Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
oui j'attends deux resultats sur marseille
le 28 juin et le 3 juillet
j ai encore le temps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 28 juin et le 3 juillet
j ai encore le temps

-
- Adepte
Ah ouais... c'est grave long!!! Courageeeeee!! Je comprends tout à fait le truc, j'en pouvais plus d'attendre perso! On devient obsédé par ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
- estelle2294
- Régulier
Anglx37 a écrit :estelle2294 a écrit :Je suis 4 places derriere. Si un jour tu es admises, fais moi siiiiigne!Anglx37 a écrit :105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !
(et l'an dernier ils sont allé jusqu'au 108e)
Pas de soucis, j'irai le mettre direct sur le forumFaut y croire !
Si j'ai réussie mes autres concours, ça te fera une chance de plus d'y accéder (: T'en a passé d'autres toi ?
Non c'était mon seul oral ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
- estelle2294
- Régulier
Jonathan1 a écrit :Gaucher c'est l'enfer...à chaque fois que tu utilise un stylo gel tu as la main qui traine dedans et sa te laisse des traces, pareil avec certain stylos bille et plumes qui ne seche pas imediatement, la regle il faut compte à l'envers, les trucs avec des ronds tu ne peut pas voir ce que tu fait, les cisseaux, ....tout tout pose des problemes et surtout en sportMichelle44 a écrit :Ah ouais, j'avoue Jonathan! Perso, j'ai toujours voulu être gauchère ( me demande pas pourquoi)!!!![]()
En tout cas, j'espère, du coup, que t'es pas rendu à mon niveau ( j'achèterais bien le magasin côté cahiers, crayons, petites fiches, etc... Le must? Les stylo-plumes!!)!
Ah les stylos plumes les Waterman j'aime par contre les Plumink...bof
La derniére fois j'ai été à Bureau Valley et je me suis aperçu qu'a part un seul stylo, j'avais déjà essayé tout les stylos du magasins...
Ha je me reconnais dans vos paroles, je suis gauchere aussi lol
Moi je n'utilise jamais de stylo gel car bonjour les dégats ! Sinon moi c'est la marque Parker pour les stylos plumes, le top ! En sport, je savais jamais de quel pied partir par exemple en saut en hauteur... la galere !!
Mais je suis a moitié ambidextre parceque je prend mes ciseaux de la main droite et pleins de chose du meme genre ^^
Bref, c'est pas trop le sujet du topic mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Félicitations à tous.
S'il y en a qui sont admis au chu de Nantes, contactez moi pour qu'on puisse se retrouve sur le forum étudiant ifsi chu de Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S'il y en a qui sont admis au chu de Nantes, contactez moi pour qu'on puisse se retrouve sur le forum étudiant ifsi chu de Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
On saura comment qu'il y à des désistements pour la LC ? On saura que si ça arrive à notre rang ou au fur & a mesure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu veux savoir ou en est la liste complémentaire, appelle l'IFSI de temps en temps. Sinon ils t’appelleront quant ils seront arrivé jusqu'a ton rang ! Bon courageAnglx37 a écrit :On saura comment qu'il y à des désistements pour la LC ? On saura que si ça arrive à notre rang ou au fur & a mesure ?

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Mimi_Mn a écrit :Si tu veux savoir ou en est la liste complémentaire, appelle l'IFSI de temps en temps. Sinon ils t’appelleront quant ils seront arrivé jusqu'a ton rang ! Bon courageAnglx37 a écrit :On saura comment qu'il y à des désistements pour la LC ? On saura que si ça arrive à notre rang ou au fur & a mesure ?
D'accord, j'te remercie. Puis félicitation pour tes résultats !

MerciAnglx37 a écrit :Mimi_Mn a écrit :Si tu veux savoir ou en est la liste complémentaire, appelle l'IFSI de temps en temps. Sinon ils t’appelleront quant ils seront arrivé jusqu'a ton rang ! Bon courageAnglx37 a écrit :On saura comment qu'il y à des désistements pour la LC ? On saura que si ça arrive à notre rang ou au fur & a mesure ?
D'accord, j'te remercie. Puis félicitation pour tes résultats !

Je prie pour qu'ils m'appellent !! Faut y croire !!

Ils vont t'appeler c'est sur ! T'es dans les premiers en LC donc t'as vraiment pas de soucis à te faire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution des listes !Anglx37 a écrit :Ils vont t'appeler c'est sur ! T'es dans les premiers en LC donc t'as vraiment pas de soucis à te faire

Félicitations à ceux qui sont admis; et bon courage pour les autres.
Pour ma part, dernier oral le 20 juin, je languis d'être en vacances; mais surtout j'ai hâte d'avoir les résultats....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, dernier oral le 20 juin, je languis d'être en vacances; mais surtout j'ai hâte d'avoir les résultats....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
- pinkprincess
- Insatiable
eh ben y a des oraux qui sont tard!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Shanounou a écrit :Félicitations à ceux qui sont admis; et bon courage pour les autres.
Pour ma part, dernier oral le 20 juin, je languis d'être en vacances; mais surtout j'ai hâte d'avoir les résultats....
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
quand je vois tout vos messages( avec réussite ou pas) ça me stress moi aussi je veux savoir !!!!

aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
- celine_54120
- Insatiable
Pour rassurer les gauchers, ils y a beaucoup d'infirmiers gauchers... Ça facilite l'apprentissage de certains gestes techniques 
J'ai été surprise de voir le nombre de gauchers sur une promo de 200 ! Du coup toutes les explications de soins ont été adaptées !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai été surprise de voir le nombre de gauchers sur une promo de 200 ! Du coup toutes les explications de soins ont été adaptées !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants