resultats d admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Re: resultats d admission

Message par Allieloo »

xLauraC. a écrit :J'habite à + de 100km et je n'ai pas le permis, donc vu que mes parents travaillent je ne vais pas pouvoir me déplacer..
Comment tu feras pour y aller si tu es admise ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

Allieloo a écrit :
xLauraC. a écrit :J'habite à + de 100km et je n'ai pas le permis, donc vu que mes parents travaillent je ne vais pas pouvoir me déplacer..
Comment tu feras pour y aller si tu es admise ??

Je passe le permis en juillet donc pour la rentrée ce sera bon ! C'est juste que je ne l'aurai pas d'ici les résultats donc je regarderai sur internet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

xLauraC. a écrit :
Allieloo a écrit :
Comment tu feras pour y aller si tu es admise ??

Je passe le permis en juillet donc pour la rentrée ce sera bon ! C'est juste que je ne l'aurai pas d'ici les résultats donc je regarderai sur internet !
Ah ok bah bon courage pour l'attente qui te reste ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Marie62218

Message par Marie62218 »

Admise à la CRF de Lens !!!! Très heureuse
:D
TA: 20 CG: 13 Oral 15,5

Félicitations à tous les admis !
Ne jamais baisser les bras pour les autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à la croix-rouge de Lens
TP : 20/20
CG : 13/20
Oral : 15,5/20
:)
Pas admise au Ch Arras
TP : 20/20
CG : 12,5/20
Oral : 8/20 !!?? :/
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

Marie62218 a écrit :Admise à la CRF de Lens !!!! Très heureuse
:D
TA: 20 CG: 13 Oral 15,5

Félicitations à tous les admis !
Ne jamais baisser les bras pour les autres.
Félicitation Marie ^^ moi j'attends toujours mes notes ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
chimy
Habitué
Habitué

Message par chimy »

J-5...Pffffffff :lol: rire nerveux ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
Zizou33
Régulier
Régulier

Message par Zizou33 »

Je viens d'appeler l'IFSI de Pellegrin l'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 356ème place de la LC :choque:
Elle me dit de ne pas perdre espoir jusqu'à la rentrée... Je veux bien si je n'avais pas de boulot...LolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Gériatrie
mysti71
Régulier
Régulier

Message par mysti71 »

bonjour ,

Pour ma part recalée à lons le saunier , Mais admise a chalon sur saone :) au 2e essai :D

Félicitation aux admis et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'ifsi de chalon sur saône ! 18e sur LP :D
Khloee

Message par Khloee »

Admise à Lons le Saunier :)

TP : 12
CG : 13.5
Entretien : 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chimy
Habitué
Habitué

Message par chimy »

joliiiiii.... :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S4 entamé, dur dur ....
nath86
Régulier
Régulier

Message par nath86 »

Khloee a écrit :Admise à Lons le Saunier :)

TP : 12
CG : 13.5
Entretien : 20
Là, c'est sur, ils voulaient que tu sois là à la rentrée !
Bravo !
Bonne route !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion,
ESI fév. 2014-2017 Poitiers
Khloee

Message par Khloee »

Merci c'est gentil :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Khloee

Message par Khloee »

Bonne chance pour le 4 !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LIPAULILOU
Régulier
Régulier

Message par LIPAULILOU »

Admise à vannes en LP
TP: 9,75/20
CG: 16/20
ORAL: 14,5/20

Admise à Saint Nazaire ( 12ème en LP )
TP: 10/20
CG: 15,20/20
ORAL: 17/20

:D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans. Maman de 3 louloutes.
ESI 2013-2016
chimy
Habitué
Habitué

Message par chimy »

je vous envie... c tellement long!!! :bob: contente pour vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S4 entamé, dur dur ....
Verrouillé