Concours CRF Arras

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Félicitation :clap: :clap: :yes:
Moi j'ai pas pu me déplacer mais j'irai demain matin ......
Allez maintenant faut bosser!!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

pareil,je suis aussi admissible à la croix bleueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Bravo choupi62 :saut: :clap: :saut: Idem pour moi je suis admissible .....
par contre une petite question ...on est nombreux à être admis je me souviens pas qu'on était autant dans la salle??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

felicitation a toi aussi rayssam.Oui on est assez nombreux (je peux pas dire combien) mais en fait le jour de l ecrit y avait plusieurs salles (celle de l ifsi,d autres personnes étaient en amphi à la fac d artois et d autres,comme moi,étaient à la chambre des metiers pas loin de la croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Merci.....Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs lieux!!!!!!A ce que je vois on était dans la même salle :D :clin:
de savoir qu'on est autant me met encore plus la pression!!! Bon on verra bien.. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

ça ira !! allez on se motive et on se laisse pas envahir par le stress !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

tout le monde révise pour l oral ?Vous me direz comment ça s est passé.bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

pas de soucis je passe dans 9 jours et je viendrai poster le sujet........
:clin: vous ne savez pas combien d'aides soignantes sont admises???? :? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

désolé j ai vraiment aucune idée sur le nombre d aide soignantes admises..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Coucou tout le monde....Je viens de recevoir ma convoc pour arras croix bleue....Je passe le 02juin :) :o et vous??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

je l'ai pas encore reçue,peut etre que je l aurai ce midi.ton nom commence par quelle lettre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Mon nom commence par "i"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nelodie65
Fidèle
Fidèle

Message par nelodie65 »

bonjour a toute et a tous! Je me presente je m'appelle Elodie je suis admissible a la CRF de Bethune et a Saint Venant. Puis je me joindre a vous car je ne trouve pas d'autre post concernant ces ecoles?

Felicitations a vous toute!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...

Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Bienvenue nelodie65 et felicitation :clap: :saut: à toi aussi
Tu passes tes oraux quand???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nelodie65
Fidèle
Fidèle

Message par nelodie65 »

rayssam a écrit :Bienvenue nelodie65 et felicitation :clap: :saut: à toi aussi
Tu passes tes oraux quand???
Merci^^ je passe l'oral de St venant le 26 et Bethune CRF le 27... Je stress un peu...Comme tout le monde je crois^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...

Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Verrouillé