la fiche de poste, sur les textes sur l'ARTT et s'il ne comprend toujours pas : ICT !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lola normande
Merci pour vos réponses ...mais il me répond que pendant ce temps là, je prendrez en charge le CESC ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si je comprend bien , les 10% il veut que tu les fasses au sein de l'établissement avec l'infirmerie fermée?
Pas bête...
Quelle riposte, les forumeuses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas bête...
Quelle riposte, les forumeuses?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
exactement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As-tu pour les années précedentes, un état de ce que tu as pu faire pendant ces 10%? Style, déplacement vers centre de doc, rencontre avec partenaires extérieures, réunion avec collègues de secteur en dehors de ton etablissement?
Cela pourrait servir en argumentaire pour dégager ces 10% en dehors d'une présence sur l'etablissement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela pourrait servir en argumentaire pour dégager ces 10% en dehors d'une présence sur l'etablissement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.