Surnotation des élèves en stage?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

Léopold Anasthase a écrit :
gazou_gazou a écrit :puis si je sors avec l'étudiante c'est selon ses performence au pieux

Je le disais bien... qu'il fallait revoir les feuilles de stage, dépoussierer d'un tas de trucs qui ne servent à rien et y faire entrer de vrais critères d'évaluation sexuelle...

HA cha ché bien vrai !!!!! :lol:
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi je viens de finir mon stage j'ai eu 19.75 !!! et je suis super ravie, les annotations sont super !
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

krolynebart a écrit :moi je viens de finir mon stage j'ai eu 19.75 !!! et je suis super ravie, les annotations sont super !

Wahou, tu dois avoir des aptitudes... execeptionnelles !!!

--
Elle est sûrement très très gentille..
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Léopold Anasthase a écrit :Elle est sûrement très très gentille..

Je dirais même "sympathique"
IDE en Réa, ici et là
cedr1c

Message par cedr1c »

Dédé le petit renne a écrit :
Léopold Anasthase a écrit :Elle est sûrement très très gentille..

Je dirais même "sympathique"

gentille gentille gentille....
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

continuez allez y !!

merci pour ces 'compliments' :clin:
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Angie79

Message par Angie79 »

PDT_048
clochette5980

Message par clochette5980 »

salut à tous.Je voulais savoir à propos du rapport de stage si c'etait compromettant pour trouver un emploi quand les responsables marqué "doit prendre confiance en elle".Pour l'instant sur les 4 rapports de stage 2 ont marqué ça dans les points à améliorer.Sinon pour l'argumentation de la note attribué, tous m'ont tjs marqué que j'était très motivée, que j'aimais mon futur métier, très bonne relation au patient, à su évoluer de façon positive.....Merci :D
Clochette5980
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

clochette5980 a écrit :Je voulais savoir à propos du rapport de stage si c'etait compromettant pour trouver un emploi quand les responsables marqué "doit prendre confiance en elle

Dans la mesure où la France manque d'infimieres, je ne pense pas. Et je doute que les employeurs lisent tes feuilles de stages, peut-etre à la rigueur les dernieres. Mais sinon, on serait tous dans ton cas.

Sinon pour ma part j'ai eu entre 12 et 15 lors de mes stages. J'en fais parfois une maladie, surtout quand certains disent "les saligos, ils m'ont mis que 14", mais bon...
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Dans la mesure où la France manque d'infimieres, je ne pense pas. Et je doute que les employeurs lisent tes feuilles de stages, peut-etre à la rigueur les dernieres. Mais sinon, on serait tous dans ton cas.

que tu crois!!!
même 3ans après le DE ils lisent les appréciations!!!

mais le apprendre la confiance en soi n'est pas péjoratif et si tu sais évoluer
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je pense en effet que ce n'est pas péjoratif. Et si ton futur employeur lit toutes tes feuilles de stage, s'il voit une évolution sur les 3 ans de formation, cela ne peut être que bénéfique... :clin:
PS : je suis dans le même cas que toi ! :clin:
Infirmière puéricultrice
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

Kenny a écrit :

que tu crois!!!
même 3ans après le DE ils lisent les appréciations!!!

mais le apprendre la confiance en soi n'est pas péjoratif et si tu sais évoluer

kenny a raison, lors de mon embauche le DSI a épluché les rapports de stage. la situation de pénurie d'infirmière est une chose sur laquelle il ne faut plus trop compter. je m'explique. dans certains endroits, la pénurie est entretenue artificiellement dans la mesure où les budgets de fonctionnement de l'hôpital (public oui oui) ne lui permettent plus d'embaucher.

certains CH ne renouvellent pas les contrats même d'IDE... alors quand on demande des postes supplémentaires on nous réponds qu'il n'y a personne sur le marché FAUX. plusieurs IDE souhaitant muter vers mon CH attendent un poste depuis plusieurs mois alors vigilance, vigilance...
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Bien... je prends note, je n'avais pas conscience de cela.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
clochette5980

Message par clochette5980 »

Merci à tous pour vos réponses et enfin ce qui me soulage un peu quand même c qu'il marque toujours à évoluer de manière positive et sinon pour les notes j'ai que des 18-19 (bien que je sache que les notes ne comptent pas vraiment)
Clochette5980
bucou

Message par bucou »

bonjour,

C'est un sujet qui fait réagir bien du monde !!!!!!
Pour ma part, je mets souvent des "bonnes" notes car je tiens compte essentiellement de l'intégration de l'élève, de sa capacité à s'auto-évaluer.

La technique, nous commes là pour lui apprendre et s'il est parfois gauche, posons-nous des questions et pardonnons lui ces maladresses du moment qu'il s'améliore tout au long du stage.

L'essentiel, je pense, est que l'élève puisse entendre les remarques que nous lui faisons (sans être rude) et qu'il s'en serve pour évoluer et corriger ses erreurs.

Je me répète mais intégrons avant tout les élèves afin de leur donner confiance et leur permettre de progresser.

Rappelons nous quand nous étions élève... pas toujours facile les équipes....
Répondre