resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Comment tu feras pour y aller si tu es admise ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xLauraC. a écrit :J'habite à + de 100km et je n'ai pas le permis, donc vu que mes parents travaillent je ne vais pas pouvoir me déplacer..
ESI 2013/2016
Allieloo a écrit :Comment tu feras pour y aller si tu es admise ??xLauraC. a écrit :J'habite à + de 100km et je n'ai pas le permis, donc vu que mes parents travaillent je ne vais pas pouvoir me déplacer..
Je passe le permis en juillet donc pour la rentrée ce sera bon ! C'est juste que je ne l'aurai pas d'ici les résultats donc je regarderai sur internet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Ah ok bah bon courage pour l'attente qui te reste ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xLauraC. a écrit :Allieloo a écrit :Comment tu feras pour y aller si tu es admise ??xLauraC. a écrit :J'habite à + de 100km et je n'ai pas le permis, donc vu que mes parents travaillent je ne vais pas pouvoir me déplacer..
Je passe le permis en juillet donc pour la rentrée ce sera bon ! C'est juste que je ne l'aurai pas d'ici les résultats donc je regarderai sur internet !
ESI 2013/2016
-
Admise à la CRF de Lens !!!! Très heureuse

TA: 20 CG: 13 Oral 15,5
Félicitations à tous les admis !
Ne jamais baisser les bras pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ne jamais baisser les bras pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à la croix-rouge de Lens
TP : 20/20
CG : 13/20
Oral : 15,5/20

Pas admise au Ch Arras
CG : 12,5/20
Oral : 8/20 !!?? :/
CG : 13/20
Oral : 15,5/20

Pas admise au Ch Arras
CG : 12,5/20
Oral : 8/20 !!?? :/
Félicitation Marie ^^ moi j'attends toujours mes notes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Marie62218 a écrit :Admise à la CRF de Lens !!!! Très heureuse
Ne jamais baisser les bras pour les autres.
ESI 2013/2016
J-5...Pffffffff
rire nerveux ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
Je viens d'appeler l'IFSI de Pellegrin l'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 356ème place de la LC
Elle me dit de ne pas perdre espoir jusqu'à la rentrée... Je veux bien si je n'avais pas de boulot...LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elle me dit de ne pas perdre espoir jusqu'à la rentrée... Je veux bien si je n'avais pas de boulot...LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Gériatrie
bonjour ,
Pour ma part recalée à lons le saunier , Mais admise a chalon sur saone
au 2e essai 
Félicitation aux admis et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part recalée à lons le saunier , Mais admise a chalon sur saone

Félicitation aux admis et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi de chalon sur saône ! 18e sur LP 

Admise à Lons le Saunier 
TP : 12
CG : 13.5
Entretien : 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Entretien : 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joliiiiii....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
Là, c'est sur, ils voulaient que tu sois là à la rentrée !Khloee a écrit :Admise à Lons le Saunier
Entretien : 20
Bravo !
Bonne route !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion,
ESI fév. 2014-2017 Poitiers
ESI fév. 2014-2017 Poitiers
Merci c'est gentil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance pour le 4 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Admise à vannes en LP
TP: 9,75/20
CG: 16/20
ORAL: 14,5/20
Admise à Saint Nazaire ( 12ème en LP )
TP: 10/20
CG: 15,20/20
ORAL: 17/20
TP: 9,75/20
CG: 16/20
ORAL: 14,5/20
Admise à Saint Nazaire ( 12ème en LP )
TP: 10/20
CG: 15,20/20
ORAL: 17/20

36 ans. Maman de 3 louloutes.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
je vous envie... c tellement long!!!
contente pour vous

S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....