Vous passez combien de concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hdenise
Adepte
Adepte

Message par hdenise »

moi j'en passe 6. j'espère que je l'aurai

les dates sont dessous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par hdenise le 29 févr. 2008 21:37, modifié 1 fois.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
Quixter
Adepte
Adepte

Message par Quixter »

Un seul... pas trop envisagé de reprendre un appart loin de ma progéniture :mrgreen: et tous les concours des IFSI bretons ont lieu le même jour, donc...

A plus qu'à pas se louper :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ppierbruges33

Message par ppierbruges33 »

salut, moi j'en ai passé 11 avant d'en avoir un
actuellement je suis en 2ème année alors ne vous décourgez pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlotte-o-fraises

Message par charlotte-o-fraises »

j'en ai passé 2 :
- IFSI croix rouge française à METZ
- IFSI à Verdun

j'ai choisi la croix rouge !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte 19 ans ...
IFSI Croix Rouge Française à METZ (57) en 1° année ... promo 2007-2010
uij_35206
Habitué
Habitué

Message par uij_35206 »

moi, j en passe deux.
Beziers et MillauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

J'en passe 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

moi j'en passe un (baguatelle) :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Moi j'en passe 5 ! ( 3 d'infirmiers et 2 d' AS)
voilà :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ahlen

Message par ahlen »

moi j'en passe deux un a allonnes et un a poitiers... je n'ai pas enormément travailler non plus... je pense qui faut se donner les chance de reussir ds les limites du raisonnable... a mon avis ca ne sert a rien d'en passer 6 , 7, sans entrainement...a part a gaspiller de largent. 2, 3 ca me parait raisonnable et puis et vera bien... bon courage a ts....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fille
Régulier
Régulier

Message par fille »

bah moi j'en passe 2 à Rouen dc voilà je croise vraiment les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

J'en passe 6

St brieuc, le mans, Crf Laval, Compiegne, Flers, BeaumontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Guga
Fidèle
Fidèle

Message par Guga »

sanvaud tu es en prepa ou a bordeaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

Pour ma part j'en passe 3 :

Rennes Pontchaillou

Le Mans CHU

Le Mans Croix RougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marieal

Message par marieal »

Moi j en passe 9:
CLermont ferrand
GRenoble
Toulouse
frejus
CRF de marseille
TAlence
Montelimar
Strasbourg
Bourg en BresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitefleur21
Habitué
Habitué

Message par ptitefleur21 »

Moi j'en ai passé 2...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage DE en EHPAD : pratique le 6 Novembre
Déménagement en perspective (c'est si dur que ça de trouver une maison?!?!)
Verrouillé