Surnotation des élèves en stage?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

Léopold Anasthase a écrit :
gazou_gazou a écrit :puis si je sors avec l'étudiante c'est selon ses performence au pieux

Je le disais bien... qu'il fallait revoir les feuilles de stage, dépoussierer d'un tas de trucs qui ne servent à rien et y faire entrer de vrais critères d'évaluation sexuelle...

HA cha ché bien vrai !!!!! :lol:
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi je viens de finir mon stage j'ai eu 19.75 !!! et je suis super ravie, les annotations sont super !
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

krolynebart a écrit :moi je viens de finir mon stage j'ai eu 19.75 !!! et je suis super ravie, les annotations sont super !

Wahou, tu dois avoir des aptitudes... execeptionnelles !!!

--
Elle est sûrement très très gentille..
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Léopold Anasthase a écrit :Elle est sûrement très très gentille..

Je dirais même "sympathique"
IDE en Réa, ici et là
cedr1c

Message par cedr1c »

Dédé le petit renne a écrit :
Léopold Anasthase a écrit :Elle est sûrement très très gentille..

Je dirais même "sympathique"

gentille gentille gentille....
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

continuez allez y !!

merci pour ces 'compliments' :clin:
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Angie79

Message par Angie79 »

PDT_048
clochette5980

Message par clochette5980 »