IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI DEFICITAIRE
tu as bien de la chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
J'en suis consciente ...je souhaite la même chance à tous et toutes !marionon a écrit :tu as bien de la chance

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!

ESI Fleyriat (2012/2015)
-
- Habitué
Super pour toi !Okasan a écrit :J'en suis consciente ...je souhaite la même chance à tous et toutes !marionon a écrit :tu as bien de la chance
Où as tu été appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cool felicitation okasan
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J' intègre la crf Quétigny près de Dijon !Mélodézienne a écrit :
Où as tu été appelé ?

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
félicitation okasanOkasan a écrit :J' intègre la crf Quétigny près de Dijon !Mélodézienne a écrit :
Où as tu été appelé ?

INFIRMIÈRE
Ce matin j'ai appelé encore une fois quelqes écoles : soissons, mulhouse, chaptal, roubaix...et toutes sont complètes et me demandent encore une fois d'attendre....mi aout !
je me dis que quelque soit la région de france ou tu te trouves, il faut déménager, donc je ne vois pas pourquoi nous les domiens sommes si souvent décriés....
je continue mes investigations et vous ferai part de mes résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me dis que quelque soit la région de france ou tu te trouves, il faut déménager, donc je ne vois pas pourquoi nous les domiens sommes si souvent décriés....
je continue mes investigations et vous ferai part de mes résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour! Je viens d'être appeler par l'ifsi de Mantes la Jolie! J'avais envoyé un courrier! D'après la secrétaire il semble qu'il reste encore des places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut à tous je viens d’appeler l'isfi de mantes la jolie ;
et après mainte et mainte appel lol la secrétaire ma répondu.
en me disant qu'ils étaient submergé de demande en liste d'attente et d'appel mais que l'on pouvez tout de même envoyer un courrier au cas ou car les listes bougent jusqu'au 3 septembre.
mais elle m'a précisé que surtout il ne fallait pas la rappeler lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en me disant qu'ils étaient submergé de demande en liste d'attente et d'appel mais que l'on pouvez tout de même envoyer un courrier au cas ou car les listes bougent jusqu'au 3 septembre.
mais elle m'a précisé que surtout il ne fallait pas la rappeler lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Melly97,Melly97 a écrit :J'ai une école grâce a l'ARS ! Enfin fini l'attente !!
Franchement je sais que c'est chiant d'attendre mais sa gagne faut vraiment persévérer !!! et je vous dis merde pour trouve une école
je suis actuellement sur la LC de Clermont-Ferrand et je me demandais si l'ARS concerné tous les IFSI de France ou seulement la région parisienne et marseillaise?
Lorsque j'ai été sur leur site, impossible de trouver où m'inscrire, j'ai donc appelé. Après avoir eut plusieurs dames au téléphone, personne n'a pu me renseigner correctement.

Tu m'étonnes, elle doit en avoir marre des appelsjihane1004 a écrit :salut à tous je viens d’appeler l'isfi de mantes la jolie ;
mais elle m'a précisé que surtout il ne fallait pas la rappeler lol.

ESI 2012-2015
-
- Régulier
essaies Chaptal a Sarcelles g désisté a contre coeur
g eu un entretien avec la directrice une femme de coeur. franchement vas sur place amene ton relevé de notes et lettre de motivation
ca marchera peut-ètreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
g eu un entretien avec la directrice une femme de coeur. franchement vas sur place amene ton relevé de notes et lettre de motivation
ca marchera peut-ètreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
-
Jaimerai beaucoups mais je suis du sud à toulon sa fait loin . Jen ai marre d'attendre jen peux plus mes nerfs lache
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
je te comprends mais ce n est pas le moment de baisser les bras
surtout bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
surtout bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!