Révisions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: revision
2 heures de revision sur la santé publique se matin, l'une des formatrice m'a dit que les sujet été simplifié pour les rattrapage mais bon il nous avaient deja dit que les 1 sujets etaient facile et o final il ne l'etait pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui c'est sûre,il faut toujours s'y attendre et bon courage encore une fois.sam90 a écrit :2 heures de revision sur la santé publique se matin, l'une des formatrice m'a dit que les sujet été simplifié pour les rattrapage mais bon il nous avaient deja dit que les 1 sujets etaient facile et o final il ne l'etait pas.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
ils disent tjr que les sujets de ratrapages sont plus simples, mais c'est souvent juste pour eviter de nous faire stresser xD
mon ratrapage en S1 de bio était tout aussi chiant que l'original donc bn...
mais courage a toi ! ! moi aussi je revise le handicap la ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon ratrapage en S1 de bio était tout aussi chiant que l'original donc bn...
mais courage a toi ! ! moi aussi je revise le handicap la ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
j'ai rien retenu sur la santé publique alors je passe au handicap aujourdh'hui et pour la fin de semaine sa sera l'anatomie en 5 jours au secours!!!!
esperons que sa passera tt juste mais que sa passera et puis la santé publique je la reprendrai le mardi apres midi pour le mercredi. Merci pour vos conseil de planning effectivement c utileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esperons que sa passera tt juste mais que sa passera et puis la santé publique je la reprendrai le mardi apres midi pour le mercredi. Merci pour vos conseil de planning effectivement c utileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
Je te souhaite bon courage pour l'anatomie tu en aura besoin. Au faites c'est quand que vous passé vos examens ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bjr medison
je suis en eval le lundi matin le mardi matin le mercredi matin et le vendredi tt la journée.
la semaine va etre chargée je pense mais se n'est qu'une semaine il faut positivé, ensuite en route pour la 2 année.
merci pour ton soutien sa fait plez de voir qu'on peut s'entraider et tu verra quand tu va commencer ta formation sa te sera utile, car on doute au moin un millier de fois on se demande si on va reussir si on est fait pour sa alors qu'a la base on le sait car se metier on la ds la peau, mais les stages , les eval, le stress et la fatigue font que tu hesite..
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en eval le lundi matin le mardi matin le mercredi matin et le vendredi tt la journée.
la semaine va etre chargée je pense mais se n'est qu'une semaine il faut positivé, ensuite en route pour la 2 année.
merci pour ton soutien sa fait plez de voir qu'on peut s'entraider et tu verra quand tu va commencer ta formation sa te sera utile, car on doute au moin un millier de fois on se demande si on va reussir si on est fait pour sa alors qu'a la base on le sait car se metier on la ds la peau, mais les stages , les eval, le stress et la fatigue font que tu hesite..
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je me doute, je me pose toujours pleins de questions. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sam90 a écrit :bjr medison
bonne soirée
moi c'est lundi toute la journée avec le matin, handicap et laprem, psychopatho !
bn courage a toi sam90 et si tu veux de l'aide oubli pas ske je t'ai di =)
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bn courage a toi sam90 et si tu veux de l'aide oubli pas ske je t'ai di =)
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
Et vous faites quoi en faites, c'est une épreuve écrite ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les epreuve consiste pour la plupart en une evaluation ecrite des connaissance si tu le souhaite envoie mon ton adresse mail en mess priv" et je t'envioe les 4 sujet qu'on a reussi a avoir aupres de nos formateur tu comprendra mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila Sam MP envoyé.

je viens de t'envoie les sujetsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu les a recu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne t'inquiète pas j'ai tout reçu, c'est pas du gâteau. Bon courage.