Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
y a t il quelqu un qui passe l ecrit de creteil ? est ce bien toujours le 6 avril ?
je n ai toujours pas eu de convocation ....
Bonne journée à toutes et tous ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n ai toujours pas eu de convocation ....
Bonne journée à toutes et tous ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis aussi en attente de ma convoc, du coup je me dis que j'ai peut-être oublié un document ...Mais je n'ai trouvé que la circulaire du 10 janvier qui annonce la date prévisionnel du 6 avril. C'est frustrant de voir que visiblement la France entière a passé l'écrit et que nous nous en sommes encore à attendre notre convoc !
Bonjour, je suis aussi en attente de ma convoc, du coup je me dis que j'ai peut-être oublié un document ...Mais je n'ai trouvé que la circulaire du 10 janvier qui annonce la date prévisionnel du 6 avril. C'est frustrant de voir que visiblement la France entière a passé l'écrit et que nous nous en sommes encore à attendre notre convoc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous avez la réponse, je suis curieuse de savoir pourquoi l'académie de Créteil passe son concours en décalé ...
Si vous avez la réponse, je suis curieuse de savoir pourquoi l'académie de Créteil passe son concours en décalé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorsque j'ai appelé l'ICT pour confirmation des dates vu que j'avais lu que c'était un concours unique avec date d'écrit unique le 9 mars, elle m'a demandé où j'avais eu cette info car elle ne connaissait que la circulaire.
Lorsque j'ai appelé l'ICT pour confirmation des dates vu que j'avais lu que c'était un concours unique avec date d'écrit unique le 9 mars, elle m'a demandé où j'avais eu cette info car elle ne connaissait que la circulaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parce qu'il faut toujours une exception à une règle !maliem a écrit :Si vous avez la réponse, je suis curieuse de savoir pourquoi l'académie de Créteil passe son concours en décalé ...

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
parce qu'il faut toujours une exception à une règle !maliem a écrit :Si vous avez la réponse, je suis curieuse de savoir pourquoi l'académie de Créteil passe son concours en décalé ...

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
mais bien sur
je n'avais pas pensé à l’exception qui confirme la règle !!!
mais le fait que l'ICT ne le sache me surprend un peu

mais bien sur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J essaie de joindre l academie de creteil mais pas de réponse .
Je commence vraiment à m inquiéter ...
Je commence vraiment à m inquiéter ...
J essaie de joindre l academie de creteil mais pas de réponse .
Je commence vraiment à m inquiéter ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je commence vraiment à m inquiéter ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou à tous!
Toujours pas reçu non plus ma convocation pour passer le concours sur l'académie de Créteil...
Et c'est pas comme si j'etais stressée!
Si certaines ont des nouvelles, je suis preneuse!
Bon courage à celles qui passent le concours!
Breihzinette
Toujours pas reçu non plus ma convocation pour passer le concours sur l'académie de Créteil...
Breihzinette
-
Coucou à tous!
BreihzinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BreihzinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.