Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mag12
Accro
Accro

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Mag12 »

oui j'attends deux resultats sur marseille
le 28 juin et le 3 juillet
j ai encore le temps :mal: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Ah ouais... c'est grave long!!! Courageeeeee!! Je comprends tout à fait le truc, j'en pouvais plus d'attendre perso! On devient obsédé par ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
estelle2294
Régulier
Régulier

Message par estelle2294 »

Anglx37 a écrit :
estelle2294 a écrit :
Anglx37 a écrit :105e sur la liste complémentaire de Nantes ! Les boules, c'est sur que ça remontera jamais jusque là. félicitation aux admises & ceux en début de LC !
Je suis 4 places derriere. Si un jour tu es admises, fais moi siiiiigne!
(et l'an dernier ils sont allé jusqu'au 108e)

Pas de soucis, j'irai le mettre direct sur le forum ;) Faut y croire ! :) Si j'ai réussie mes autres concours, ça te fera une chance de plus d'y accéder (: T'en a passé d'autres toi ?

Non c'était mon seul oral ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire

Stage S3: Psy
estelle2294
Régulier
Régulier

Message par estelle2294 »

Jonathan1 a écrit :
Michelle44 a écrit :Ah ouais, j'avoue Jonathan! Perso, j'ai toujours voulu être gauchère ( me demande pas pourquoi)!!! :)
En tout cas, j'espère, du coup, que t'es pas rendu à mon niveau ( j'achèterais bien le magasin côté cahiers, crayons, petites fiches, etc... Le must? Les stylo-plumes!!)! :roll:
Gaucher c'est l'enfer...à chaque fois que tu utilise un stylo gel tu as la main qui traine dedans et sa te laisse des traces, pareil avec certain stylos bille et plumes qui ne seche pas imediatement, la regle il faut compte à l'envers, les trucs avec des ronds tu ne peut pas voir ce que tu fait, les cisseaux, ....tout tout pose des problemes et surtout en sport

Ah les stylos plumes les Waterman j'aime par contre les Plumink...bof

La derniére fois j'ai été à Bureau Valley et je me suis aperçu qu'a part un seul stylo, j'avais déjà essayé tout les stylos du magasins...

Ha je me reconnais dans vos paroles, je suis gauchere aussi lol
Moi je n'utilise jamais de stylo gel car bonjour les dégats ! Sinon moi c'est la marque Parker pour les stylos plumes, le top ! En sport, je savais jamais de quel pied partir par exemple en saut en hauteur... la galere !!
Mais je suis a moitié ambidextre parceque je prend mes ciseaux de la main droite et pleins de chose du meme genre ^^
Bref, c'est pas trop le sujet du topic mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire

Stage S3: Psy
Jessica C
Habitué
Habitué

Message par Jessica C »

Félicitations à tous.
S'il y en a qui sont admis au chu de Nantes, contactez moi pour qu'on puisse se retrouve sur le forum étudiant ifsi chu de Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nantes
S1:EHPAD
S2: Psychiatrie-Med Pneumologie
S3:SSR
S4:Chir Urologique-Ecole maternelle
Anglx37

Message par Anglx37 »

On saura comment qu'il y à des désistements pour la LC ? On saura que si ça arrive à notre rang ou au fur & a mesure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Anglx37 a écrit :On saura comment qu'il y à des désistements pour la LC ? On saura que si ça arrive à notre rang ou au fur & a mesure ?
Si tu veux savoir ou en est la liste complémentaire, appelle l'IFSI de temps en temps. Sinon ils t’appelleront quant ils seront arrivé jusqu'a ton rang ! Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Anglx37

Message par Anglx37 »

Mimi_Mn a écrit :
Anglx37 a écrit :On saura comment qu'il y à des désistements pour la LC ? On saura que si ça arrive à notre rang ou au fur & a mesure ?
Si tu veux savoir ou en est la liste complémentaire, appelle l'IFSI de temps en temps. Sinon ils t’appelleront quant ils seront arrivé jusqu'a ton rang ! Bon courage :clin:

D'accord, j'te remercie. Puis félicitation pour tes résultats ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Anglx37 a écrit :
Mimi_Mn a écrit :
Si tu veux savoir ou en est la liste complémentaire, appelle l'IFSI de temps en temps. Sinon ils t’appelleront quant ils seront arrivé jusqu'a ton rang ! Bon courage :clin:

D'accord, j'te remercie. Puis félicitation pour tes résultats ! :)
Merci :D
Je prie pour qu'ils m'appellent !! Faut y croire !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anglx37

Message par Anglx37 »

Ils vont t'appeler c'est sur ! T'es dans les premiers en LC donc t'as vraiment pas de soucis à te faire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Anglx37 a écrit :Ils vont t'appeler c'est sur ! T'es dans les premiers en LC donc t'as vraiment pas de soucis à te faire :)
Je vous tiendrais au courant de l'évolution des listes ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shanounou
Régulier
Régulier

Message par Shanounou »

Félicitations à ceux qui sont admis; et bon courage pour les autres.
Pour ma part, dernier oral le 20 juin, je languis d'être en vacances; mais surtout j'ai hâte d'avoir les résultats....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...

Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Shanounou a écrit :Félicitations à ceux qui sont admis; et bon courage pour les autres.
Pour ma part, dernier oral le 20 juin, je languis d'être en vacances; mais surtout j'ai hâte d'avoir les résultats....
eh ben y a des oraux qui sont tard!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

quand je vois tout vos messages( avec réussite ou pas) ça me stress moi aussi je veux savoir !!!! :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Message par celine_54120 »

Pour rassurer les gauchers, ils y a beaucoup d'infirmiers gauchers... Ça facilite l'apprentissage de certains gestes techniques :)
J'ai été surprise de voir le nombre de gauchers sur une promo de 200 ! Du coup toutes les explications de soins ont été adaptées !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Verrouillé