indemnités kilométriques fermeture des cabinets
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: indemnités kilométriques fermeture des cabinets
vous pouvez aussi demander à votre médecin traitant si il ressent le besoin d'infirmier dans le secteur;
cette réponse était pour "achat de cabinet",mais finalement cela marche aussi pour ce sujet!
Bien... Maintenant il semblerait que certains syndicats prennent en considération le problème soulevé par ces IDEL (pour des raisons de calendrier électoral ?).moutarde a écrit :Vous avez posé la question aux syndicats IDEL ?
Après ce n'est peut-être pas encore national. Et ce ne serait pas une nouvauté que cela commence par une région et que ça s'étende...
Simcard le 24/12/2015 a écrit :les syndicats ne sont pas au courant, les logiciels ne sont pas au courant, l'urps n'est pas au courant, l'ordre infirmier n'est pas au courant. Et même au niveau des départements beaucoup ne sont pas au courant... est ce que la savoie est un département test ??!!
Sinon, silence ordinal qui ne fait que présenter des voeux fantômes (à qui ?) à moins qu'ils n'accompagnent les relances des cotisations en retard ou les caducées qui ne servent pas à grand chose

A suivre.
•
après une réunion ce jour demandé par la cpam, il semblerait qu'ils s'appuient sur une jurisprudence de 2007 dans les bauges... d'où le début de cette modification des ik en savoie ! il s'appuie aussi sur un fascicule distribué en 2008. Ils nous demandent de faire une demande de FIR à l'ARS pour spécificité montagne... et les autres...? plaine ? campagne ? nous avons créé notre asso collectif d'infirmiers de montagne. L'ordre infirmier se bouge au niveau des 2 savoie la présidente a assisté à la réunion et nous a vraiment bien défendu. Le mail de l'asso collectif.idel.montagne@gmail.com, rejoingnez nous si vous le voulez!nuage012 a écrit :Bravo pour ta mobilisation Simcard. J'ai le même point de vue que toi et je te remercie de ce que tu fais pour l'ensemble de la profession.
Pour le moment dans mon département, on n'a pas ce problème , mais j'ouvre l'oeil !
Bon courage à toi et à l'ensemble des collègues ruraux de ton département. Longue vies aux Ruraux Révoltés !
derniere info, la directrice de la cpamde savoie a bien dit que c'était une directive nationale !! restez vigilant
-
- Insatiable
Bravo Simcard et merci pour tes compte-rendus
Vous faites un boulot absolument énorme dont tout le monde n'a pas forcément conscience
Concernant la jurisprudence dans les Bauges évoqué par la CPAM , j'en avais entendu parler à l'époque puisque je bosse dans la vallée , c'était une vraie fraude globale, genre je cote AIS6 , je prends le journal sur la fenêtre en arrivant ,je le lis et je repars 5 mn plus tard , tout çà un nombre faramineux de fois /jr , et j'empêche par tous les moyens toute installation de collègues sur le secteur
Jusqu'au jour ou çà a mal tourné
Donc rien à voir avec la tournée en "étoile"
Essayez de retrouver ce jugement qui, a mon avis, est une référence plutôt bancale pour la CPAM et je continue à vous suivre, même si la retraite est imminente
Vous faites un boulot absolument énorme dont tout le monde n'a pas forcément conscience

Concernant la jurisprudence dans les Bauges évoqué par la CPAM , j'en avais entendu parler à l'époque puisque je bosse dans la vallée , c'était une vraie fraude globale, genre je cote AIS6 , je prends le journal sur la fenêtre en arrivant ,je le lis et je repars 5 mn plus tard , tout çà un nombre faramineux de fois /jr , et j'empêche par tous les moyens toute installation de collègues sur le secteur
Jusqu'au jour ou çà a mal tourné

Donc rien à voir avec la tournée en "étoile"

Essayez de retrouver ce jugement qui, a mon avis, est une référence plutôt bancale pour la CPAM et je continue à vous suivre, même si la retraite est imminente

- Lilli idel
- Accro
Une jurisprudence pour vous Simcard, dans le Gard, toute fraiche tombée!
Les caisses réclamaient (et ont même retenu pour certain-e-s) des indus IHK pour des soins dans les communes autour du territoire de la Grand Combe. Le TASS a rejeté la réclamation des caisses.
Les caisses réclamaient (et ont même retenu pour certain-e-s) des indus IHK pour des soins dans les communes autour du territoire de la Grand Combe. Le TASS a rejeté la réclamation des caisses.
-
- Insatiable
génial
merci lili

merci lili