Résultats du 19/04

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Résultats du 19/04

Message par tilily81 »

J'ai eu st genis !!!!!

je suis trop trop trop contente !!

j'en pleure !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Alice44

Message par Alice44 »

escargot74 a écrit :Recalée a Annecy... seul concours que je pouvais passer super... je pense pas retenté trop deg
Il faut pas se décourager !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

tilily81 a écrit :J'ai eu st genis !!!!!

j'en pleure !!

bravo !!!! moi j'y accède pas.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

nico69390 a écrit :
tilily81 a écrit :J'ai eu st genis !!!!!

j'en pleure !!

bravo !!!! moi j'y accède pas.....

donne moi ton nom !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Message par perrynemaryon »

ah moi aussi je ne vois rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

http://www.chu-lyon.fr/web/attached_fil ... ntId=12845

aller voir iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

salut,
tout d'abord, bravo aux admissibles ! :D :clap: :clap: :clap: en ce qui me concerne je ne suis pas admissible à Annecy ! je suis démoralisée, :pleure: j'attends celui de chambéry mais je n'y crois plus ! :( je retenterai l'année prochaine ! et je vais essayer de passer le diplôme AP ! :D
voilà encore bravo pour les admissibles et pour les autres, il ne faut pas rester sur un echec, foncez !!! :clin:
Cristal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

ils ont pas changé les titres des liens ces imbéciles !!!
ça y est..... j'ai trouvé......

et c'est...... BON !!!! Admissible aussi !!!

trop trop cool !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Think Floyd

Message par Think Floyd »

Je suis resté longtemps un lecteur de l'ombre mais aujourd'hui je viens de m'inscrire pour féliciter toutes les personnes admissibles à l'oral.

Bravo à tous.

Ma dernière pensée est pour ceux malheureusement qui ont échoué. Bon courage à vous.

ps : Quant à moi admissible au Vinatier :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CH " Le Vinatier " -> Admissible
Croix-Rouge de Lyon -> Admissible
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

meme ce lien ne marche pas tily ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2015 me voila bande de coquinous :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

nico69390 a écrit :ils ont pas changé les titres des liens ces imbéciles !!!
ça y est..... j'ai trouvé......

et c'est...... BON !!!! Admissible aussi !!!

trop trop cool !!!!!
Félicitation nico !

tu as fait une totale !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

bravo think floyd et nico ! :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

je l'ai eu !!!!!!!!! :):)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2015 me voila bande de coquinous :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

pour ceux qui veulent donner moi vos numeros de candidats.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Message par perrynemaryon »

OH MON DIEU!!! Jy suis ! je n'y crois pas je pensais avoir tout raté!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé