IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marionon
Régulier
Régulier

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par marionon »

tu as bien de la chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

marionon a écrit :tu as bien de la chance
J'en suis consciente ...je souhaite la même chance à tous et toutes ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
marionon
Régulier
Régulier

Message par marionon »

:( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
Mélodézienne
Habitué
Habitué

Message par Mélodézienne »

Okasan a écrit :
marionon a écrit :tu as bien de la chance
J'en suis consciente ...je souhaite la même chance à tous et toutes ! :D
Super pour toi !

Où as tu été appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
totofine
Habitué
Habitué

Message par totofine »

cool felicitation okasan :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Mélodézienne a écrit :

Où as tu été appelé ?
J' intègre la crf Quétigny près de Dijon ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

Okasan a écrit :
Mélodézienne a écrit :

Où as tu été appelé ?
J' intègre la crf Quétigny près de Dijon ! :D
félicitation okasan :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

Ce matin j'ai appelé encore une fois quelqes écoles : soissons, mulhouse, chaptal, roubaix...et toutes sont complètes et me demandent encore une fois d'attendre....mi aout !
je me dis que quelque soit la région de france ou tu te trouves, il faut déménager, donc je ne vois pas pourquoi nous les domiens sommes si souvent décriés....
je continue mes investigations et vous ferai part de mes résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fed91

Message par Fed91 »

Bonjour! Je viens d'être appeler par l'ifsi de Mantes la Jolie! J'avais envoyé un courrier! D'après la secrétaire il semble qu'il reste encore des places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jihane1004

Message par jihane1004 »

salut à tous je viens d’appeler l'isfi de mantes la jolie ;
et après mainte et mainte appel lol la secrétaire ma répondu.
en me disant qu'ils étaient submergé de demande en liste d'attente et d'appel mais que l'on pouvez tout de même envoyer un courrier au cas ou car les listes bougent jusqu'au 3 septembre.
mais elle m'a précisé que surtout il ne fallait pas la rappeler lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
STECY42

Message par STECY42 »

Melly97 a écrit :J'ai une école grâce a l'ARS ! Enfin fini l'attente !!
Franchement je sais que c'est chiant d'attendre mais sa gagne faut vraiment persévérer !!! et je vous dis merde pour trouve une école
Bonjour Melly97,
je suis actuellement sur la LC de Clermont-Ferrand et je me demandais si l'ARS concerné tous les IFSI de France ou seulement la région parisienne et marseillaise?

Lorsque j'ai été sur leur site, impossible de trouver où m'inscrire, j'ai donc appelé. Après avoir eut plusieurs dames au téléphone, personne n'a pu me renseigner correctement. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

jihane1004 a écrit :salut à tous je viens d’appeler l'isfi de mantes la jolie ;
et après mainte et mainte appel lol la secrétaire ma répondu.
en me disant qu'ils étaient submergé de demande en liste d'attente et d'appel mais que l'on pouvez tout de même envoyer un courrier au cas ou car les listes bougent jusqu'au 3 septembre.
mais elle m'a précisé que surtout il ne fallait pas la rappeler lol.
Tu m'étonnes, elle doit en avoir marre des appels :mal: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

essaies Chaptal a Sarcelles g désisté a contre coeur
g eu un entretien avec la directrice une femme de coeur. franchement vas sur place amene ton relevé de notes et lettre de motivation
ca marchera peut-ètreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
jihane1004

Message par jihane1004 »

Jaimerai beaucoups mais je suis du sud à toulon sa fait loin . Jen ai marre d'attendre jen peux plus mes nerfs lache :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

je te comprends mais ce n est pas le moment de baisser les bras
surtout bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Verrouillé