Concours CRF Arras
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bravo choupi62
Idem pour moi je suis admissible .....
par contre une petite question ...on est nombreux à être admis je me souviens pas qu'on était autant dans la salle??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

par contre une petite question ...on est nombreux à être admis je me souviens pas qu'on était autant dans la salle??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation a toi aussi rayssam.Oui on est assez nombreux (je peux pas dire combien) mais en fait le jour de l ecrit y avait plusieurs salles (celle de l ifsi,d autres personnes étaient en amphi à la fac d artois et d autres,comme moi,étaient à la chambre des metiers pas loin de la croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.....Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs lieux!!!!!!A ce que je vois on était dans la même salle
de savoir qu'on est autant me met encore plus la pression!!! Bon on verra bien..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

de savoir qu'on est autant me met encore plus la pression!!! Bon on verra bien..

pas de soucis je passe dans 9 jours et je viendrai poster le sujet........
vous ne savez pas combien d'aides soignantes sont admises????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour a toute et a tous! Je me presente je m'appelle Elodie je suis admissible a la CRF de Bethune et a Saint Venant. Puis je me joindre a vous car je ne trouve pas d'autre post concernant ces ecoles?
Felicitations a vous toute!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations a vous toute!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Merci^^ je passe l'oral de St venant le 26 et Bethune CRF le 27... Je stress un peu...Comme tout le monde je crois^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rayssam a écrit :Bienvenue nelodie65 et felicitation![]()
à toi aussi
Tu passes tes oraux quand???
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).