Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Au risque d'avoir un futur infirmier incapable de structurer sa pensée, ou d'aligner deux mots sans faire de fautes, ou encore dénué de logique.The end a écrit :[...] par contre il ne devrai pas avoir de notes éliminatoire, [...]
Je comprends ton souhait, mais le corollaire n'est pas anodin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cap vers le diplôme d'État 2015 !
coucou,
combien de temps apres les résultats recoit -on les notes ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE a domicile en SSIAD
En général c'est le lendemain, ou dans les deux jours.sweety060 a écrit :coucou,
C'est relativement rapide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
merci,Ayenaë a écrit :En général c'est le lendemain, ou dans les deux jours.sweety060 a écrit :coucou,
C'est relativement rapide.

IDE a domicile en SSIAD
D'accord mais un candidat qui a une trés bonne logique ( 18 au test psycho ) qui s'exprime trés bien à l'oral, qui à une réelle motivation mais qui a un niveau moyen moins en composition allez ( 6 ou 7 sur 20) ne mérite pas forcément d'être éliminer.Akahige a écrit :Au risque d'avoir un futur infirmier incapable de structurer sa pensée, ou d'aligner deux mots sans faire de fautes, ou encore dénué de logique.The end a écrit :[...] par contre il ne devrai pas avoir de notes éliminatoire, [...]
Je comprends ton souhait, mais le corollaire n'est pas anodin.
De toute façon si on sélectionne seulement les 540 premiers ( cf mon exemple ci dessus ) un candidat qui ne sait pas aligné 3 mots ne sera jamais sélectionné par sa note médiocre qu'il se verra attribué.
Bien sur ce modèle serai efficace si et seulement si l'inscription serai limité à un seul concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
-
J'ai reçu mes notes de Nantes :
TP : 10,72
CG : 12.5
Oral : 9 => RecaléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 10,72
CG : 12.5
Oral : 9 => RecaléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Granville
Ah mince, fin tu as Granville déjà !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est vrai que du moment qu'on est admis la pillule passe beaucoup mieux !!! mais c'est vrai que 9 c'est rageant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
Au moins tu en as 1 !!!
Ce qui est bizarre c'est comment un jury peut te mettre 9 et un autre 18... moi je reste perplexe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui est bizarre c'est comment un jury peut te mettre 9 et un autre 18... moi je reste perplexe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
moi je dis c'est a la tête du client

IDE
J'ai bien l'impression que tu dis vrai .. malheureusement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh pas vraiment à la tête du client... mais je pense que les attentes des jurys sont différentes d'un Ifsi à l'autre...par ex, un ifsi va vouloir des personnes en reconversion car cela donne des élèves qui ont un vécu...et d'autres n'en veulent pas des le départ ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Je pense aussi ! Et surtout les oraux peuvent être différents parce que tu as un jury différent donc on va pas toujours te poser les mêmes questions et tes réponses ne vont pas forcément satisfaire le jury. Faut pas oublier que le stress joue un rôle important, du moins d'après moi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :Oh pas vraiment à la tête du client... mais je pense que les attentes des jurys sont différentes d'un Ifsi à l'autre...par ex, un ifsi va vouloir des personnes en reconversion car cela donne des élèves qui ont un vécu...et d'autres n'en veulent pas des le départ ...
hello tout le monde!!
notes reçues ce matin:
TP 13.5
CG 16
ORAL 16
je suis bien contente!! a part que je pensais avoir super bien réussi les tests et finalement c'est ma moins bonne note!! lol
allez courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
notes reçues ce matin:
TP 13.5
CG 16
ORAL 16
je suis bien contente!! a part que je pensais avoir super bien réussi les tests et finalement c'est ma moins bonne note!! lol
allez courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Purée un seul concours et tu as des notes waaa ! 
Franchement bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Franchement bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.