Liste complementaire !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complementaire !
Savez vous jusqu'ou ils sont remonté sur LC a montauban l'an dernier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour a tous 
Je viens d avoir les resultats du concours a Pamiers et je suis 31eme sur liste complémentaire :S est-ce que j ai des chances d être pris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens d avoir les resultats du concours a Pamiers et je suis 31eme sur liste complémentaire :S est-ce que j ai des chances d être pris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par anthonyjimena le 28 juin 2012 21:07, modifié 1 fois.
-
En ce qui concerne la croix rouge de lyon, il font déjà appelle à la liste complémentaire, j'ai été placé 17ème sur LC et aujourdui j'ai eu un courrier me disant que j'étais prise donc ne perdez pas espoire !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
jesstaison a écrit :Je viens d'appeler ils sont remontés jusqu'à 135 l'année dernière donc je crois, je voudrais pas m'avancer que tu as tes chances^^lucero a écrit :MelanieJuliette a écrit :Bonjour, je suis 20émé sur LC a Rangueil, qu'en pensez vous?
apparemment ils sont remontés a plus de 115 l'annee dernière donc ça doit être bon , en même temps moi je me dis qu'avec la chance que j'ai ils vont sauter mon nom sur la liste
c'est assez rassurant alors! y'a plus qu'a attendre! on croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi personne me repond?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ly13 a écrit :et crois rouge francaise nice..... lolMimi_Mn a écrit :Bonjour Je vous apporte des infos
Falaise : ils en sont a la 5eme personne en LC
Flers : a la 33eme personne
L'aigle : a la 36eme (me semble-t-il)
Bon courage
sa avance bien en tout cas.

Mais pour savoir il te suffit d'appelé de temps en temps l'IFSI !
Bon courage

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
lena1011 a écrit :Pourquoi personne me repond?
essaie de les appeler demain peut etrre qu'ils te repondront si personne n'a l'info d'ici là sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
Mais ca fait pas un peu tot les resultat sont tomber ajd? Je desespére honnetement.. J'en ai marre j'ai vraiment pas de chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas etant donné qu'il s'agit des chiffres de l'an dernier ça change rien et apparemment y'en a qui ont déjà appelé toulouse aujourd'hui pour la meme question et on leur a répondu . y'a plus qu'a tenter !!lena1011 a écrit :Mais ca fait pas un peu tot les resultat sont tomber ajd? Je desespére honnetement.. J'en ai marre j'ai vraiment pas de chance!

Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
D'accord ou alors j'attend patiemment
qu'on m'appel. Il me reste un resultat la.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
cc je voulait savoir si quelqu'un sait jusqu'ou la croix rouge de lyon sont remontés sur liste complémentaire ?
et si vous savez ou ils en sont cette année ?
merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et si vous savez ou ils en sont cette année ?

merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjours à tous !!!
Je suis 37 ème sur liste complémentaire à toulouse et je me demande si je dois y croire... ils en prennent 196 cette année. Est ce que quelqu’un sait quand est ce qu'on saura quand la liste principale va bouger? Est ce qu'ils nous appelle forcément si on est pris et si oui est ce qu'ils laisse un message si on ne peut pas repondre? sa c'est ma hantise de pas pouvoir répondre et que la place me passe sous le nez !!!!!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 37 ème sur liste complémentaire à toulouse et je me demande si je dois y croire... ils en prennent 196 cette année. Est ce que quelqu’un sait quand est ce qu'on saura quand la liste principale va bouger? Est ce qu'ils nous appelle forcément si on est pris et si oui est ce qu'ils laisse un message si on ne peut pas repondre? sa c'est ma hantise de pas pouvoir répondre et que la place me passe sous le nez !!!!!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux : LC 159ème
Albi bon sauveur : ADMISE
!!!
Castres : LC 1 ère
Albi CHU : LC 17 ème
Toulouse : LC 37 ème ESPOIR !!!!!

-
Caroliine, j'étais 17ème sur liste complémentaire de la croix rouge de lyon, et aujourd'hui j'ai eu un courrier me disant que j'étais admise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
& voila !
béziers 43eme en LC
brive la gaillarde 30 eme en LC
marseille croix rouge 191 eme en LC
millau ?
quelqu'un aurait il des info sur le repechage de ces ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
béziers 43eme en LC
brive la gaillarde 30 eme en LC
marseille croix rouge 191 eme en LC
millau ?
quelqu'un aurait il des info sur le repechage de ces ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFSI millau ... c'est partit pour 3 années de folies!
où est ce que vous trouver les places descendu des listes complémentaire de chaque ville.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux : LC 159ème
!!!