Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
soleil246
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par soleil246 »

y a t il quelqu un qui passe l ecrit de creteil ? est ce bien toujours le 6 avril ?
je n ai toujours pas eu de convocation ....
Bonne journée à toutes et tous ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour, je suis aussi en attente de ma convoc, du coup je me dis que j'ai peut-être oublié un document ...Mais je n'ai trouvé que la circulaire du 10 janvier qui annonce la date prévisionnel du 6 avril. C'est frustrant de voir que visiblement la France entière a passé l'écrit et que nous nous en sommes encore à attendre notre convoc !
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour, je suis aussi en attente de ma convoc, du coup je me dis que j'ai peut-être oublié un document ...Mais je n'ai trouvé que la circulaire du 10 janvier qui annonce la date prévisionnel du 6 avril. C'est frustrant de voir que visiblement la France entière a passé l'écrit et que nous nous en sommes encore à attendre notre convoc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

Si vous avez la réponse, je suis curieuse de savoir pourquoi l'académie de Créteil passe son concours en décalé ...
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

Si vous avez la réponse, je suis curieuse de savoir pourquoi l'académie de Créteil passe son concours en décalé ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Lorsque j'ai appelé l'ICT pour confirmation des dates vu que j'avais lu que c'était un concours unique avec date d'écrit unique le 9 mars, elle m'a demandé où j'avais eu cette info car elle ne connaissait que la circulaire.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Lorsque j'ai appelé l'ICT pour confirmation des dates vu que j'avais lu que c'était un concours unique avec date d'écrit unique le 9 mars, elle m'a demandé où j'avais eu cette info car elle ne connaissait que la circulaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

maliem a écrit :Si vous avez la réponse, je suis curieuse de savoir pourquoi l'académie de Créteil passe son concours en décalé ...
parce qu'il faut toujours une exception à une règle ! :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

maliem a écrit :Si vous avez la réponse, je suis curieuse de savoir pourquoi l'académie de Créteil passe son concours en décalé ...
parce qu'il faut toujours une exception à une règle ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

mais bien sur :lol:
je n'avais pas pensé à l’exception qui confirme la règle !!!
mais le fait que l'ICT ne le sache me surprend un peu :clin:
maliem
Insatiable
Insatiable

Message par maliem »

mais bien sur :lol:
je n'avais pas pensé à l’exception qui confirme la règle !!!
mais le fait que l'ICT ne le sache me surprend un peu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

J essaie de joindre l academie de creteil mais pas de réponse .
Je commence vraiment à m inquiéter ...
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

J essaie de joindre l academie de creteil mais pas de réponse .
Je commence vraiment à m inquiéter ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
breihzinette

Message par breihzinette »

Coucou à tous!
Toujours pas reçu non plus ma convocation pour passer le concours sur l'académie de Créteil...
Et c'est pas comme si j'etais stressée!
Si certaines ont des nouvelles, je suis preneuse!
Bon courage à celles qui passent le concours!
Breihzinette
breihzinette

Message par breihzinette »

Coucou à tous!
Toujours pas reçu non plus ma convocation pour passer le concours sur l'académie de Créteil...
Et c'est pas comme si j'etais stressée!
Si certaines ont des nouvelles, je suis preneuse!
Bon courage à celles qui passent le concours!
BreihzinetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre