concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
michoubidou a écrit :
et deux enfants (ça ne donne pas des parts, comme pour les impots ?)
Moi, si pour les enfants on a des parts, je me mets au 3eme tout de suite.

Bon allez, moi je vote michoubidou et sa nouvelle réforme de classement.

Toutes à vos maris et vos amants...Vous le voulez ce concours?

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- angelanael
- Fidèle
Bonjour à tous!!!!!
Je suis d'en un état de stress de plus en plus palpable
....je suis plus irritable et qu'en je pense aux resulats: j'ai mal au bidou, j'ai les mains moites, les plapitations...bref la totale!!!!
Je ne me reconnaît plus, c'est incroyable qu'un examen puisse nous mettre dans cet état...en même temps on joue notre place dans une formation super enrichissante et passionnante....ce qui explique tout ça.
Mon resultat est pour demain à 17h et j'ai vraiment peur de me pendre une claque dans la figure
Je ne sais pas comment, je pourrais réagir car je l'ai véçu l'année dernière et la pilule a été difficile a digerer
.....alors, je croise tout ce qui l'est possible de croiser et j'attends tout comme vous mes resultats.
En attendant de vos nouvelles, je vous êtes a tous de reussir ....
Je suis d'en un état de stress de plus en plus palpable

Je ne me reconnaît plus, c'est incroyable qu'un examen puisse nous mettre dans cet état...en même temps on joue notre place dans une formation super enrichissante et passionnante....ce qui explique tout ça.
Mon resultat est pour demain à 17h et j'ai vraiment peur de me pendre une claque dans la figure

En attendant de vos nouvelles, je vous êtes a tous de reussir ....

-
- Adepte
tenter
Pour lorencia et fabio,
c'est difficile de se trouver en liste complémentaire mais il y a encore une chance... je vais envoyer mes notes, dès que je les aurais, aux ifsi de la région puis à d'autres qui semblent être defficitaires. Vous pouvez jetter un coup d'oeil dans le post de skikinoune: rapport d'admissible/nombre de places et voir s'il y a qqchose que vous interesse, en tout cas, rien est perdu, alors bon courage...
c'est difficile de se trouver en liste complémentaire mais il y a encore une chance... je vais envoyer mes notes, dès que je les aurais, aux ifsi de la région puis à d'autres qui semblent être defficitaires. Vous pouvez jetter un coup d'oeil dans le post de skikinoune: rapport d'admissible/nombre de places et voir s'il y a qqchose que vous interesse, en tout cas, rien est perdu, alors bon courage...

autres ifsi
je suis sur liste d'attente a montpellier je suis contente car mon 1er concours en + a 17 ans reussir juska l'oral c'est genial
on peut envoyer les notes que dans le meme departement ou dans toutes la france ?
on peut envoyer les notes que dans le meme departement ou dans toutes la france ?
IDE intérimaire
impressions
j'ai été triste sur le coup de pas voir mon nom en liste principale et 34eme en liste complementaire mais aprè j'ai été fiere de moi car a 17 ans reussir un oral alor que j'ai jamais passé de concours et que je sors du lycée et en + on m'a dis que j'avais de bonne chance d'y rentrer car il y en avait 141 de marquée pour 169 places et je suis 175 eme donc je croise les doigts on verra le 12 juillet et surtout le 5 juillet pour le bac
IDE intérimaire
- angelanael
- Fidèle
-
- Accro
- skikinoune
- VIP
azur1987 a écrit :pouvez vous me dire aussi je suis 34 eme a l'ifsi de montpellier ya 161 places en tout ai je une chance ?
rpdé par mp svp
Malheureusement, on ne peut rien te certifier mais la chance à l'air de tourner pour toi en ce moment.Rappelles toi de ta déception apres les résultats de l'AP-HP.
Comme quoi, tout arrive.

161 places, c'est quand même énorme.La dessus, il y en aura une dizaine de bacheliers qui auront échoué (ce qui ne sera pas ton cas), et au minimum 30 personnes qui vont aller dans une autre IFSI.Pour moi, tu n'auras pas trop de probleme.
Pourquoi tu n'appelles pas l'IFSI pour savoir jusqu'à combien ils sont montés l'an dernier?
Et puis, tu attends encore d'autres résultats.
Je croise les doigts pour toi future ESI

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP