Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Akahige
Habitué
Habitué

Re: Vos notes (session 2012)

Message par Akahige »

The end a écrit :[...] par contre il ne devrai pas avoir de notes éliminatoire, [...]
Au risque d'avoir un futur infirmier incapable de structurer sa pensée, ou d'aligner deux mots sans faire de fautes, ou encore dénué de logique.
Je comprends ton souhait, mais le corollaire n'est pas anodin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cap vers le diplôme d'État 2015 !
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

coucou,
combien de temps apres les résultats recoit -on les notes ?
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

sweety060 a écrit :coucou,
:D
En général c'est le lendemain, ou dans les deux jours.
C'est relativement rapide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

Ayenaë a écrit :
sweety060 a écrit :coucou,
:D
En général c'est le lendemain, ou dans les deux jours.
C'est relativement rapide.
merci, :) , pour envoyer au plus vite dans d'autres ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

Akahige a écrit :
The end a écrit :[...] par contre il ne devrai pas avoir de notes éliminatoire, [...]
Au risque d'avoir un futur infirmier incapable de structurer sa pensée, ou d'aligner deux mots sans faire de fautes, ou encore dénué de logique.
Je comprends ton souhait, mais le corollaire n'est pas anodin.
D'accord mais un candidat qui a une trés bonne logique ( 18 au test psycho ) qui s'exprime trés bien à l'oral, qui à une réelle motivation mais qui a un niveau moyen moins en composition allez ( 6 ou 7 sur 20) ne mérite pas forcément d'être éliminer.
De toute façon si on sélectionne seulement les 540 premiers ( cf mon exemple ci dessus ) un candidat qui ne sait pas aligné 3 mots ne sera jamais sélectionné par sa note médiocre qu'il se verra attribué.
Bien sur ce modèle serai efficace si et seulement si l'inscription serai limité à un seul concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Tiphaine35

Message par Tiphaine35 »

J'ai reçu mes notes de Nantes :
TP : 10,72
CG : 12.5
Oral : 9 => RecaléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Granville
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Ah mince, fin tu as Granville déjà ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

c'est vrai que du moment qu'on est admis la pillule passe beaucoup mieux !!! mais c'est vrai que 9 c'est rageant !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Au moins tu en as 1 !!!
Ce qui est bizarre c'est comment un jury peut te mettre 9 et un autre 18... moi je reste perplexe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
alex38100
Insatiable
Insatiable

Message par alex38100 »

moi je dis c'est a la tête du client :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

J'ai bien l'impression que tu dis vrai .. malheureusement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Oh pas vraiment à la tête du client... mais je pense que les attentes des jurys sont différentes d'un Ifsi à l'autre...par ex, un ifsi va vouloir des personnes en reconversion car cela donne des élèves qui ont un vécu...et d'autres n'en veulent pas des le départ ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Message par Naïs22 »

gaelleszy a écrit :Oh pas vraiment à la tête du client... mais je pense que les attentes des jurys sont différentes d'un Ifsi à l'autre...par ex, un ifsi va vouloir des personnes en reconversion car cela donne des élèves qui ont un vécu...et d'autres n'en veulent pas des le départ ...
Je pense aussi ! Et surtout les oraux peuvent être différents parce que tu as un jury différent donc on va pas toujours te poser les mêmes questions et tes réponses ne vont pas forcément satisfaire le jury. Faut pas oublier que le stress joue un rôle important, du moins d'après moi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melsia
Adepte
Adepte

Message par melsia »

hello tout le monde!!

notes reçues ce matin:
TP 13.5
CG 16
ORAL 16

je suis bien contente!! a part que je pensais avoir super bien réussi les tests et finalement c'est ma moins bonne note!! lol

allez courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Purée un seul concours et tu as des notes waaa ! :)
Franchement bravo !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé