Vous passez combien de concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hdenise
- Adepte
moi j'en passe 6. j'espère que je l'aurai
les dates sont dessous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les dates sont dessous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par hdenise le 29 févr. 2008 21:37, modifié 1 fois.
admise à l'aphp
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
promo 2008/2011
Henri Mondor, vivement la rentré
enfin, il faut toujours croire en son rêve.
Un seul... pas trop envisagé de reprendre un appart loin de ma progéniture
et tous les concours des IFSI bretons ont lieu le même jour, donc...
A plus qu'à pas se louper
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A plus qu'à pas se louper

-
-
j'en ai passé 2 :
- IFSI croix rouge française à METZ
- IFSI à Verdun
j'ai choisi la croix rouge !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IFSI croix rouge française à METZ
- IFSI à Verdun
j'ai choisi la croix rouge !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte 19 ans ...
IFSI Croix Rouge Française à METZ (57) en 1° année ... promo 2007-2010
IFSI Croix Rouge Française à METZ (57) en 1° année ... promo 2007-2010
- alexandra.lep
- Accro
moi j'en passe deux un a allonnes et un a poitiers... je n'ai pas enormément travailler non plus... je pense qui faut se donner les chance de reussir ds les limites du raisonnable... a mon avis ca ne sert a rien d'en passer 6 , 7, sans entrainement...a part a gaspiller de largent. 2, 3 ca me parait raisonnable et puis et vera bien... bon courage a ts....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fleurdorangette
- Fidèle
J'en passe 6
St brieuc, le mans, Crf Laval, Compiegne, Flers, BeaumontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
St brieuc, le mans, Crf Laval, Compiegne, Flers, BeaumontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
-
- Habitué
Moi j'en ai passé 2...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage DE en EHPAD : pratique le 6 Novembre
Déménagement en perspective (c'est si dur que ça de trouver une maison?!?!)
Déménagement en perspective (c'est si dur que ça de trouver une maison?!?!)