Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
je viens de voir Nymphirmiere que vous avez deja la note de la soutenance ????
je trouve ca plutot bien ! dans notre école, on nous donne les résultats tous ensemble ( soutenance + pratique) et aucune indication lors de la soutenance ( si c bien ou pas).
Et bonne chance à celles et ceux qui passent la pratique bientot!
je trouve ca plutot bien ! dans notre école, on nous donne les résultats tous ensemble ( soutenance + pratique) et aucune indication lors de la soutenance ( si c bien ou pas).
3ème année DEI
presque la fin des études
la pratique c debut novembre
presque la fin des études
la pratique c debut novembre
alizia34 a écrit :je viens de voir Nymphirmiere que vous avez deja la note de la soutenance ????
où t'as vu qu'elle avait la note de la soutenance?!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Habitué
-
- Habitué
nombre de patients au DE
Bonjour à tous!
Juste une question je voudrais savoir combien de patients il faut prendre en charge pour la msp du DE dans un service de pédiatrie? Je vous pose la question car j'ai entendu plusieurs choses. Merci d'avance.
Juste une question je voudrais savoir combien de patients il faut prendre en charge pour la msp du DE dans un service de pédiatrie? Je vous pose la question car j'ai entendu plusieurs choses. Merci d'avance.
-
- Habitué
je comprends pas ton empressement! t'es déjà rentré en stage DE et tu sais pas combien t'as de patients à PEC, ou c juste pour te renseigner? Juste à titre d'exemple, mais c pas pareil, en mater nous ct 6 bébés + 6 mamans donc en pédiatrie je sais pas ça doit être dans les 6 eput-être? ce qui est sûr dans notre région, ct 2 pour la réa, 4 en psy et chez les brûlés et 6 ailleurs (dialyse, chir, médecine, maternité...) Désolée de pas pouvoir t'en dire plus
c'est le début de la fin!!!
-
- Habitué
Le stress de la fin!!
Juste un petit message pour tenter de destresser un peu!
Voila le tefe est passé, l'écrit concours puer réussi, plus que un jour avant l'oral de puér, plus que trois semaines avant le DE, un peu moins de deux mois avant le résultats et le STRESS se fait sentir.
Tu t'imagines pleins de trucs les pires bétises que tu peux faire, tu te dis que t'y arriveras pas... Je pense que je suis pas la seule à etre dans cette situation mais j'avis envie de l'écrire!!! Demain direction l'homéopathe pour trouver un traitement avant qu'il soit trop tard que le stress soit trop grand!!
Voila le tefe est passé, l'écrit concours puer réussi, plus que un jour avant l'oral de puér, plus que trois semaines avant le DE, un peu moins de deux mois avant le résultats et le STRESS se fait sentir.
Tu t'imagines pleins de trucs les pires bétises que tu peux faire, tu te dis que t'y arriveras pas... Je pense que je suis pas la seule à etre dans cette situation mais j'avis envie de l'écrire!!! Demain direction l'homéopathe pour trouver un traitement avant qu'il soit trop tard que le stress soit trop grand!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
-
- Habitué