Révisions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sam90
Fidèle
Fidèle

Re: Révisions

Message par sam90 »

bonjour je viens donner un peu de nvl des revision alors hier super motivé revision de l'anatomie de 20h a 3h du mat je vous explique pas la tete du matin
aujourdh'ui je pense que cela va etre encore plus intensif.
vous croyer que je peut me faire une perf de café sa m'eviterai de perdre du temps a m'en faire couler mdr je c sa n'arrange pas les heure de revisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Oui boit un peu de café, cela aide t'aide plus à te concentrer. Bon courage. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

euh un peu de café j'espere que tu rigole medison mon sponsor officielle est senséo j'en suis a 10 café par jour pour tenir tt va bien vivement les resulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A3821D
Accro
Accro

Message par A3821D »

10 ! :choque:
ca commence a etre dangereux pour ta santé. je sais que c'est facile a dire mais decompresse un peu en t'aerant l'esprit et le corps. ce n'est pas en bossant comme une acharnée non stop que ca rentrera mieux. accorde toi un mini break sinon tu vas arriver sur les rotules
ca me fait penser a un prof qui nous avait raconté une petite histoire pour le concours de médecine. certains etudiants se boostait au guronsan à n'en pas dormir la nuit. le jour du concours, boum par terre. ils se sont ecroulés physiquement et psychiquement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

o mon remede miracle lu guronsan je voit qu'on prend ts la mm chose mdr
il le faut bien j'ai pas bcp bosser le matin je boss pas je commence de 14 h a 18h45 break jusqu'a 20h et puis boulot jusqu'a se que je m'endorme sur mon classeur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Oui 10 café cela fait beaucoup, va faire un petit tour cela va te détendre ou prend un bon bain moussant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

medison regarde t mp stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Spouky
Fidèle
Fidèle

Message par Spouky »

Essaye de regarder des vidéos explicatives sur les organes, les grandes fonctions, des fois on apprend mieux comme ça.

C'est ce que j'avais fait pour toutes les pathologies quand j'étais en stage de chirurgie digestive, et c'était beaucoup plus rapide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

sam90 a écrit :bonjour je viens donner un peu de nvl des revision alors hier super motivé revision de l'anatomie de 20h a 3h du mat je vous explique pas la tete du matin
aujourdh'ui je pense que cela va etre encore plus intensif.
vous croyer que je peut me faire une perf de café sa m'eviterai de perdre du temps a m'en faire couler mdr je c sa n'arrange pas les heure de revisions
:choque: :choque:
Euhhh rassure moi tu passes en 2 ou 3 e année?????? :lol:
Non parce que sinon je pense que le sommeil te sera bien plus profitable pour ces 3 prochaines années que l'anatomie (actuellement car sinon l'anat ça peut aider quand meme).... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Tizann
Adepte
Adepte

Message par Tizann »

Je me permets, mais le mélange Guronsan+10 cafés par jour, c'est pas une bonne idée (je parle en connaissance de cause :D).

Non, sérieusement, le sommeil ça aide à l'apprentissage, te blinde pas trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

bonjour

la nuit a été courte (3heures entre coupé) ce matin rattrapage anatomie et cellule je le sent pas trop mais bon je vous raconterais sa cette aprem. je doit avoué que je suis en stress total, la peur de foiré les exam, j'ai l'impression de me souvenir de rien, si quelqu'un veut y aller a ma place je prend...
j'ai pas bosser regulierement mais jsp que sa passera a 10 tt pile, en tt cas vos mess font tjs otant plaisir a lire.
resultat des partiel pas avant lundi aprem 6 septembre sa va etre long.
je file me prepare sa le fait pas d'arriver en retardÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

allé c partit j'y vais o secours!!!!!!!!
j'espere que sa sra paas trop diff les rattrapage enfin c le principe d'un rattrapage je croitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Oui ne t'inquiète pas, sa vas aller. :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Sam Alors comment cela c'est passé, raconte nous. :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

desolé j'avias promi de vous dire mais je me suis endormi, ben les question été presque identique au premier sujet (heureusement que notre super formateur ns a laissé quelque sujet) mais en globalité les sujets été plus difficile que les premier.
apres je c pas trop si jé reussi ou nn je c pas m"evaluer.Cette nuit revision de la santé maladie car jé pas appris donc je file.
bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé