Changer sa date d'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cyr_11
Fidèle
Fidèle

Re: Changer sa date d'oral

Message par Cyr_11 »

A mon tour de poster sur ce sujet car j'ai aussi été convoquée à 2 oraux le même jour, le 25 MAI : le matin à Arles et l'après-midi à Perpignan. :?
Comme ça sera trop juste, je voulais voir si quelqu'un était prêt à échanger avec moi, notamment celui d'Arles.
PS: J'ai déjà posté dans les sujets respectifs "Près de chez vous"...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
smith003

Message par smith003 »

bonjour, je souhaiterai pouvoir changer la date du concours de Clermont Ferrand qui tombe le même jour que Montpellier soit le 31 mai 8 huit heure avec quelqu'un peut importe la date

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cv92
Régulier
Régulier

Message par cv92 »

Bonjour, j'ai été convoqué le même jour (10juin) pour l'oral de la garde, et pourcelui de clermont de l'oise (site de fitz james) et j'aimerais savoir si une personne serais prête a changer sa date ? Je recherche quelqu'un d'urgence ! Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne24

Message par anne24 »

Bonjour à tout le monde,
je suis convoquée à Perigueux et à Angouleme le même jour et bien sur à la même heure ! :?
Je suis convoquée à Angouleme le 26/05 à 15h40, est ce que quelqu'un serait interessé pour changer avec moi? Je peux me debrouiller pour le matin et les jours d'après.
J'ai essayé de les joindre mais je pense que le samedi l'ecole est fermée...

Merci à celui ou celle qui j'espere va me répondre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiphaine81

Message par tiphaine81 »

Bonjour ,
Je serais intéréssé pour échanger la date d'oral du 26 avec toi .A l'inverse de toi je peut y aller que ce jour la car jai déjà des oraux le 31 mai et 7 juin donc il me reste que le 26. :S
Je n'ai pas recu ma convocation encore je risque de l'avoir dans l'apres-midi.
Mais je pense qui faudra attendre lundi pour appeler et pour ce renseigner :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tiphaine81

Message par tiphaine81 »

Bonjour tout le monde,

Je suis convoquée à Angouleme et Marmande le meme jour ,
Je voudrais donc savoir si quelqu'un voudrait bien échanger sa date de concours avec moi au choix:
-Marmande, le 7 Juin à 10h
-Angouleme, le 7Juin à 13h45

Peut importe le jour et l'heure de l'échange tant que ce n'est pas le 31 Mai et le 8 Juin.
Merci à tous de bien vouloir m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SuZz

Message par SuZz »

Bonjour Tiphaine,

Contact moi pour qu'on échange nos dates d'oral a Angoulême, cela m'arrangerais aussi :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
libel64

Message par libel64 »

Bonjour je dois passer mon oral le 17 juin à limoges mais je ne peux pas y etre à cette date. Je suis preneuse si quelqu'un veut permuter pour la premiere semaine des oraux. C'est a dire à partir du 30 mai. Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurine34

Demande d'échange de la date d'un oral à Paris

Message par Laurine34 »

Bonjour, j'essaie de tenter ma chance en demande si à tout hasard quelqu'un ne voudrait pas échanger sa date d'oral pour Paris ( ifsi rabelais ). Effectivement je me retrouve avec une date d'oral commune à deux ifsi et je souhaiterais décaler mon oral qui est le 7 juin à 9h à l'ifsi rabelais de Paris. Si jamais cela intéresse quelqu'un qui serait dans le même cas de figure, me tenir au courant le plus vite possible. Ce serait vraiment super car sinon j'aurais malheureusement l'obligation de faire un choix ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierrot04

changement date d'oral marseille

Message par pierrot04 »

Bonjour, je souhaite changer ma date d'oral avec qqun qui passe a la blancarde ou a la croix rouge a Marseille car j'ai les deux oraux le même jour le 6 juin 2011.
Merci d'avance au bon samaritain, j’attends toute proposition.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deon

[URGENT] échange de date d'oral concours avignon

Message par Deon »

Bonjours messieurs dames,

J'ai été reçu à l'écrit d'Avignon, mais ma date d'oral tombe en même temps qu'un autre concours que je ne peux pas déplacer. Je passe le mardi à 8h du matin. Il me faudrait échanger avec le lundi matin ou après midi, le mardi après midi, le mercredi après midi, le jeudi après midi ou le vendredi toute la journée.

J'ai essayé de changer ma date par les voies officielles mais ils refusent. Je suis un peu au pied du mur et j'apprécierais toute aide. Si vous même ne pouvez ou ne voulez pas changer, si vous pouviez contacter d'autres personnes de votre connaissance, au cas où, je vous en serai reconnaissant.

Merci de votre compréhension et de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Re: [URGENT] échange de date d'oral concours avignon

Message par Lorèneb »

Il y a un post au sujet des changements de date tu devrait aller jeter un œil et dans le post du concours d'Avignon.

A et surtout ce serait bien de préciser la date de ton oral, car la pas grand monde pourra t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
Débo14

Message par Débo14 »

Bonjour!

Voilà, j'ai réussi l'écrit à Clermont-Ferrand, et je suis convoquée le 15 mai 2012 à 15h30 précises or j'aurais aimé permuter la date avec quelqu'un d'autres. (vers le 18/19 mais se serait cool).

Merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S69

Message par S69 »

Bonjour,

Je cherche à changer avec quelqu'un l'une de ces deux dates d'oraux:

IFSI St-Chamond : mercredi 16 mai à 8h15
IFSI Lyon Clémenceau : mercredi 16 mai à 9h10

Je peux prendre n'importe quelle autre date, merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Débo14

Message par Débo14 »

Salut désolé je ne peux pas le 16 mai..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé