Surnotation des élèves en stage?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- gazou_gazou
- VIP
Léopold Anasthase a écrit :gazou_gazou a écrit :puis si je sors avec l'étudiante c'est selon ses performence au pieux
Je le disais bien... qu'il fallait revoir les feuilles de stage, dépoussierer d'un tas de trucs qui ne servent à rien et y faire entrer de vrais critères d'évaluation sexuelle...
HA cha ché bien vrai !!!!!

-
- Accro
-
- Star VIP
-
- Silver VIP
-
- Accro
-
salut à tous.Je voulais savoir à propos du rapport de stage si c'etait compromettant pour trouver un emploi quand les responsables marqué "doit prendre confiance en elle".Pour l'instant sur les 4 rapports de stage 2 ont marqué ça dans les points à améliorer.Sinon pour l'argumentation de la note attribué, tous m'ont tjs marqué que j'était très motivée, que j'aimais mon futur métier, très bonne relation au patient, à su évoluer de façon positive.....Merci 

Clochette5980
clochette5980 a écrit :Je voulais savoir à propos du rapport de stage si c'etait compromettant pour trouver un emploi quand les responsables marqué "doit prendre confiance en elle
Dans la mesure où la France manque d'infimieres, je ne pense pas. Et je doute que les employeurs lisent tes feuilles de stages, peut-etre à la rigueur les dernieres. Mais sinon, on serait tous dans ton cas.
Sinon pour ma part j'ai eu entre 12 et 15 lors de mes stages. J'en fais parfois une maladie, surtout quand certains disent "les saligos, ils m'ont mis que 14", mais bon...
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- Kenny
- Star VIP
Dans la mesure où la France manque d'infimieres, je ne pense pas. Et je doute que les employeurs lisent tes feuilles de stages, peut-etre à la rigueur les dernieres. Mais sinon, on serait tous dans ton cas.
que tu crois!!!
même 3ans après le DE ils lisent les appréciations!!!
mais le apprendre la confiance en soi n'est pas péjoratif et si tu sais évoluer
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :Dans la mesure où la France manque d'infimieres, je ne pense pas. Et je doute que les employeurs lisent tes feuilles de stages, peut-etre à la rigueur les dernieres. Mais sinon, on serait tous dans ton cas.
que tu crois!!!
même 3ans après le DE ils lisent les appréciations!!!
mais le apprendre la confiance en soi n'est pas péjoratif et si tu sais évoluer
kenny a raison, lors de mon embauche le DSI a épluché les rapports de stage. la situation de pénurie d'infirmière est une chose sur laquelle il ne faut plus trop compter. je m'explique. dans certains endroits, la pénurie est entretenue artificiellement dans la mesure où les budgets de fonctionnement de l'hôpital (public oui oui) ne lui permettent plus d'embaucher.
certains CH ne renouvellent pas les contrats même d'IDE... alors quand on demande des postes supplémentaires on nous réponds qu'il n'y a personne sur le marché FAUX. plusieurs IDE souhaitant muter vers mon CH attendent un poste depuis plusieurs mois alors vigilance, vigilance...
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
-
bonjour,
C'est un sujet qui fait réagir bien du monde !!!!!!
Pour ma part, je mets souvent des "bonnes" notes car je tiens compte essentiellement de l'intégration de l'élève, de sa capacité à s'auto-évaluer.
La technique, nous commes là pour lui apprendre et s'il est parfois gauche, posons-nous des questions et pardonnons lui ces maladresses du moment qu'il s'améliore tout au long du stage.
L'essentiel, je pense, est que l'élève puisse entendre les remarques que nous lui faisons (sans être rude) et qu'il s'en serve pour évoluer et corriger ses erreurs.
Je me répète mais intégrons avant tout les élèves afin de leur donner confiance et leur permettre de progresser.
Rappelons nous quand nous étions élève... pas toujours facile les équipes....
C'est un sujet qui fait réagir bien du monde !!!!!!
Pour ma part, je mets souvent des "bonnes" notes car je tiens compte essentiellement de l'intégration de l'élève, de sa capacité à s'auto-évaluer.
La technique, nous commes là pour lui apprendre et s'il est parfois gauche, posons-nous des questions et pardonnons lui ces maladresses du moment qu'il s'améliore tout au long du stage.
L'essentiel, je pense, est que l'élève puisse entendre les remarques que nous lui faisons (sans être rude) et qu'il s'en serve pour évoluer et corriger ses erreurs.
Je me répète mais intégrons avant tout les élèves afin de leur donner confiance et leur permettre de progresser.
Rappelons nous quand nous étions élève... pas toujours facile les équipes....